C'est l'occasion pour demander de l'aide de ta charmante voisine. Preuve à l'appui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon n courage ^^
Mdr! Bon courage, n'y laisse pas un doigt surtout !
C’est une femelle ?
Je te mets un like
Et un bisou
![]()
Des loves et des bisous, c'est le jackpot cette semaine
C’est une femelle ?
Le doudou de mon fils a un nom de femelle aussi, ça me faisait toujours bizarre quand il me demandait: il est où mon g.....etteA en juger par sa grimace, c'est bien une femelle
Ma petite cousine avait donné un nom de femelle à son chat (ils pensaient que c'était une femelle). J'ai dit à son frère "9taltou lih nafss meskine"![]()
Le doudou de mon fils a un nom de femelle aussi, ça me faisait toujours bizarre quand il me demandait: il est où mon g.....ette![]()
C’est lui qui avait choisi le nom, mais le doudou appartenait à son papa petitGhadi trawno l wald l'mafahim. Changez-lui de nom, ou changez de doudou carrément![]()
Ma "charmante voisine" a plus de 70 ansC'est l'occasion pour demander de l'aide de ta charmante voisine. Preuve à l'appui![]()
Bon n courage ^^
Tu vas monter quoi?
Mdr! Bon courage, n'y laisse pas un doigt surtout !![]()
Mon bureau ^^
Il faut nous montrer le résultat finalMon bureau ^^
Je serais pas bledarde sans mon côté bergag
Je serais pas bledarde sans mon côté bergag
Tu es sur qu’il ne te reste pas de boulon en rabe![]()
Colle là au mur, tu en ferais un tableau d’affichagesalon.
J'ai de quoi monter un autre meuble avec ce que j'ai en rab
Il me reste une planche et 2 vis![]()
tu as commence a 11h il est 23h
machallah
![]()
Colle là au mur, tu en ferais un tableau d’affichage![]()
Je te la prends 3€ frais de port à ta chargeJe vais mettre une petite annonce sur internet :
"Vends 2 vis et une planche ikea. Comme neufs. 5 euros. A debattre dans la limite du raisonable"
![]()
Heeeeee
Coucou ma douceHeeeeee![]()