Si vous deviez vous présenter en 4 ou 5 lignes...sur une petite annonce ou un site de rencontres......comment tourneriez vous votre annonce ?
A vous de nous charmer !
sourire
A vous de nous charmer !
sourire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu cherches de l'inspiration pour en poster une pour de vrai ??
t'en as de la chance dis donc
Si vous deviez vous présenter en 4 ou 5 lignes...sur une petite annonce ou un site de rencontres......comment tourneriez vous votre annonce ?
A vous de nous charmer !
sourire
bonjour, je m'appelle sylvingt, 45ans, recherche l'autre moitie de mon cur pour construire quelque chose de concret, je suis quelqu'un de très gentil qui aime bien s'amuser et sortir pour tous autre question demander moi bonne journée mdrrrrrrrr
ça donnerais presque envie de répondre
ca va les chevilles ?
ca va les chevilles ?
oupssssssssssssssssurgent! cherche homme quel qu'il soit ... bientôt 28 ans, mère désespérée vous attend pour casting (et oui, elle se permet encore d'avoir des exigences). pour vous présentez à la maison, un seul impératif : être un homme. vous serez bien évidemment jugé sur votre physique (par ma mère) et attendez-vous à larbiner régulièrement puisqu'elle possède trois fils mais qui sont tous trois des incapables. il faudra aussi accepter les insinuations déplacées de mon père : ne pas broncher s'il vous soupçonne de vendre de la drogue ou être descendant de harkis.
oupssssssssssssssss
tu es sûre qu'ils vont se bousculer avec une telle annonce ?
si ya sylvingt 45ans qui est interessé
Le pauvre...il doit vraiment être désespéré
ca va les chevilles ?
seul a 45ans, il a raison de l'etre
ya pas bcp d'annonces de publiées ds ton post... il a pas trop le choix sylvingt
euuuuuuuuh une question !!
jmet la vraie marou oula la version marou "the apprenti bitch" ???
45 ans...c'est le bel âge pour un homme !
je n'ose pas publier la mienne...il risquerait de tomber sous le charme
si vous etes fait l'un pour l'autre faudrai pas louper ca...
tu crois ?
je vais y réfléchir....
sylvingt te laisse le week end pour reflechir, si ya aucune reponse lundi matin c fini,
il est pas mal courtisé quand meme lol
Une étoile filante en quelque sorte... pas grave...je laisserais tomber une de mes chaussures en vair sur un post de Bladi.net.....histoire qu'il me cherche partout :langue:
Toujours être vraie...c'est ma devise !
car un jour ou l'autre " chassez le naturel...il revient au galop" :roe:
la vie n'est pas un conte de fées...
la vie n'est pas un conte de fées...
A vous de nous charmer !
sourire
casse noisette cherche a semer ses 2 kits kats balls et son mars tout ceci dans le hallal bien entendu
pour les postulantes, veuillez faire parvenir vos photos 90 B minimum exigé, cordialement
A vous de nous charmer !
sourire
recherche partenaire féminin pour sexe, mariage, enfants, prise de tête, ikéa... et bien sûr plus si affinités
C'est tellement réel et palpable que ça fait froid dans le dos
C'est tellement réel et palpable que ça fait froid dans le dos