Votre mari doit connaitre votre passe?

Rien ne l en empêche si elle ou il veut être clean, ne laisser aucune place à la suspicion mais c est à double tranchant, le jugement et la jalousie du passé si c est mal raconté, tout dépend de la personne qu on a en face mais dira t elle ou il toute la vérité ? ......
Il faut bien connaître l autre pour tout dire, moi je serai pour......
Quand on aime, on veut tout connaître de l autre ....

Elle doit dire si elle a été Chaste ou Pas . Point.
Le Reste ne le regarde pas du tout.
Il est Interdit de dévoiler ce que Allah a caché.
Même si Les Mecs par Fierté ou je ne sais quoi détalent leur conquête :npq:

Elle doit tout déclarer, assumez au lieux de rentrer dans des débats phylosophique ou jsais pas quoi mdrr
Non mais là on parle dans le cadre religieux pas celui de l'ego de l'homme. Ici l'homme est placé en 2nd plan donc prend une chaise et reste à ta place d'homme ^^ Tu places ta confiance en Allah et tu cherches pas à jouer le détective privé car qui mieux que Allah Sait...
Certains hommes sont trop émotifs je crois.

Non mais là on parle dans le cadre religieux pas celui de l'ego de l'homme. Ici l'homme est placé en 2nd plan donc prend une chaise et reste à ta place d'homme ^^ Tu places ta confiance en Allah et tu cherches pas à jouer le détective privé car qui mieux que Allah Sait...
Certains hommes sont trop émotifs je crois.

Ouais mais c'est hram de mentir :p

La Politique des Hommes " J'espére surtout pas que ma future épouse ait fait ce que j'ai fait ! "

Hamdullillahi Allah fait bien les Choses dans la majorité des cas.
La mienne est tellement banale et monotone, aucun piquant qu il va en être dégoûté à mort le pauvre chéri. Je ne vais pas m inventer une vie pour lui faire plaisir, non mais...:prudent:

Tu sais Moi, il ne faut surtout pas faire attention à ce que je dis, des dois je dis des trucs quand c est trop gros et surtout pour embêter l autre, pas pour me mousser etc..... non juste .... sur le net, j ai plusieurs personnalités, schyzo quoi, à mes heures perdues

Oui en effet. Jai appris à te cerner à force.
Moi aussi faut pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre.

Dans la tête des Hommes Surtout qui veulent à tout Prix des Vierges à épouser même des recousus Pas Grave:D !
Et ceci aprés en avoir déflorer plusieurs. Je me demande elle est où Votre Logique !

Non personne veut une recousus parce qu'il se fait carotte, il l'a croit propre alors que son cv est rempli

Retour