Votre livre coup de coeur

Moi

C'est lougloug
Un mec adorable
A decouvrir et à ne pas rater

moi je dirais .... je sais pas le son que fait l'eau pour s'écouler ds le lavabo ... :langue:

après je ne te connais pas alors c'est juste une impression venant du pseudo , avatar , écrits ... (mais comme je ne t'ai pas lu ...:intello:)
 
moi je dirais .... je sais pas le son que fait l'eau pour s'écouler ds le lavabo ... :langue:

après je ne te connais pas alors c'est juste une impression venant du pseudo , avatar , écrits ... (mais comme je ne t'ai pas lu ...:intello:)

Tu m'as pas lu?
J"avoue que t'as raté des tonnes

Pour lire mes commentaires
Il faut bien s'installer sur la chaise,prepare ton coca et tes pistaches
Une fois tu commences à me lire,tu vas devenir accro


Attention
Si tu es nerveuse,il faut mieux eviter
 
Tu m'as pas lu?
J"avoue que t'as raté des tonnes

Pour lire mes commentaires
Il faut bien s'installer sur la chaise,prepare ton coca et tes pistaches
Une fois tu commences à me lire,tu vas devenir accro


Attention
Si tu es nerveuse,il faut mieux eviter

bon ça ne fais que deux mois que je suis accro à bladi...:rolleyes:

je connais dc pas tt le monde lol

t'inquiète je suis pas nerveuse pour un sou :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est bon j'ai vu l'utilisation de la première personne lol

Quand c'est pas clairement indiqué j'ai toujours un doute...


C'est un livre qui se lit allongé sur un fauteuil. Quand tu es à fond dedans tu sentirai presque l'odeur du bois des prétoires, la mine décomposé de l'accusés, les baillements des jurés. Tu imagines la tete du juge qui s'impose de pas hoché la tete ...

Franchement j'aime bcp
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Il y'en a un je l'ai sous les yeux, j'ai plus le titre, j'ai perdu la couverture qui s'est arraché par inadvertance. Je vous cite un passage :

" Lorsque je fis irruption dans le salon, ils étaient là assis sur le sédari autour d'un thé, en pleine conversation. Le ton était emporté et les "r" roulaient comme des tambours de troubadour:
-Mais arrète Mounir !! Valissa elle ta dis que tu avais des fesses de bébé ?
Mounir continuait de jurer mais Brahim restait septique quant aux jugements de cette hypothétique Vanessa:
-N3al chétane Mounir, tu as 1 milliard de poil de c** au centimètre carré, et tu me dis que tu as des fesses de bébé ?!!

...

"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y'en a un je l'ai sous les yeux, j'ai plus le titre, j'ai perdu la couverture qui s'est arraché par inadvertance. Je vous cite un passage :

" Lorsque je fis irruption dans le salon, ils étaient là assis sur le sédari autour d'un thé, en pleine conversation. Le ton était emporté et les "r" roulaient comme des tambours de troubadour:
-Mais arrète Mounir !! Valissa elle ta dis que tu avais des fesses de bébé ?
Mounir continuait de jurer tandis que Brahim remettait en doute les jugements de cette hypothétique Vanessa:
-N3al chétane Mounir, tu as 1 milliard de poil de c** au centimètre carré, et tu me dis que tu as des fesses de bébé ?!!

...

"

lol vraiment il donne pas du tout envie de lire ton bouquin ..
On dirait une rédaction merdique de mon ptit frere lol
 
Haut