votre imagination

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
j'imagine aussi qu'en plein après-midi je suis entrain de faire mon ménage, et que soudain quelqu'un sonne à la porte, que c'est un beau prince qui est venu me chercher et qui est tombé sous mon charme malgré mes gants de vaisselle, mon tablier sale et mon voile trop mal mis, et pas maquillée, etc. Et là je me dirais que c'est l'homme idéal qui nous aime comme on est mdrr, sauf que ça existe pas... dommage!!!!

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'un homme inconnu, et que j'aime, et qui m'aime
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait le même
Ni tout à fait un autre, et m'aime et me comprend.

Car il me comprend, et mon coeur, transparent
Pour lui seul, hélas ! cesse d'être un problème
Pour lui seul, et les moiteurs de mon front blême,
Lui seul les sait rafraîchir,.........................................................................
....................................................................................................

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'un homme inconnu, et que j'aime, et qui m'aime
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait le même
Ni tout à fait un autre, et m'aime et me comprend.

Car il me comprend, et mon coeur, transparent
Pour lui seul, hélas ! cesse d'être un problème
Pour lui seul, et les moiteurs de mon front blême,
Lui seul les sait rafraîchir,.........................................................................
....................................................................................................

salam

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'amour...

Que c'est pas beau, l'amouuuuuur...

wa salam

salam

il m'arrive d'imaginer que je sais me battre comme Bruce lee ou avoir des pouvoir pour sauver des humains..j'ai un cheval volant nommer Pégaze et j'habite dans les cieux:langue:

je désarme et je combat les méchants^^

lol le plus drole c est que nous les enfants de l7oma , des pauvres quoi on nous donne pas de version soft pour la réponse de '' comment on fait ds bebe '' , je me souviens pas en tous cas , j ai tjr su que sa sort entre les jambes .

et en grandissant en découvre la réalité choquante:D

salam

je voudrai que vous me racontez votre imagination...

les choses auquel vous pensez tout le temps...souvent?

que se soit étant enfant ou adulte.

merci^^

Moi je pense à tout, je me remémore tout ce qui se passe actuellement dans ma vie, je suis tout le temps entrain de penser .. J'ai peur de tomber malade à cause de ca lahystar

Retour