C'est l'occasion pour demander de l'aide de ta charmante voisine. Preuve à l'appui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon n courage ^^
Mdr! Bon courage, n'y laisse pas un doigt surtout !
@Mamacoco, le chien a droit au like "love" o 7na Llah krim
Lah y3ttina zhar leklab
C’est une femelle ?
Je te mets un like
Et un bisou
Des loves et des bisous, c'est le jackpot cette semaine
C’est une femelle ?
Le doudou de mon fils a un nom de femelle aussi, ça me faisait toujours bizarre quand il me demandait: il est où mon g.....etteA en juger par sa grimace, c'est bien une femelle
Ma petite cousine avait donné un nom de femelle à son chat (ils pensaient que c'était une femelle). J'ai dit à son frère "9taltou lih nafss meskine"
Le doudou de mon fils a un nom de femelle aussi, ça me faisait toujours bizarre quand il me demandait: il est où mon g.....ette
C’est lui qui avait choisi le nom, mais le doudou appartenait à son papa petitGhadi trawno l wald l'mafahim. Changez-lui de nom, ou changez de doudou carrément
Ma "charmante voisine" a plus de 70 ansC'est l'occasion pour demander de l'aide de ta charmante voisine. Preuve à l'appui
Bon n courage ^^
Tu vas monter quoi?
Mdr! Bon courage, n'y laisse pas un doigt surtout !
Mon bureau ^^
Il faut nous montrer le résultat finalMon bureau ^^
Je serais pas bledarde sans mon côté bergag
Je serais pas bledarde sans mon côté bergag
Tu es sur qu’il ne te reste pas de boulon en rabe
Colle là au mur, tu en ferais un tableau d’affichagesalon.
J'ai de quoi monter un autre meuble avec ce que j'ai en rab
Il me reste une planche et 2 vis
tu as commence a 11h il est 23h
machallah
Colle là au mur, tu en ferais un tableau d’affichage
Je te la prends 3€ frais de port à ta chargeJe vais mettre une petite annonce sur internet :
"Vends 2 vis et une planche ikea. Comme neufs. 5 euros. A debattre dans la limite du raisonable"
Heeeeee
Coucou ma douceHeeeeee