Votre mari doit connaitre votre passe?

Je comprends ton point de vue, mais je suis quelqu'un d'innocent et aussi parano.

La question est très sûrement déplacée mais cela me tuerait de me marier avec une fille qui s'est faite tous les mecs de la ville et si elle ment pour que je l'épouse, ce sera entre elle et sa conscience.

Cordialement

Je comprends ton point de vue aussi, je t'ai cité pour partager le mien et pas te convaincre que tu as tort lol

Pour avoir vu des amis ou cousins innocents se faire avoir, je comprends cette peur, mais la paranoïa ne t'aidera pas je pense. Une perverse (une fille normale ne se tape pas tout un quartier lol) te mentira et trouvera les moyens de te convaincre, une femme honnête t'informera naturellement sur son passé en discustant de tout et de rien. Mais cette question frontale rebutera plein de femmes et satisfaira celles qui n'ont rien d'autre à mettre en avant que leur virginité et que j'assimile aussi à des perverses.

Enfin c'est juste un conseil, qu'Allah t'accorde une épouse pieuse insha'Allah :)

Je comprends ton point de vue aussi, je t'ai cité pour partager le mien et pas te convaincre que tu as tort lol

Pour avoir vu des amis ou cousins innocents se faire avoir, je comprends cette peur, mais la paranoïa ne t'aidera pas je pense. Une perverse (une fille normale ne se tape pas tout un quartier lol) te mentira et trouvera les moyens de te convaincre, une femme honnête t'informera naturellement sur son passé en discustant de tout et de rien. Mais cette question frontale rebutera plein de femmes et satisfaira celles qui n'ont rien d'autre à mettre en avant que leur virginité et que j'assimile aussi à des perverses.

Enfin c'est juste un conseil, qu'Allah t'accorde une épouse pieuse insha'Allah :)

C'est vrai que la question est intrusive et agressive, mais je ne sais pas parler aux femmes n'ayant jamais eu de copines. Donc sûrement que je dis cela car je ne sais m'y prendre et qu'à l'avenir je saurais comment obtenir cette information.

InchAllah, Merci c'est gentil de ta part !

Cordialement

C'est vrai que la question est intrusive et agressive, mais je ne sais pas parler aux femmes n'ayant jamais eu de copines. Donc sûrement que je dis cela car je ne sais m'y prendre et qu'à l'avenir je saurais comment obtenir cette information.

InchAllah, Merci c'est gentil de ta part !

Cordialement

Demande c'est normal

Salam

Le Prophète exige o_O tu raconte quoi ? Le Prophète est Dieu ???? Tu formules bien mal ta demande .
ce que je voulais dire par le prophete, c'est " est ce le prophete demandais a connaitre le passe de ses femmes?
quand un homme te dit je suis clean je veux une femme qui n'a jamais embrasser un homme, et quand vous etes amoureux de cet homme, est ce mentir et cacher son passe est ton droit le plus absolu vis a vis de l'islam, j'ai lu dans pas mal de source qu'Allah exige "elsitr, ne pas devoiler le pecher pour qu'allah te protegera et pourra te le pardonner, mais face a un dilem pareil est ce je quitte cet homme?? je ne sais plus quoi decider .....

Il est interdit de dévoiler les péchés...le plus important est ta relation avec Allah swt car lorsqu' On commet un péché et que l' On se repent sincèrement et que l' On ne revient plus à commettre ce péché Allah swt pardonne hamdoullilah après ce que pense les autres n' est nullement important car les comptes seront rendu auprès de notre Créateur et l' éternité sera soit bonne soit mauvaise...un vrai croyant ne te demandera pas si tu es vierge ou pas car tu es humaine et ton passé est entre toi et Allah swt.
HAmdoulilah je suis vierge et je n'ai jamais coucher avec qui que ce soit, mais mon pretendant voudrai d'une femme qui n'a jamais embrasser ou tenu la main d'un homme avant lui, j'ai menti car, comme tu l'as bien dis "Il est interdit de dévoiler les péchés." mais j'ai eu peur je ne sais pas, du futur et je me sens pas a l'aise face a ce mensonge.

HAmdoulilah je suis vierge et je n'ai jamais coucher avec qui que ce soit, mais mon pretendant voudrai d'une femme qui n'a jamais embrasser ou tenu la main d'un homme avant lui, j'ai menti car, comme tu l'as bien dis "Il est interdit de dévoiler les péchés." mais j'ai eu peur je ne sais pas, du futur et je me sens pas a l'aise face a ce mensonge.

Hamdoullilah que tu es vierge, mais il est interdit de dévoiler un péché ceci est claire dans notre religion...qu' Allah swt te comble de bonheur dans ton futur foyer

Le Prophète n'est pas Dieu pour exiger !
Et homme ou femme c'est le même traitement : tu décides de ce que tu souhaites révéler et si Allah swt t'a accordé le privilège de camoufler ton péché alors respecte ça!
Pour ma part je préfère quand même en savoir un minimum, à force de cotoyer des hommes j'ai fini par comprendre qu'avoir fréquenté trop de femmes (et selon les circonstances) peut être révélateur/provoquer l'apparition d'une certaine mentalité que je ne supporte pas... mais ce genre de choses se sait en général...
Enfin bref, tu n'es pas obligée de dire quoique ce soit.
Veux tu bien m'expliquer plus, ca m'interesse ce que tu as dis concernant la mentalite provoque a force de cotoye des femmes??

Je pense que les deux (femmes et hommes) doivent tout dire, de toute façon d'une manière ou d'une autre tout remonte en surface.
Et si ça plait pas bon ben que chacun trace sa route !
Tu ne penses pas qu'allah protegera l'humain qui s'est repenti? et que tot ou tard la verite apparaitera? de mon cote je pense a quitter son devoiler je n'ai pas envie de me devoiler ni parler de moi, car je sais tres bien qu'allah exige de garder les peches non devoiles, penses tu que le mieux c'est de le quiter??

@Bachafellah, un homme qui ose exiger d'une femme ce que lui même ne peut pas offrir! qu'il aille se pendre!

Ce genre d'homme me dégoûte au plus haut point et mérite face à la question un crachat en pleine face:)

Autant finir seule qu'avec un bouffon de ce genre!

Veux tu bien m'expliquer plus, ca m'interesse ce que tu as dis concernant la mentalite provoque a force de cotoye des femmes??

Les hommes de ma famille et amis, toutes origines et confessions confondues, qui ont fréquenté bcp de femmes l'ont fait parce que pour eux, connaitre plein de femmes est un moyen d'accumuler de l'expérience pour savoir comment avoir le dessus sur les femmes, et est un signe de virilité. Pour ça ils ont dû aller cueillir des femmes là où elles ne sont pas difficiles à cueillir, et ont fini par en avoir une image tordue. Les plus obsédés par la pureté et les plus pervers et machos que je connaisse sont ces hommes-là.
Je ne veux bien sûr pas généraliser.

Tu as un verset, un hadith ou une référence de Fiqh pour affirmer celà?

On fait comment pour un homme qui trompe sur sa virginité? tu l'emmènes chez le proctologue ?

Ne parlez pas à la place de l'Islam surtout pour vos histoires de fesses! ce qui concerne le fornicateur et la fornicatrice c'est écrit noir sur blanc dans le Coran! le reste n'est que du bla bla tué et relève de l'égo humain et des mononeurones!
tu peut poser la question sur islam web si la mienne te va pas comme reponse

Retour