Votre maison est en feu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlphaDelta
  • Date de début Date de début
non pas du tout

un ordi ça s'achète, une carte bleue ça se refait,

et même les papiers ils sont tous scannés et dispos sur ma boîte mail donc pas besoin.

mais les photos de ma famille prise à l'époque où le numérique n'existait pas c'est précieux.

L'ordinateur est un objet plutôt personnel. C'est pour ça qu'il est cité. Une fois perdus, les fichiers, photos, etc... le seront pour toujours.

Salam,

Si votre maison/votre appartement est en feu, quelles sont les choses que vous emporteriez?

En sachant que vous avez moins d'une minute...

ps:cette question est censée montrer qui vous êtes.

Portez secours a ma femme
Prendre soin d’elle , l’écouter
Le reste est une formalité d’assurance

Important la santé la religion

ya 5 ans la maison que je louais avec d'autres etudiants avait pris feu heureusement que g t en voyage et j'avais mes papiers importants sur moi

je pense qu'il est de mon devoir de porter secours a mon épouse
c'est aussi grace à elle que je me porte bien en bonne santé

j'ai des assurances habitation ,vies et mutuels
l'assurance est faite pour!!!!

je m'enfou de ce qui brule ça arrive et s'achete
puis chambre d'hotel restauration
un avocat qui traite fait parti de l'assurance

IMPORTANT

Ps- un contrat d’assurance c’et bien mais faut bien connaitre ses devoirs et droits avant le sinistre !!

Je jetterai mes livres par la fenêtre pour qu'ils ne prennent pas feu! :D

Et je mettrai dans un petit sac un min d'habit de rechange, mon laptop, mobile, mon portefeuille et quelques babioles.

Salam,

Si votre maison/votre appartement est en feu, quelles sont les choses que vous emporteriez?

En sachant que vous avez moins d'une minute...

ps:cette question est censée montrer qui vous êtes.

J'ai un tel bordel chez moi. Je suppose que j'emporterais des valeurs tels que mon ordi, mes documents d'dentité et carte bancaire et ce que je pourrais trouver d'autre ayant de la valeur. Pour les objets de valeur sentimentale, photos et autres (dessins de mes enfants) je pense que j'oublierais je crois.

je sors mes enfants et c'est tout !
le reste c'est que du matériel et pour les souvenirs c'est dans ma tête ou mon coeur
je ne prendrais pas de risque

Retour