Merci
fallait dire "foutu iphone" il ecrit ce qu'il veut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
205542Très belle photo mais t'aurais dû prendre le ciel aussi
Honnêtement, j ai cru qu il allait accuser le correcteur d orthographefallait dire "foutu iphone" il ecrit ce qu'il veut
Honnêtement, j ai cru qu il allait accuser le correcteur d orthographe
C est clairil sauve parfois le smartphone
C'est bien tu as fait des efforts mais pour un bon cadrage il faut faire 1/3 ciel et 2/3 le reste205542
C'est bon lol , j avais le soleil en pleine figure j ai pris la photo au pifC'est bien tu as fait des efforts mais pour un bon cadrage il faut faire 1/3 ciel et 2/3 le reste
foutu i phone il écrit ce qu'il veutOn dit "commun" des mortels pas coma
Xpdr yal 3afritfoutu i phone il écrit ce qu'il veut
Merci @ya3ni pour le conseil @Romantika a gobé ...fallait dire "foutu iphone" il ecrit ce qu'il veut
J ai gobé Toz lolMerci @ya3ni pour le conseil @Romantika a gobé ...
Ah bon, tu ne m'as pas cruJ ai gobé Toz lol
je t'ai tagué sur le profil de @Jmenfoutiste tu as reçu la notif ?Ah bon, tu ne m'as pas cru
Pff, Je le savais que @ya3ni donne des conseils pourris
Non, j'ai rien reçu !je t'ai tagué sur le profil de @Jmenfoutiste tu as reçu la notif ?
Comme d habitude lol ça buggue souventNon, j'ai rien reçu !
La vérité est ailleurs, nous sommes orientés manipulés comme des moutonsComme d habitude lol ça buggue souvent
Mulder sors ce corpsLa vérité est ailleurs, nous sommes orientés manipulés comme des moutons
D'accord scullyMulder sors ce corps
MDRD'accord scully
J aimais bien ce nom de Ville... est ce abordable un voyage labas comme pour un budget de 1000euros ?Salam à toutes et tous en direct de Louxor
205574
Besa7tek profite bienSalam à toutes et tous en direct de Louxor
205574
Bonjour
Salam
En "routard" c possible mais c serré comme budget
Rien que l'avion compte +/-400 euros
Et tu veux faire une croisière sur le Nil pour visiter la vallée des rois.des reines
Les temples de Kom Ombo Edfou etc...?
Ou tu te poses à Louxor et tu ne visite que la vallée des rois,reines temple de hatchepsout de Karnak
Notre hôtel est le steigenberger chambre double pt déjeuner 65 euros (en janvier il faut voir quand tu veux partir)
Croisière possible à partir de 260 dollars billets sites touristiques inclus sauf abou simbel pension complète incluse sauf boissons si tu veux à mon retour je te donnerai plus d explications et des adresses
Ils veulent avoir une autre pizza de ta part ?Puree je commande une pizza au travail, je suis tout content et la je lis les petites histoires sur la boite.
C'est mignon mais ça fou un peu le cafard
205603
Merci pour toutes les infos et précissions
Je suis quelqu'un qui n'aime pas trop les lieux trés connus de tous.
J'aime parcourir les paysages et les terres jusqu'à un lieu de repos.
Tu me donneras si possible un itinéraire avec des étapes
Merci encore,