Votre péché mignon pour enfant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titesouris
  • Date de début Date de début
Salam bonjour

quel est pour vous, malgré votre âge, le truc que vous faisiez enfant mais dont vous ne pouvez pas vous passer aujourd'hui encore??

J'arrive pas à ne pas faire de balançoire, dés que j'en vois une, j'attends que les enfants finissent ou je fais semblant de jouer avec eux et je me balance, ça m'apaise et me rappelle ma jeunesse.

J'adore encore aujourd'hui les "petits écoliers" et ce depuis mes 6 ans:rouge:

a vous

Salam bonjour

quel est pour vous, malgré votre âge, le truc que vous faisiez enfant mais dont vous ne pouvez pas vous passer aujourd'hui encore??

J'arrive pas à ne pas faire de balançoire, dés que j'en vois une, j'attends que les enfants finissent ou je fais semblant de jouer avec eux et je me balance, ça m'apaise et me rappelle ma jeunesse.

a vous
Waleykoum salam , moi c'est les jeux aux ballons dans ma chambre , quand j'etais enfant je m'amuser à jouer au ballon (foot) dans ma chambre en m'imaginant un vrai stade de foot , et meme en etant grand dadet par moment ca me reprend et je me défoule tout seul dans ma chambre au ballon comme si j'avais encore 8 ans :D

Salam bonjour

a vous

Les petits pots ....j'adore

Waleykoum salam , moi c'est les jeux aux ballons dans ma chambre , quand j'etais enfant je m'amuser à jouer au ballon (foot) dans ma chambre en m'imaginant un vrai stade de foot , et meme en etant grand dadet par moment ca me reprend et je me défoule tout seul dans ma chambre au ballon comme si j'avais encore 8 ans :D

loooool!!! les parents doivent être contents du bruit!!:langue:

la balançoire aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on se fait des soirées balançoires et toboggans avec mes copines
on se fait aussi des goûters kinder
par contre, j'ai arrêté d'acheter des petits pots il y a deux ans, je trouvais que les goûts avaient trop changé
sinon les bonbons, on me dit que c'est pour enfants, je ne trouve pas spécialement
il y a la sucette http://www.creoleen.com/images/s/suc/sucette-lolly-retouche.jpg que j'adoooooooooooooooore

la balançoire aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on se fait des soirées balançoires et toboggans avec mes copines
on se fait aussi des goûters kinder
par contre, j'ai arrêté d'acheter des petits pots il y a deux ans, je trouvais que les goûts avaient trop changé
sinon les bonbons, on me dit que c'est pour enfants, je ne trouve pas spécialement
il y a la sucette http://www.creoleen.com/images/s/suc/sucette-lolly-retouche.jpg que j'adoooooooooooooooore

waw!! la sucette!! tu m'as fait faire un bond de 20 ans en arrière!!! :)

Les soucoupes piquantes qui fondent dans la bouche..

ma petite soeur m'en a fait gouter .... je me croyais encore au Cm2 à faire des chorés avec les copines sur Spice girls ( purée je me droiterai bien là )

Je sais pas pourquoi, mais dès que t'avait un super bonbon que les autres n'avaient pas, t'avais la facheuse tendance à leur foutre la haine:

Tu fais une dance chelou devant eux, le bonbon dans la bouche en fredonnant le "mm mm mmm mmm mmmm♪"

(le na nananèèèreuuu mais avec des "mmm" )

attend tu va voir..Avec ça : claquage de la langue diiiirect, papilles gustatives HS :D:

Le bonbon interminable, indestructible:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&page=1&ndsp=6&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=78&ty=71

ah ouaiiiiiiiiiiiiiis

c'était plus mon époque mais mon p'tit frère en avait une
il l'a gardé des siècles ce truc
il en avait tellement marre qu'il a abandonné...

et on l'a retrouvé derrière le saddari :D

attend tu va voir..Avec ça : claquage de la langue diiiirect, papilles gustatives HS :D:

Le bonbon interminable, indestructible:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&page=1&ndsp=6&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=78&ty=71

looool!!! ce truc est arrivé bien aprés mon enfance
j'ai jamais aimé ce truc, je trouvais ça dégueu, ça colle, les enfants se le passait entre eux :malade: et ça ne se terminait jamais!

- manger le Nutella avec l'auriculaire
- imiter Barbara Streisand devant mon miroir
- faire la tête quand ma mère fait des câlins à mes grandes soeurs
- me bercer quand je n'arrive pas à m'endormir

Les balançoires, je ne m'en passe pas, ma soeur en a une et tout le monde se moque de moi mais je m'en fou! :rouge:

Retour