votre monomanie alimentaire

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
y a toujours un aliment un plat qu on achète constamment , et qu on consomme énormément par phases

moi en ce moment c est les chips au fromage et les ferrero rocher oui je suis une grosse :D

et vous quel est l aliment / plat auquel vs etes addict ?
 
y a toujours un aliment un plat qu on achète constamment , et qu on consomme énormément par phases

moi en ce moment c est les chips au fromage et les ferrero rocher oui je suis une grosse

et vous quel est l aliment / plat auquel vs etes addict ?

du fromage rapé et de la crème fraiche ! :eek:

si j'ai pas ça dans le frigo ! c'est comme si yavé rien à la maison ! :D
 
y a toujours un aliment un plat qu on achète constamment , et qu on consomme énormément par phases

moi en ce moment c est les chips au fromage et les ferrero rocher oui je suis une grosse :D

et vous quel est l aliment / plat auquel vs etes addict ?

la bouffe en général, en particulier les trucs comestibles
 
En ce moment c des tablettes de lindt, par moment ça peut être du persil (je le mange comme ça :D), du citron (pour mon thé au citron), du capuccino au tablerone hummmmmmmm un délice etc... Cela varie selon le moment, l'humeur ...
 
En ce moment c des tablettes de lindt, par moment ça peut être du persil (je le mange comme ça :D), du citron (pour mon thé au citron), du capuccino au tablerone hummmmmmmm un délice etc... Cela varie selon le moment, l'humeur ...

du persil mdr franchement la bouffe ça rend fou :D moi aussi j ai aussi eu ma phase citron, je mangeais que des trucs au citron ( thé je faisais des cake des crèmes au citron ect .. )
 
du persil mdr franchement la bouffe ça rend fou :D moi aussi j ai aussi eu ma phase citron, je mangeais que des trucs au citron ( thé je faisais des cake des crèmes au citron ect .. )


Oui oui du persil et je mâche même les branches pour te dire ahahahahah

Ce genre de manies on le retrouve surtout chez les filles .

Oui j'ai eu ma phase tarte au citron aussi mais ça écoeure vite et on remplace par autre chose et ainsi de suite :D
 
A une époque aussi où j'étais bien plus jeune :D je mettais dans un bol des chips avec du lait ...

Quelqu'un a essayé ce genre de mélanges douteux? ahahahaha:D
 
Retour
Haut