votre monomanie alimentaire

A une époque aussi où j'étais bien plus jeune :D je mettais dans un bol des chips avec du lait ...

Quelqu'un a essayé ce genre de mélanges douteux? ahahahaha:D

quand j'étais petite, mon cousin mangeait du camembert avec du nutella et de la moutarde. il était petit lui aussi. il ne devait pas comprendre ce qu'il faisait.
 
quand j'étais petite, mon cousin mangeait du camembert avec du nutella et de la moutarde. il était petit lui aussi. il ne devait pas comprendre ce qu'il faisait.

Il m'arrive régulièrement de manger du camembert et du nutella et c'est franchement délicieux:D
Ton cousin c'est un petit normand? lol
 
Du pain avec de l'ice-tea, jte tombe la moitié d'une baguette ^^

sinon quand j'étais petite, je raffolais des sandwichs à la mayonnaise, mais je me suis calmée depuis, même si j'aime toujours :langue:
 
Moi oui car j'ai des allergies alimentaires mortelles donc j'achète toujours les marques que je connais comme ca c'est plus sûr ! Et mon mari vit comme si il avait des allergies lui aussi, il doit toujours y penser.

c'est bien dommage ! c'est enrichissant d'essayer des produits variés ... et sélectionner les meilleurs ( par la suite )
 
mdr oui étrange

sinon un truc bizarre que j ai fait c est le sandwich au chips trop bon !!! moelleux et craquant à la fois :D

mdr sandwich aux chips, ça me tente bien ça ^^

moi j'aime mangé des chips avec quelque chose de sucré (tablettes de chocolat en particulier :langue:). J'aime bien les mélanges salé/sucré ^^
 
y a toujours un aliment un plat qu on achète constamment , et qu on consomme énormément par phases

moi en ce moment c est les chips au fromage et les ferrero rocher oui je suis une grosse :D

et vous quel est l aliment / plat auquel vs etes addict ?

Le curcuma. je rafolle des plats dans lequelle le curcuma est le clou de l'assaisonnement.

Par exemple, ce Kefta réconfortant l'hiver et très simple d'exécution.

La recette (pour deux personnes)

De 250 grammes d'agneau haché et un oignon râpé on prépare des boulettes.
Ensuite, rôtir dans l'huile un autre oignon haché fin auquel on ajoute une bonne cuillérée de curcuma. Ensuite on ajoute 3-4 d'une tasse d'eau. L’eau bouille on ajoute les boulettes et deux carottes moyennes découpées en rondelles. On assaisonne de sel .on fais cuire à petit feu quarante minutes. Ensuite on ajoute une cuillère à soupe de pate de tomate, deux pommes de terre moyennes découpées en dés pour trente-cinq minutes de cuisson supplémentaire à petit feu encore. Après on ajoute du poivre et du persil haché.
 
Le curcuma. je rafolle des plats dans lequelle le curcuma est le clou de l'assaisonnement.

Par exemple, ce Kefta réconfortant l'hiver et très simple d'exécution.

La recette (pour deux personnes)

De 250 grammes d'agneau haché et un oignon râpé on prépare des boulettes.
Ensuite, rôtir dans l'huile un autre oignon haché fin auquel on ajoute une bonne cuillérée de curcuma. Ensuite on ajoute 3-4 d'une tasse d'eau. L’eau bouille on ajoute les boulettes et deux carottes moyennes découpées en rondelles. On assaisonne de sel .on fais cuire à petit feu quarante minutes. Ensuite on ajoute une cuillère à soupe de pate de tomate, deux pommes de terre moyennes découpées en dés pour trente-cinq minutes de cuisson supplémentaire à petit feu encore. Après on ajoute du poivre et du persil haché.


Je pense que je ferai ca pour le diner inshaallah ...mais sans carottes :rouge:

merci voisin ;)

y a toujours un aliment un plat qu on achète constamment , et qu on consomme énormément par phases

moi en ce moment c est les chips au fromage et les ferrero rocher oui je suis une grosse

et vous quel est l aliment / plat auquel vs etes addict ?

lait sans lactose.
 
Retour
Haut