Votre péché mignon pour enfant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titesouris
  • Date de début Date de début
Je vois que comme moi, yen a beaucoup qui sont restés gamins dans leur tête!!

J'aime aussi la corde à sauter et la semaine dernière je traversais un parc et j'ai vu une marelle, jy ai joué avec des petites filles qui ont débarquées en me voyant faire la folle!!:rouge:

quel plaisir, l'innocence, la belle vie quoi!!
Les parents non pas appelé la police????:prudent:

biip biip! En voiture tout le moonde!

-"Oh non, j'espere qu'aujourd'hui sa va etre un voyage normal....:("

-"Avec Bille-En-Tête?....Pas question!"

Tu roules dans la ville, tu te sens au paradis!♫
Tu n'es meme pas etonné!

De voir un poulpe...nagez!

Fait du surf en musique, swing dans les étoiles!...♪

ps: on m'appele Jukebox ^^

c'est pas possible t'as googlé???
purée ça rappelle des souvenirs....

Salam bonjour

quel est pour vous, malgré votre âge, le truc que vous faisiez enfant mais dont vous ne pouvez pas vous passer aujourd'hui encore??

J'arrive pas à ne pas faire de balançoire, dés que j'en vois une, j'attends que les enfants finissent ou je fais semblant de jouer avec eux et je me balance, ça m'apaise et me rappelle ma jeunesse.

J'adore encore aujourd'hui les "petits écoliers" et ce depuis mes 6 ans:rouge:

a vous

Moi je joue avec mes cheveux depuis que je suis toute petite, je peux pas m'en empecher !

non même pas

Si tu savais le nombre de generique que j'ai en tête (tom sawyer, ulysse 31, les cités d'or, les mondes englouties, rahan, moi renard, etc etc....)

On va dire que c'est parce que t'as l'esprit vif :cool:
Rahan... Quel homme, y pouvait tout tuer avec son coutelas :D

T'as pas cité les chevaliers du zodiaque, jane et serge, princesse sara... roh je suis déçue

Moi c'est les chansons des disneys... incollable, mes nièces me regardent ébahies à chaque fois mdrrrr

Rahan... Quel homme, y pouvait tout tuer avec son coutelas :D

T'as pas cité les chevaliers du zodiaque, jane et serge, princesse sara... roh je suis déçue

Moi c'est les chansons des disneys... incollable, mes nièces me regardent ébahies à chaque fois mdrrrr

Hoo ! C'est net : "Jeanneuh et Sergeuh...."
Et Princesse Sara messkina, elle elle en aurait eu des problèmes a poster sur bladi :S

Hoo ! C'est net : "Jeanneuh et Sergeuh...."
Et Princesse Sara messkina, elle elle en aurait eu des problèmes a poster sur bladi :S

Mdrrrr meskina... mais qu'est ce qu'elle était brave cette petite à toujours tendre l'autre joue avec l'autre peste de Pétunia (jcrois c'était ça le prénom de la Nelly Olsen là??)

On devrait en prenne de la graine :rolleyes:

Rahan... Quel homme, y pouvait tout tuer avec son coutelas : D

rahan, l'enfant des ages farouches, rahan plus vite que le vent, plus fort que toutes les vagues de l'océan, toujours plus haut rahaannn..
crie par dessus l'ouragan, bats toi face auuux démons geants
seul parmis les grands sorciers, que ta voix chante la li..berté

Des 4 coins de l'uuunivers, quand triomphe le mal...
sans hésiter ils paaartent en guerre pour un monde idéaaaal
les chevaliers du zodiaaqueee...s'en vont toujours a l'ataaaqueuu

Dans l'équipe il y a maintenant, une fille qui a du punch, elle sait jouer avec talent et son coeur et bondissant....le garçon qu'elle aime tant entre tout a coup, et pour elle le monde est là: dans les yeux de sergeuu sergeuu sergeuuu

Prin...cesse Sarah, mignonne p'tite fille.... Fraiche fleur.. que baigne la rosée baigne la roséeeeee...

J'apprend que ce qui me sert a rien :(

Mdrrrr meskina... mais qu'est ce qu'elle était brave cette petite à toujours tendre l'autre joue avec l'autre peste de Pétunia (jcrois c'était ça le prénom de la Nelly Olsen là??)

On devrait en prenne de la graine :rolleyes:

Nous quand nos mamans nous envoyer acheter des tomates a 50m de chez nous, on râlait !
Elle ?? Elle faisait 30km sous la tempete, sans manteau, avec le sourire !
Elle était hyper docile... elle ferait un malheur avec les mecs de bladi :D
(je plaisante ^^)

rahan, l'enfant des ages farouches, rahan plus vite que le vent, plus fort que toutes les vagues de l'océan, toujours plus haut rahaannn..
crie par dessus l'ouragan, bats toi face auuux démons geants
seul parmis les grands sorciers, que ta voix chante la li..berté

Des 4 coins de l'uuunivers, quand triomphe le mal...
sans hésiter ils paaartent en guerre pour un monde idéaaaal
les chevaliers du zodiaaqueee...s'en vont toujours a l'ataaaqueuu

Dans l'équipe il y a maintenant, une fille qui a du punch, elle sait jouer avec talent et son coeur et bondissant....le garçon qu'elle aime tant entre tout a coup, et pour elle le monde est là: dans les yeux de sergeuu sergeuu sergeuuu

Prin...cesse Sarah, mignonne p'tite fille.... Fraiche fleur.. que baigne la rosée baigne la roséeeeee...

J'apprend que ce qui me sert a rien :(

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
t'es excellent rien à dire...

tu m'as donné envie de chercher tous ces dessins animés, je suis sur c'est téléchargeable sur megaupload

Nous quand nos mamans nous envoyer acheter des tomates a 50m de chez nous, on râlait !
Elle ?? Elle faisait 30km sous la tempete, sans manteau, avec le sourire !
Elle était hyper docile... elle ferait un malheur avec les mecs de bladi :D
(je plaisante ^^)

tu plaisantes mais c'est vraiii... quoi qui lui trouverait tjs qq chose à lui reprocher à cette mekhlouka:prudent:

Retour