nafalei
VIB
inchallah c'est bien un loft car c'est grand et spacieux , babbabbab la classeLarthek Saha !
Ouiii enfin tout était déja casser on est en trin de créer les cloisons la on espére pouvoir habiter avant le ramadan In Sha Allah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inchallah c'est bien un loft car c'est grand et spacieux , babbabbab la classeLarthek Saha !
Ouiii enfin tout était déja casser on est en trin de créer les cloisons la on espére pouvoir habiter avant le ramadan In Sha Allah !
Ouiii au début on voulais acheter un appartement et pour notre budget on ce contenter d'un 60m2 alors que la avec le loft pour un budget équivalent et travaux compris on a 110m2 donc le reve !inchallah c'est bien un loft car c'est grand et spacieux , babbabbab la classe![]()
The canape quoi te dire la classe, c'est chic c'est glamour, et tres confortable,Ouiii au début on voulais acheter un appartement et pour notre budget on ce contenter d'un 60m2 alors que la avec le loft pour un budget équivalent et travaux compris on a 110m2 donc le reve !
Surtout que je veux un immense canapé d'angle c mon reve mdr la on aura un grands salon donc je pourrais me le permettre j'hesitais avec des sedari mais j'en est trouver un pas mal je pense le prendre le voici :
http://pop-design.fr/canape-d-angle-xxl-panoramique-design-en-cuir-de-luxe-osimo.html
quel est ton style, angle droit, sedari, ?Qui a un canapé à me conseiller ???(wellah chui sérieuse
)