Votre liste pour baba noël

et le baba noel il a une obligation de résultats ou de moyens....faut que je sache avant d'entamer les travaux

une obligation de moyen dans 95 % des demandes et celle du resultat pour les 5 % restant

Qu’est ce que je lis là ????? C’est qui ce MOHAMMED ????
Avoue ! Il t’a soudoyé ?

oups oups !! faut dire que je n'ai pas l'habitude de traiter les demandes venus d'arabes car avec vos prenoms je me mélange les pinceaux !!! dsl tu auras droit à une cadeau supplémentaire pour l'erreur

J'éspère que abdel ne te lit pas...Parceque je ne veux pas dire ...Mais c'est lui qui l'a demandé le premier

Bonjour juste ...

Elyssa en mode "Faut pas faire confiance à Papa Noël"

mon petit grand doigt me dit que tu as pris un malin plaisir à prevenir abdel :)

Bonjour rose !

Ils ont la même assistante ....c'est peut être pour ça

il n'aurait refuser de la partager avec moi mais moi j'ai refusé !!!lol

Juste

une obligation de moyen dans 95 % des demandes et celle du resultat pour les 5 % restant

oups oups !! faut dire que je n'ai pas l'habitude de traiter les demandes venus d'arabes car avec vos prenoms je me mélange les pinceaux !!! dsl tu auras droit à une cadeau supplémentaire pour l'erreur

mon petit grand doigt me dit que tu as pris un malin plaisir à prevenir abdel :)

Bonjour rose !

il n'aurait refuser de la partager avec moi mais moi j'ai refusé !!!lol

Juste

ok pfffffffffffff je laisse tomber les travaux:rouge:

Bonjour les ptits eznfants de bladi (95 % d'entre nous)

qu'est ce que aimeriez mettre sur votre liste?

par ici pour ceux qui ont èté sages (5% d'entre nous )

Juste

Bah moi même si c'est pas ma fête, je veux revoir chacun des membres de ma famille et partager de bons moments sachant que l'on arrive jamais à se voir tous en même temps ( la distance étant la principale raison) :rouge:

Au passage , je veux bien du choucoulat de la marque Lindt.....:langue:

CherPère Noël, cette année je veux juste te demander quelques faveurs: offre un cerveau à tous ceux qui n'en n'ont pas, du respect à tous ceux qui ne le connaissent pas et surtout une bonne leçon de vie à tous ceux qui n'ont " rien compris à la vie" ! De la gentillesse aux méchants et du bon ...sens aux idiots.... Je t...e plains père Noël,... tu vas avoir beaucoup de boulot :D

bon javoue elle est pas de moi mais elle est mignone, avouez :langue:

qu'est ce qui s'est passé sur mon post?

j'étais en train de préparer les cadeaux des bladinautes quand une musique m'a un peu perturbé et quand j'ai vu la video j'ai tout oublié y compris la mere noel !!!!!

Juste

Retour