Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh poutaing !
Zont de la chance que les armes sont pas en ventes libre comme aux usa
ok j'arrête.
On dirait Marseille mais en plus proprePort Saint Louis au Mourillon
On dirait Marseille mais en plus propre
Je suis allée voir dans GoogleLooooooool c'est à Toulon Cest vrai que Marseille, c'est sale
Mac Bladi encore une nouveauté
Ahahahaha j t enverrais une photo ce soir si tu veux lolFaut pas faire timide looooooool Dis plutôt que tu voulais pas choquer les bladinautes..Les bladinettes auraient aimé mater ça
Moi aussi j ai mal au cervical cherche masseuse..Mal au cou... Tête...mal intérieurement
dur pour dormir
Ét cet douleur au bras aussi
le cou est douloueureux ?Moi aussi j ai mal au cervical cherche masseuse..
C est supportable mais ça me bloque un peu comme un mini torticoli et toi ?le cou est douloueureux ?
je ne sais pasC est supportable mais ça me bloque un peu comme un mini torticoli et toi ?
Je la fais à la Jacquouille ... "Qu'est-ce donc cela ?"
C'est comme le port salut, c'est marqué dessus
Un couteau de cuisine
Cool! montre!Je me disais bien lol
Attends je vais te montrer ma collection de couteaux de cuisine taleur histoire de te calmer un peu lol
Cool! montre!
Voilà ! Offerts par Michael Youn et l'equipe du morning live en 2002
Je déconne, cadeau du couz lol, avec cette somme je m'offre une paire de tim roll top diiiirect ^^
C'est le prix du mien a 10 balles près
C'est quoi comme acier?
Pour des couteaux de cuisine ça m'a l'air bien suffisant en tout casJe sais pas en fait, je sais juste que y a un truc anti-bactérien ou je ne sais pas quoi lol
Pour des couteaux de cuisine ça m'a l'air bien suffisant en tout cas
Je connais pas cette marque, ça semble Suisse
Je voulais me prendre le 5 au début mais bon 180 eu le couteau...
C'est une excellente idée!Oui c'est suisse ^^
180 eur, c'est un peu tendu lol, faut se les faire offrir
C'est une excellente idée!
Tu verrais le 5 indectructible, une truc conçu pour les pilotes d'hélicoptère US ^^
http://www.couteaux-center.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ES5POROR&type=276&code_lg=lg_fr&num=2Le 5 ???
T'as un lien d'e-shop ?
Un carlingue d'hélico C'est dire!Ah ouais !
Tu peux désosser un alligator avec ça lol