Votre mobilier de salon: faites nous partager

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mamatus
  • Date de début Date de début
MDR; pourquoi c'est jamais une fille kinésithérapeute de 1; 86 m; brune ; yeux verts emeraude et accesoirement bien bombée qui me sussure ce genre de phrases en fin de soirée.

Pourquoi ????????????????
T'es un homme ? :eek: On me dit que j'ai des gouts d'homme dans ma façon de meubler chez moi mais là je me rends compte que non. Ouf :D

[QUOTchalei, post: 13389082, member: 288461"]et moi j'ai garde mes journeaux intimes de mes 10 ans jusqu'a mes 15 ans et mes bulletins scolaires avec les photos de classe:love:
ce sont des cahiers de quoi ?[/QUOTE]

Des Cahiers de toutes les matieres; en fait; j'ai un enorme sac de tous les cahiers de mon parcours scolaire. Je l'ai jamais touché depuis; sauf une fois ou jai relu une copie de philo qui en etait tombé. Il servira bien un jour ce sac mais je sais pas à quoi. :D

[QUOTchalei, post: 13389082, member: 288461"]et moi j'ai garde mes journeaux intimes de mes 10 ans jusqu'a mes 15 ans et mes bulletins scolaires avec les photos de classe
ce sont des cahiers de quoi ?

Des Cahiers de toutes les matieres; en fait; j'ai un enorme sac de tous les cahiers de mon parcours scolaire. Je l'ai jamais touché depuis; sauf une fois ou jai relu une copie de philo qui en etait tombé. Il servira bien un jour ce sac mais je sais pas à quoi. [/QUOTE]
t'es un accumulateur compulsifs j'ai meme garde mes agendas du college et du lycee avec les mots des copains et copines dessus ah nostalgie quand tu nous tiens:love:
pour les montrer un jour a tes enfants ou neveux et nieces:D

[QUOTE="nafalei, post: 13389126, [/QUOTE]
t'es un accumulateur compulsifs j'ai meme garde mes agendas du college et du lycee avec les mots des copains et copines dessus ah nostalgie quand tu nous tiens
pour les montrer un jour a tes enfants ou neveux et nieces[/QUOTE]

Vous êtes zarbi :D. A part mon dossier du bac j'ai tout balancé. Aucun fétichisme chez moi. Et je n'ai pas gardé un bout du cordon ombilical de mes gosses non plus :p

salam a tous , vous avez quoi comme mobilier (meuble , papier peint ou peinture), gout, couleur, style,sa peut donner des idée au autres merci
Coin salon avec "salon marocain" avec le maron et le beige pour les couleurs, coin salle à manger avec buffet et table en laqué blanc et gris pour les murs. Pour chaque coin, le plus grand mur est fait en tadelakt à chaque fois. :cool:

Sinon pour la déco, on a très peu de choses. J'aime pas quand c'est trop chargé. :D

t'es un accumulateur compulsifs j'ai meme garde mes agendas du college et du lycee avec les mots des copains et copines dessus ah nostalgie quand tu nous tiens:love:
pour les montrer un jour a tes enfants ou neveux et nieces:D

Je veux qu'ils aillent fouiller dans le grenier et qu'ils me fassent redécouvrir à moi-même celui que j'ai été quand j'avais leur âge, a travers les traces que j'aurai pu stocké. Ca promet de beaux moments, drôles et touchants.

Tlat l7ssirat
jouj haydourat
jouj mkhadat
o mehraz bach la dkhal 3andi chi cheffar , ngour bouh

tu m'as fait rire, avec ton mehraz, je me rappelle un jour ma mère est rentré tte contente et excitée de nous montrer ses achats, elle s'était offerte un mehraz en cuivre lol,

quand je l'ai vu, je n'ai pas compris ce qui s'est passé dans sa tête pour qu'elle achète ça, je savais qu'elle n'allait jamais l'utiliser, du coup je lui ai dit, "3lach chrtiti hadchi, wach briti chi wahed Iharesslek bih rass", je l'ai dis pr rigoler et elle m'a boudé pdt 3 jours,

