Votre petite annonce côté coeur !

Si vous deviez vous présenter en 4 ou 5 lignes...sur une petite annonce ou un site de rencontres......comment tourneriez vous votre annonce ?

A vous de nous charmer !

sourire

bonjour, je m'appelle sylvingt, 45ans, recherche l'autre moitie de mon cœur pour construire quelque chose de concret, je suis quelqu'un de très gentil qui aime bien s'amuser et sortir pour tous autre question demander moi bonne journée mdrrrrrrrr

urgent! cherche homme quel qu'il soit ... bientôt 28 ans, mère désespérée vous attend pour casting (et oui, elle se permet encore d'avoir des exigences). pour vous présentez à la maison, un seul impératif : être un homme. vous serez bien évidemment jugé sur votre physique (par ma mère) et attendez-vous à larbiner régulièrement puisqu'elle possède trois fils mais qui sont tous trois des incapables. il faudra aussi accepter les insinuations déplacées de mon père : ne pas broncher s'il vous soupçonne de vendre de la drogue ou être descendant de harkis.

urgent! cherche homme quel qu'il soit ... bientôt 28 ans, mère désespérée vous attend pour casting (et oui, elle se permet encore d'avoir des exigences). pour vous présentez à la maison, un seul impératif : être un homme. vous serez bien évidemment jugé sur votre physique (par ma mère) et attendez-vous à larbiner régulièrement puisqu'elle possède trois fils mais qui sont tous trois des incapables. il faudra aussi accepter les insinuations déplacées de mon père : ne pas broncher s'il vous soupçonne de vendre de la drogue ou être descendant de harkis.
oupssssssssssssssss

tu es sûre qu'ils vont se bousculer avec une telle annonce ? :eek:

Mon annonce serait la suivante...

" Se voir le plus possible et s’aimer seulement,
Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge,
Sans qu’un désir nous trompe, ou qu’un remord nous ronge,
Vivre à deux et donner son cœur à tout moment ..."

Alfred de Musset ;)

Si vous deviez vous présenter en 4 ou 5 lignes...sur une petite annonce ou un site de rencontres......comment tourneriez vous votre annonce ?

A vous de nous charmer !

sourire

casse noisette cherche a semer ses 2 kits kats balls et son mars tout ceci dans le hallal bien entendu

pour les postulantes, veuillez faire parvenir vos photos 90 B minimum exigé, cordialement

Retour