De la Montbéliarde sans doute ^^C'est quelle race ? =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De la Montbéliarde sans doute ^^C'est quelle race ? =)
C'est intéressant l'élevage de bêtes =)De la Montbéliarde sans doute ^^
Pas à ma connaissance, et je ne pense pas que c'est quelque chose que l'on verra, hors une exception qui viendrait confirmer la règle.C'est intéressant l'élevage de bêtes =)
Il y a pas encore d'éleveur musulman dans le coin ?
On n'en sait jamais =)Pas à ma connaissance, et je ne pense pas que c'est quelque chose que l'on verra, hors une exception qui viendrait confirmer la règle.
Faut bien avouer qu'une grosse partie de la diversité est fait de cochon, y'a qu'a voir la charcut', c'est dommage c'est vraiOn n'en sait jamais =)
J'aimerai bien voir le jour où on aura plus de variété dans le choix des viandes =)
Je me rappel encore le goût du charolais
C'est même pas ça là où je veux en venir.Faut bien avouer qu'une grosse partie de la diversité est fait de cochon, y'a qu'a voir la charcut', c'est dommage c'est vrai
Si j'avais bien compris, mais je trouve qu'il y en as pas mal ça va, après peut-être que c'est chez moi aussi et pas partout pareil...C'est même pas ça que je veux en venir.
C'est qu'il y a tellement de bon goût dans les différentes races de volaille, bovine, ovine... que c'est malheureux de ne pas en avoir dans nos boucheries =)
Et oui !
Il y a du boulot à se faire =)
Pour l'instant, je n'ai pas encore vu de charolaise certifiée "Halal" dans ma villeSi j'avais bien compris, mais je trouve qu'il y en as pas mal ça va, après peut-être que c'est chez moi aussi et pas partout pareil...
Elles sont plus hallal que les truc qu'on nous vends emballé sous vide estampillé hallalPour l'instant, je n'ai pas encore vu de charolaise certifiée "Halal" dans ma ville
Je comprends bien ce que tu veux dire.Elles sont plus hallal que les truc qu'on nous vends emballé sous vide estampillé hallal
Tu crois pas?
C'est vrai que c'est pauvre.. Surtout pas très bon en faitJe comprends bien ce que tu veux dire.
Je disais que j'aimerai voir "un jour" un large choix au niveau du goût des viandes dans nos boucheries musulmanes =)
130555
130642
I wanna go back to these days
On en a jusqu'en avril/mai donc ça va ^^Profite ! Dans pas longtemps la fin de saison pour le mont d'or
lol
Je la prend
*****, Tu m'as grillé
Ça fait Peace and Love130642
I wanna go back to these days
Ça fait Peace and Love
WE ARE T'as pas idee
C'est typique de Tunisie celles qui portent ce genre de chapeauEnvie de vacances
C'est typique de Tunisie celles qui portent ce genre de chapeau
C'était en Tunisie