Khallaa ma mamounette, je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmeeee

tu m'as fait rire, avec ton mehraz, je me rappelle un jour ma mère est rentré tte contente et excitée de nous montrer ses achats, elle s'était offerte un mehraz en cuivre lol,

quand je l'ai vu, je n'ai pas compris ce qui s'est passé dans sa tête pour qu'elle achète ça, je savais qu'elle n'allait jamais l'utiliser, du coup je lui ai dit, "3lach chrtiti hadchi, wach briti chi wahed Iharesslek bih rass", je l'ai dis pr rigoler et elle m'a boudé pdt 3 jours,

Khallaa ma mamounette, je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmeeee

elle t'a fait juste la gueule? tsthli au moins une 9rrayssa fa3la tarka lol
Allah sme7 lina men lwalidin.
aujourd'hui on achète le mortier pour n'utilser que le pilon pas mieux pour casser la pain à sucre lol

par contre c'est un voleur s'aventure et entre par effraction et tu le corses avec un pilon, il n'est pas prêt de l'oublier

mais comme je vise assez bien, si je tombe nez à nez avec un voleur, d'abord je l'assomme avec le mortier et après je réfléchis: est ce que je l'achève avec le pilon ou je lui laisse la vie sauve et le laisse partir avec un pilon dans le derrière
:D

Pièces jointes

• 2892105697_1.jpg
    2892105697_1.jpg
    16.4 KB · Affichages: 0
elle t'a fait juste la gueule? tsthli au moins une 9rrayssa fa3la tarka lol
Allah sme7 lina men lwalidin.
aujourd'hui on achète le mortier pour n'utilser que le pilon pas mieux pour casser la pain à sucre lol

par contre c'est un voleur s'aventure et entre par effraction et tu le corses avec un pilon, il n'est pas prêt de l'oublier

mais comme je vise assez bien, si je tombe nez à nez avec un voleur, d'abord je l'assomme avec le mortier et après je réfléchis: est ce que je l'achève avec le pilon ou je lui laisse la vie sauve et le laisse partir avec un pilon dans le derrière

y'a rabi amine,
wili chraft 3la la9riss lol

chez moi ma mere ne l'a utilisé qu'une fois, pour soi disant écraser de l'ail, je savais qu'elle s'en servira jamais avec tous les robots qu'elle a, mais bon c'était un kif qui lui rappelle certainement son enfance lol..

mdrrr anti bessif bari ta9tel chi chfar lol, en tout cas tu as bien préparé ton coup lol

Pièces jointes

• 2892105697_1.jpg
    2892105697_1.jpg
    16.4 KB · Affichages: 0
Dans mon salon :

Tv plate fixée au mur avec meuble bas en bois wengé de chez IKEA.
Canapé cuir couleur chocolat.
Table basse en bois wengé de chez IKEA.

Rideaux occultants couleur chocolat avec un voilage au milieu.

Les 3 murs sont blancs cassés. Le 4ème est une peinture patinée couleur taupe.

Si tu n'a pas de canapé
Alors tu as raté tes ...........

j'avais une idée en tête pour le canapé de mes rêves et je l'avais trouvé comme s'il a été conçu spécialement pour Mekalloos
il fait office de seddari et canapé, long et assez large d'un côté, avec des coussins assortis.
et comme ils existait en 2 modèles, canapé 3 places et canapé d'angle 3 + 2 places, j'ai pris les 2. la disposition , ca fait salon marocain mais pas trop chargé.

ach gadi ngoul lek? ça donne envie de b****r jours et nuits

j'avais une idée en tête pour le canapé de mes rêves et je l'avais trouvé comme s'il a été conçu spécialement pour Mekalloos
il fait office de seddari et canapé, long et assez large d'un côté, avec des coussins assortis.
et comme ils existait en 2 modèles, canapé 3 places et canapé d'angle 3 + 2 places, j'ai pris les 2. la disposition , ca fait salon marocain mais pas trop chargé.

C'est beau les canapés d'angle.

Pour ta dernière phrase. .. :claque:

salam

avec une photo serai plus simple^^

Je ne connais personne en France qui n'a pas de meubles. C'est peut être valable au Maroc et encore. Je ne mettrai pas de photo de chez moi mais comme je l'ai écrit, j'aime la simplicité. Donc aucune ostentation et je n'en ai pas lu chez les autres non plus.
Si ils ya des tas de gens...mais bon c mon avis j aime pas casser les delirs je sors....

Retour