Votre petit coin de paradis à vous, c'est où?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Misogyne
  • Date de début Date de début
Ma tante habite une splendide villa luxuriante avec piscine et vue sur la mer, bref un truc a tomber parterre. (Vers Djbel al Kabir pour ceux qui connaissent Tanger)

Quelques jours par ans, l'été, on va chez elle ou on passe nos journées dans la piscine et nos nuit sur la terrasse avec un fond musical très bas pour garder le bruit des grillons.

*verse une larme de nostalgie*

tu veux un kleenex ???

:(

mon petit coin de paradis à moi... c'est un tout petit endroit dans deux lieux...

vraiment un tout petit endroit, de la taille d'un tiroire... un tout petit micro tiroire...

soigneusement rangée au fond de mon coeur et de ma tete

mon petit coin de paradis à moi... c'est un tout petit endroit dans deux lieux...

vraiment un tout petit endroit, de la taille d'un tiroire... un tout petit micro tiroire...

soigneusement rangée au fond de mon coeur et de ma tete

Ohhh. So Chou !

allez j'te fait un bizoux !

Votre petit coin de paradis à vous , c'est où? pourquoi ? :)

mon ptit coin de paradis ça serais dans une maison à coté de la plage avec ma famille a coter,ma famille(mari et enfants) et une vie sans nuages gris...
je naime pas les grandes villes,cest pour ça ke je ne veux pas abiter les grandes villes mais plutot les campagnes ou plus villages...enfin voila^^

maison plage coucher de soleil^^

mon ptit coin de paradis ça serais dans une maison à coté de la plage avec ma famille a coter,ma famille(mari et enfants) et une vie sans nuages gris...
je naime pas les grandes villes,cest pour ça ke je ne veux pas abiter les grandes villes mais plutot les campagnes ou plus villages...enfin voila^^

maison plage coucher de soleil^^

un chalet en montagne c'est mieux:D

prendre un café devant la mer loin des casses têtes ou bien dans la nature ou le calme règne partout vous voyez la création de dieu (sobhana allah) j'adore ca pour être tranquille loin de monde de bruit

moi ca depend :

ms jaime bien la plage de dunkerque le soir quand il ia personne jtrouve ca tres reposant ca fait du bien de sentir le leger vent frais et le bruit des vagues...

Tout en haut, dans les montagnes de Bavière, sur des nids d'aigle isolés. Il faut que j'y aille rapidement d'ailleurs, sinon je deviendrai fou!

c ps exotique javoue mais quand jivais d fois le soir et kil ia personne jadore c tranquil ta limpression detre au calme ms avec la mer franchemt ca change des differentes nuisances sonores qui nous entourent ;)

Ouais je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
Il n'y a pas que le soleil et les plages paradisiaque qui peuvent être appréciables.

J'en ai fait l'expérience en sur une plage d'Écosse : KIFFANT.

Il n'y a pas que le soleil et les plages paradisiaque qui peuvent être appréciables.

Hmmmm..Ca me rappelle une baignade à l'extrêmité nord de l'Ecosse, pas loin de Wick, par un vent glacial et des phoques en arrière plan. Souvenirs souvenirs...:D

Comment j'y ai survécu ? Mystère!

jimagine on a tous un endroi assez calme ou on est a l'aise et ou on respire vraiment jcroi ke jv aller i faire un tour d que possible jprefere i aller le soir ms demain helas je pourrai pas :(

moi ca depend :

ms jaime bien la plage de dunkerque le soir quand il ia personne jtrouve ca tres reposant ca fait du bien de sentir le leger vent frais et le bruit des vagues...

Moi aussi tout comme toi, j'aime marcher près de la mer, j'ai un ptit faible pour la plage de pouillons-aux-bains :langue:

c'est hitler qui aimait aller se ressourcer dans son nid d'aigle
j avais peur que tu prepare un coup d'etat apres avoir trop vu de documentaire sur arte

On a vu le même documentaire :D et curieusement il a eu un effet secondaire sur moi, je veux aller en Bavière. J'ai besoin de faire un tour à Schwangau....:(

Cette contrée reste pour moi le paradis sur terre.

On a vu le même documentaire :D et curieusement il a eu un effet secondaire sur moi, je veux aller en Bavière. J'ai besoin de faire un tour à Schwangau....:(

Cette contrée reste pour moi le paradis sur terre.

je me disais aussi !
par contre l'allemagne et l'est en général ça m'attire moyen voir tres moyen !par contre le sud de la france oui pour 3 heures de TGV c'est plutot interessant

Hmmmm..Ca me rappelle une baignade à l'extrêmité nord de l'Ecosse, pas loin de Wick, par un vent glacial et des phoques en arrière plan. Souvenirs souvenirs...:D

Comment j'y ai survécu ? Mystère!

Héhé, Nan moi j'ai pas tenté la baignade et pourtant il faisait assez bon.

J'etais en voiture avec mon oncle quelque part entre dundee et aberdeen.

*souvenirs*

Retour