Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh elle parait délicieuse@Sora Moi aussi j'ai fait une tarte . Je l'ai découpée à la va-vite, j'avais hâte de la manger lol. C'était très bon.Regarde la pièce jointe 237597 C’est
J'aime trop les tartes aux fraises!!@Sora Moi aussi j'ai fait une tarte . Je l'ai découpée à la va-vite, j'avais hâte de la manger lol. C'était très bon.Regarde la pièce jointe 237597
C'est rempli à quoi?... c'est trop bon!!Pour aujourd'hui c'est du salé. Msamen m3amer f l faran. Regarde la pièce jointe 237692
Oignon, poivron rouge (en petit morceaux), carotte, pomme de terre et courgette (râpées) et du poulet. Le tout sauté chacun à part (sel, poivre). J'ai rajouté à la fin du 7rour et des olives verts en tranches oui c'était très bon ^^C'est rempli à quoi?... c'est trop bon!!
je t'envoie mon adresse!!.. et tu m'en expédie une douzaine stp!!.. tu seras gentille!!..(même si tu l'es déjà !..)Oignon, poivron rouge, carotte, pomme de terre et courgette râpées et du poulet. Le tout sauté chacun à part (sel, poivre). J'ai rajouté à la fin du 7rour et des olives verts en tranches oui
Ahahahaha je t'ai donné la recette ! Allez au boulot c'est très facile lolje t'envoie mon adresse!!.. et tu m'en expédie une douzaine stp!!.. tu seras gentille!!..(même si tu l'es déjà !..)
Ça ressemble à une tarte be3da Regarde la pièce jointe 237525
il d7ek yr3af
Qu'est-ce qu'il s'est passé en faite???...
La paiv' tarte!!..
Hahaha..Ahahahaha je t'ai donné la recette ! Allez au boulot c'est très facile lol
La pâte : farine, finot, sel et eau tiède + un peu de beurre et huile pour l'étendre.
PS : celui d'aujourd'hui :
Regarde la pièce jointe 237818
On partage?!..
Si tu aimes manger, il faut que tu sois motiver pour cuisiner. Il n'y a que toi et toi seul qui peut vraiment t'aider et d'être utileHahaha..
Aujourd'hui j'ai la flemme de cuisiner!..
Donc si tu veux bien partager..ce sera pas de refus!.. et rajoutes-y des @zeytouna rouge en tranche..ça sera encore meilleure!!..
Hahaha..y a un debut à tout!..il d7ek yr3af
Ahahaha quand j'ouvrirai ma boulangerie, le premier jour ça sera gratosOn partage?!..
(Ton image a buguée..mdrrr)
C'est encore meilleurs qd c'est les autres qui font!..Si tu aimes manger, il faut que tu sois motiver pour cuisiner. Il n'y a que toi et toi seul qui peut vraiment t'aider et d'être utile
Je préfère les zitoun verte et noire
tu as le sens commercial toi!.. c'est bien ça!!Ahahaha quand j'ouvrirai ma boulangerie, le premier jour ça sera gratos
La connexion se plante ?
On discutait moi et mon frère. Il me disait qu'il aime cuisiner et les travaux manuels alors je lui répond si tu aimes tant cuisiner fais nous voir, on mangera le résultat. Alors après une journée de réflexion, il vient m'annoncer tout fièrement qu'en réalité, il aime plus manger les delicacy que cuisiner. Il venait de se rendre compte de ce fact. Moi j'étais mdrrC'est encore meilleurs qd c'est les autres qui font!..
Ahahahaha comment je pourrais survivre dans ce monde si je n'ai même pas de sens commercial loltu as le sens commercial toi!.. c'est bien ça!!
Ben voyons, c'est la connexion... prends moi pour ta tarte aux pommes!!..tu as surtt ré édité ouais!!..
Hey ho!.. ton frère a raison!.. vous voulez nous arnaquer ou quoi?!..On discutait moi et mon frère. Il me disait qu'il aime cuisiner et les travaux manuels alors je lui répond si tu aimes tant cuisiner fais nous voir, on mangera le résultat. Alors après une journée de réflexion, il vient m'annoncer tout fièrement qu'en réalité, il aime plus manger les delicacy que cuisiner. Il venait de se rendre compte de ce fact. Moi j'étais mdrr
T'es pas une warrior??..Ahahahaha comment je pourrais survivre dans ce monde si je n'ai même pas de sens commercial lol
Hahahaha
Vous faites quoi au fait ?Hey ho!.. ton frère a raison!.. vous voulez nous arnaquer ou quoi?!..
Être un homme a tout faire et.. être au fourneaux en même temps!.. bandes d'esclavagistes!!..
Qui saitT'es pas une warrior??..
Comme j'ai dis : "un homme a tout faire"!.. et vous voulez que l'on cuisine en plus!.Vous faites quoi au fait ?
HahaQui sait
Enjoying my view
it was a beauuutif day!!
Regarde la pièce jointe 238269Regarde la pièce jointe 238270
Las Vegas.C est quelle ville ?
Tu veux arnaquer qui ? C ida outanane j'ai reconnu le palmier mdrLas Vegas.
Tu veux arnaquer qui ? C ida outanane j'ai reconnu le palmier mdr