En arabe:
-à quelqu'un: sir t9awwed.
- de quelqu'un: 3la khra.
- d'une situation: 9wada.
Insultes très vulgaires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En arabe:
-à quelqu'un: sir t9awwed.
- de quelqu'un: 3la khra.
- d'une situation: 9wada.
C'est de la darija, mais ça se prononce pas comme un nem au poulet, plutôt un mix entre nem et nom. Tu connais pas "nem"?
En général j'insulte hyper rarement et la plupart du temps ça sort en darija même si je connais plus d'insultes en français qu'en arabe où j'en connais quasi pas.
Ah c'est bien que tu le dises ... J'ai toujours pensé que c'était en référence à la sourate "Abasaa".
Grosse baguette magique qui a donner le nom au mot abazacadabraaa..Mytho
Petite baguette magique![]()
Grosse baguette magique qui a donner le nom au mot abazacadabraaa..
Non.... abazacadabra = petite baguette magique
abazataghioulcadabra = grosse baguette magique
batard d'tes morts
J'vais t'bouyav narvallo
Sale Payalo d'tes morts
Ta daronne la ponif d'ses morts
Un dernier espèce d'hérisson
Belge,français,roumain....c'est toute l'europec'est du belge?![]()
Quand j m embrouille avec un kabyle mon insulte prefere c est nik tchoune imak
Mdrrr badoo Ca existe encore lolDiscute avec Nik omok Hatchoune yemak, 30 ans. Paris, France. Chat gratuit sur Badoo.
![]()
Non toi aussi tu dis des gros mots lolEnc***
Put***
Co.n
![]()
J ai peut être deja discuter avec toi alors lolhahahahaha gaulé le gus....![]()
![]()
Non toi aussi tu dis des gros mots lol
J avoue dans le sud c est normal lolCo.n et put*** c'est pas des gros mots dans le sud
Surtout lorsque je suis énervée sinon non.
Vaut mieux pas c est trop vulgaire j ai peur que tu sois choquer !Ça serait bien qu'il ait les traductions des insultes ... Surtout en arabe .. Je comprend pas tout ^^
Sinon moi je dis jamais de gros mot ...
J'en ai entendu d'autres va ...Vaut mieux pas c est trop vulgaire j ai peur que tu sois choquer !
In 3al dine a mok![]()
OMGJe suis trop poli ..je n'insulte presque jamais, et n'utilise que rarement les gros mots quand on m’énerve trop....genre, "Tla3 t9awwad a wjah zzab" , "Siiiiir in3al bou lwas3a li 7attatek", " Tla7 oula nji nsammak rabbak a ras l9alwa lm7assna" ," loubia", "9ard", "kharray" ..... etc etc
En Amazigh : Iyyedi, oudem noubarouss, ikhkhane etc etc
loh tkouwèdeEn français moi c est enc...er et en chleuh zeml idane
Je suis trop poli ..je n'insulte presque jamais, et n'utilise que rarement les gros mots quand on m’énerve trop....genre, "Tla3 t9awwad a wjah zzab" , "Siiiiir in3al bou lwas3a li 7attatek", " Tla7 oula nji nsammak rabbak a ras l9alwa lm7assna" ," loubia", "9ard", "kharray" ..... etc etc
En Amazigh : Iyyedi, oudem noubarouss, ikhkhane etc etc
![]()
Nem c'est genre ta cha..e lol en algérienMoi j'aime bien "nem"
Ca m'arrive parfois en faisant les coudes dans les foules très compactes, de penser très fort: "ah k7ez a nem" ou bien "k7zi a nem"
Moi non plus j'en suis pas fière ...
D'ailleurs pour ma défense j'ai jamais vraiment su ce que ça veut dire![]()
Nem c'est genre ta cha..e lol en algérien
toujours dans la même lignée il y'a celle que j'aimais bien avant
Hachoun Imek mais depuis que je suis maman je dis plus![]()
Oui mais crois pas qu'une femme sort que des pétales de sa bouche y'a des moments ou on peut être à bout comme tout le monde... Mais c'est vrai que notre self control est plus important que chez les hommes ^^C'est vraiment pas beau. Et encore moins quand ça sort de la bouche d'une femme ^^