Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tanger, côte atlantiquesalam
belle phot...c'est ou?
salam
il as dit Tanger côte atlantique!^^
Oui... si vous êtes de passage pour visiter, demander cap spartel, c’est la rencontre de l’Atlantique Et la Méditerranée côté Afrique, ça vaut le détour
Possibilité de chouayas de sardines fraîches (selon arrivage) avec théière à la menthe dès 10h00 du matinJe connais, mais je n’y suis jamais allé.
Merci !!
Possibilité de chouayas de sardines fraîches (selon arrivage) avec théière à la menthe dès 10h00 du matin
O bech7al?Possibilité de chouayas de sardines fraîches (selon arrivage) avec théière à la menthe dès 10h00 du matin
30 dh Max ...oignons et tomates crus en extra. ( prévoir tic-tac en cas de rdv galant)O bech7al?
#chleu7inside
La ghla 3la meskine30 dh Max ...oignons et tomates crus en extra. ( prévoir tic-tac en cas de rdv galant)
La ghla 3la meskine
Achmen tic tac? Flash peppermint 7sen
Ou le grand concurent...Clark’s tendermint...La ghla 3la meskine
Achmen tic tac? Flash peppermint 7sen
Kan ta yetfertetOu le grand concurent...Clark’s tendermint...
Mdr....Ghir ila bqa fchchemch...Kan ta yetfertet
3end moul pisriMdr....Ghir ila bqa fchchemch...
Les gâteaux du Aid préparés pour demain inchaallah ^^
Je ne sais pas encore comment décorer le cake , p-ê avec du chocolat
J'adorerais je suis claquée là, si tu veux prendre la relève je te saurais gréTu veux que je m'en occupe
Au faite j'ai la même table que toi
Tu es pas ma sœur qui est chez moi au Maroc actuellement
J'adorerais je suis claquée là, si tu veux prendre la relève je te saurais gré
Qui sait?
ahahahaha j'ai bouffé trop de sucrerie, je peux attendre pour le cake sinon je peux t'assurerMdr meskhota tu as faillit me mettre le doute mais ma sœur aurait bouffer le gâteau pas le temps pour le glaçage
ahahahaha j'ai bouffé trop de sucrerie, je peux attendre pour le cake sinon je peux t'assurer
--> que je ne suis pas ta sœur mais je suis ta sœur d'une certaine façon
Une sœur de kerch
exactementUn art à consommer sans modération ❤