Mamacoco
VIB
JeldaWa rah déjà mguedded.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JeldaWa rah déjà mguedded.
je pensais pas que t etais masseur .. je te voyais plus dans les fruits et légumes ou chauffeur de bus
Jelda
Wa7ad l okla oujdia . Fol o homass mat7on y9darC’est quoi?
Pas à ce point ga3 xDJe connais sous un autre nom "karantita" et à manger en part (like gateau)
Dans du pain waw. Ca doit être très lourd @Sora non ? Tu ne manges pas pendant 3 jours
Tbarkallah et bravo pour ces photos sublimes ....Merci pour le partage et continue de nous emerveilleril est ici il allait arriver ...patience
q4 wimius made in China très bon rapport qualité /prix@blondin C'est avec quel appareil photo que tu prends tes photos sous l'eau ?
Des nuages si c'est à ça que tu fais allusion sinon il n' y a pas de vaguesMachallah
La 3eme en partant de la fin c'est une vague ?
q4 wimius made in China très bon rapport qualité /prix
http://www.testsetconseils.com/high...cameras-etanches/la-meilleure-camera-etanche/
Des nuages si c'est à ça que tu fais allusion sinon il n' y a pas de vagues
MDR,Ça chatouille ce putiin de Fish Pédicure.
? C quoi ça ?
? C quoi ça ?
Tu vas te marié avec toutes les Bladi nettes ?
Notre Family
Tu vas te marié avec toutes les Bladi nettes ?
Non merci je suis déjà avec @si lmamoun et @bendirman
Tu serais tentée peut-être?
Inchallah ouiTu nous invite pour le mariage
Splendide
Splendide
Tas l'oeil pour la photo
Merci ma vivi, ça me touche énormément ton commentaire. Je suis déjà au bord des larmes.
Non.MDR,
Morocco Mall ?
Respire..... c'est normal d'être ému, c'est ta sensibilité d'artiste.
@belgika : très jolie région. Je suis passée par là en juillet aussi vitesse sur semois, chassepierre, chiny, rochehaut, bouillon,...
Profite de ce beau séjour ...