Votre mobilier de salon: faites nous partager

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mamatus
  • Date de début Date de début
salam
tu les réserves pour l8diya?
tu ne m'as pas dit que tu vas faire l'acquisition d'une jeune et fraiche
:D
lol
PS: c'est une parmi mes nombreuses grosses conneries que j'avais fait, j'ai stocké des tapis et 2 sont foutus
Skout elle va me tuer, je ne lui ai pas encore appris la nouvelle. Je compte lui faire la surprise :eek:
Surtout que ce ne sont pas les chambres qu manquent. J'ai 6 chambres rien qu'au premier étage.

Ps: mon fiston va bientôt dégager, ça en fera une de plus :indigne:

Je veux qu'ils aillent fouiller dans le grenier et qu'ils me fassent redécouvrir à moi-même celui que j'ai été quand j'avais leur âge, a travers les traces que j'aurai pu stocké. Ca promet de beaux moments, drôles et touchants.
c'est tout ce que je te souhaites, que tu retrouves le petit garcons qui est en toi, j'adhere:cool::D

[QUOTE="nafalei, post: 13389126,
t'es un accumulateur compulsifs j'ai meme garde mes agendas du college et du lycee avec les mots des copains et copines dessus ah nostalgie quand tu nous tiens
pour les montrer un jour a tes enfants ou neveux et nieces[/QUOTE]

Vous êtes zarbi :D. A part mon dossier du bac j'ai tout balancé. Aucun fétichisme chez moi. Et je n'ai pas gardé un bout du cordon ombilical de mes gosses non plus :p[/QUOTE]
ah ben si j'ai garde le petit anneau avec la carte de l'hopital le premier habit, que j'ai mis dans une boite et que je lui donnerait le jour ou elle part de la maison , c'est debile mais que veux tu je suis une grancde sentimentale

Un canapé d'angle marron, une commode et une bibliothèque marron, deux crapauds en velours marrons...

Des coussins en velours style sedari sur le canapé (crème/marron), une table marocaine, un tapis épais dans les mêmes tons que les coussins.

mon salon c'est un mélange de moderne et de petites touches marocaines :
grand canapé d'angle
table basse en bois / meuble tv bois et petit buffet bois
quelques petites touches en fer forgé (lampe marocaine, deco bougies, lampe sur pieds, horloge...)
grand miroir bois travaillé
peinture chaude dans les tons marron clair
double rideaux (beige et blanc cassé)
d'autres petites touches (livres, objets "n7ass"...)

Le meuble tv est sandwiché entre deux énormes bibliothèques où se cotoient Lévi Stauss et Pierre Bellemare, les 1001 unes de Paris match et un beau livre sur les chats, des magazines scientifiques et des revues du fluide glacial, un marque pages dépasse de Bel-Ami, et une tirelire en forme de vache se sent maigre par son manque d'apport en pièces rouges; Ces deux meubles forment tout un tas de Etc, etc . Et ces et cetera sont un joyeux bordel organisé où rien n'est utile, rien n'est inutile.
Le lecteur dvd et la 360 prennent la poussière car il y a longtemps que je ne les ai pas touchées comme de vieilles amantes éplorées. Au dessus de la tv trône, scotchée au mur, Black Mamba.
Au dessus d'elle: un tableau représentant une clock tower , souvenir d'un voyage.
Le dernier ballon de la coupe du monde est au-dessus d'une des deux bibliothèques , il porte maladroitement un chapeau rapporté de Cannes.
Au dessus du chapeau, il n'y a rien, car sûrement je n'ai pas pu y faire tenir quelque chose.
Au dessus des autres Etc, etc... , il y a d'autres Etc et etc .

C'est ce qu'il y a en face de moi le soir, quand je suis posé sur mon frach, lui-même posé sur ma 7ssira. Tout ce qui a autour est tout aussi foutraque. Mais propre et net.
Ou est passé mamatus?:D

bon un delire on a repei,t les portes en girs galets ca fait plus chaleureux et j'ai achete des stikers geant en fleurs que c'est jolie ca met de la couleur, je vais prendre un canape prune inchallah

Je suis justement en train de tout changer mon salon et ma salle a manger...je suis parti sur quelque chose de plus moderne car mon salon fait un peu cosy feutrė et ma salle a manger est très classique. Je veux qu'elles soient le prolongement de ma cuisine qui est notre centre de vie chez nous

On viens d'acheter un appartement enfin il s'agit d'un ancien local commercial qu'on réaménage en loft tous l'intérieur est donc a faire pour le salon et la cuisine on pense partir sur des murs en béton et un carrelage blanc Laqué et des meubles marron marbré ou en béton aussi a voir ....
Je suis d'ailleurs a la recherche de sedari noir et gris mat pas brillant du vous savez iu je peut en trouver

Dernière édition:
On viens d'acheter un appartement enfin il s'agit d'un ancien local commercial qu'on réaménage en loft tous l'intérieur est donc a faire pour le salon et la cuisine on pense partir sur des murs en béton et un carrelage blanc Laqué et des meubles marron marbré ou en béton aussi a voir ....
Je suis d'ailleurs a la recherche de sedari noir et gris mat pas brillant du vous savez iu je peut en trouver
bhsatek le local tun vas tous casser et refaire c'est ca , c'est du boulot ma belle en tous cas felicitations

Retour