sba7 lkhir lfonounMouah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sba7 lkhir lfonounMouah
yak? wayni 8ad kilimini ma3rafnak tchkar fina o la la3aref 3endek not9 rbati kilimini mtarta9
@Mamacoco li raha chada le7ssab, wlayed o bnita o talet f tri9 3la 7ssab klamha
klamek 8owa lkbir li 9olti8a 8iya li kayna! o fin ndirou l khayma?Ma dakernach fiha hadi
L khayma 9odam rounpoint bech ga3 l 9awass ta3 lmdina ytjam3o 3liy o ntti7 mal 3awd, awww
wallahila 7ta ana met bde7k9taltouni bedda7k
wallahila 7ta ana met bde7k
Amine ya rab l3alaminAllah ikhellina dima da7kin
Ah c’était ce week-end l3ers?
oui exactement et même si j'étais enrhumée j'ai essayé d'y aller quand même mais vraiment 3arss dial lfri3Ah c’était ce week-end l3ers?
Bse77a ça a l’air top tbarkellah
Ça se mange à la cuillère?8ana jit o jebt m3aya l jadid
Rfissa b l7archa 3la tari9a chawiya
Bon moi je le mange à la cuillère mais tu peux le manger avec la main comme le couscousÇa se mange à la cuillère?
Faire des le9matBon moi je le mange à la cuillère mais tu peux le manger avec la main comme le couscous
Mais non c avec du smida r9i9a et c très très bon, personnellement j'adore loveFaire des le9mat
D’ailleurs j’allais te dire ce n’est plus une rfissa mais un couscous au 7elba
Mdrrr non wellah ce n’est pas dans l’idée de 3iyyeb, d’ailleurs ça doit être super bon juste que l’appellation rfissa pour moi, il fait du feuilletage ou sinon ça devient kseksouMais non c avec du smida r9i9a et c très très bon, personnellement j'adore love
Mat3aybich lina rfissa l.couscous bo7dito
hahahahaha bon moi je préfère la semoule mais 8adi rfissa li kaydiro f la région dial chawia wardigha o kol wa7ed wach kay3ajboMdrrr non wellah ce n’est pas dans l’idée de 3iyyeb, d’ailleurs ça doit être super bon juste que l’appellation rfissa pour moi, il fait du feuilletage ou sinon ça devient kseksou
tu peux expliquer c'est quoi la base , ca ressemble a rfissa le plat ?8ana jit o jebt m3aya l jadid
Rfissa b l7archa 3la tari9a chawiya
le même principe que rfissa avec msemen, la seule différence c'est qu'on met de la semoule cuite (harcha) et on la hache (katdeg) mais après on la mets dans lmer9a ce qui fait qu'elle devient mer9a (fazga- mouillée) et ne reste pas comme de la semoule je sais pas si j'ai bien expliquétu peux expliquer c'est quoi la base , ca ressemble a rfissa le plat ?
jamais mange .
ca a l'air tres bon
le même principe que rfissa avec msemen, la seule différence c'est qu'on met de la semoule cuite (harcha) et on la hache (katdeg) mais après on la mets dans lmer9a ce qui fait qu'elle devient mer9a (fazga- mouillée) et ne reste pas comme de la semoule je sais pas si j'ai bien expliqué
Allah y3tik se7a ☺oui tqt j'ai bien comprus
avec ton explication , je me souviens avoir lu ici quelqu'un qui a parle de ce plat .
bsaha
Bsaha , j'espère qu'il en restait pour eux ce matin !!Quand tes gosses te demandentRegarde la pièce jointe 208815 si gentiment de leur préparer des cookies pour le matin et que tu te retrouve à les faire sortir du four à cette heure ci
Heureusement que j’ai mis deux de côtéBsaha , j'espère qu'il en restait pour eux ce matin !!
tbarkallah 3lik ! bayn 3li8om bnan ! miam miamQuand tes gosses te demandentRegarde la pièce jointe 208815 si gentiment de leur préparer des cookies pour le matin et que tu te retrouve à les faire sortir du four à cette heure ci
Nan le poussin est sorti de sa coquille, il est tout nula personne voulait dire qu'un bebe est ne ?