J'enregistre! J'adore, c'est trop mignon... maintenant notre amour est gravé quelque part à Marrakech Je trouve ça trop chou, la plus belle preuve d'amour qu'un homme m'ait donné
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'enregistre! J'adore, c'est trop mignon... maintenant notre amour est gravé quelque part à Marrakech Je trouve ça trop chou, la plus belle preuve d'amour qu'un homme m'ait donné
J'enregistre! J'adore, c'est trop mignon... maintenant notre amour est gravé quelque part à Marrakech
Je trouve ça trop chou, la plus belle preuve d'amour qu'un homme m'ait donné
Oui pour de vrai... je risque de craquer tu vois pas besoin de bague Tiffany, de sac Marc Jacobs, juste ça ça m'a redonné le sourire, c'est trop chou Kamelou...Allah y hefdek mon copain... Tu penses à moi quand tu sillonnes les rues de Marrakech, c'est trop chou, merci pour mon égo loool... si tu te fais arrêter par les flics, je prends le premier train pour Kech et je t'apporterais des orangesMDR carrément en avatar ! C'est pas fini , je vais en faire un peu partout à kech
T'as vu ça? comment ne pas craquerC'est trop romantique!
Bravo @KINGjulian
En plus le message est écrit sur la partie solide au dessus des fêlures, tout un symbole
C'est trop choupinou@KINGjulian regarde mon nouvel avatar...même si on ne voit pas ce qu'il y a dessus, je m'en fiche moi je sais ce qui y est écrit
@misschemsy31 la jalouse du topic "Princesse Hind" regarde et crève de jalousie
T'as vu ça je craque complètement, une vraie guimauveC'est trop choupinou
je serais invitée au mariage ?
Ah ben je craque aussi c'est trop mignonT'as vu ça je craque complètement, une vraie guimauve
Bien sûr on aura un trône à trois places, tu seras avec nous
Mdrrrr je sais que tu es trop une guimauve toi aussiAh ben je craque aussi c'est trop mignon
Hahahhaha la grande classe , yen aura un mini aussi pour soukeyna?
Vivement alorsMdrrrr je sais que tu es trop une guimauve toi aussi
Bien sûr un trône que pour elle ga3 et on lui fera cheda
Jus de canne à sucre tout à l'heure à swika de Rabat. Tu bois ça t'es heureux ! ! ^^
Je n ai jamais goûté
C'est quoi cette oreillette de 2004 lool
Ha ouais ? Je vais tenter demain sur la place laadim de meknes pour vérifier...Jus de canne à sucre tout à l'heure à swika de Rabat. Tu bois ça t'es heureux ! ! ^^
Elle est magnifique et frôle la perfection
123478 En attendant l embarquement bonne vacance a tous !
Merci la reine de bladi !Bonnes vacances mon choupinet
123473 123473
123478 En attendant l embarquement bonne vacance a tous !