en fait c'est de l'humour et c'est censé faire rire... ha ha
Oh...mais j'ai ri.....jaune...mais ri tout de même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fait c'est de l'humour et c'est censé faire rire... ha ha
Oh...mais j'ai ri.....jaune...mais ri tout de même
c'est ouvert ikéa demain ?
Le pauvre...il doit vraiment être désespéré
là oui je te rejoins.
elle énonce sa situation de telle sorte de les faire fuir
oupssssssssssssssss
tu es sûre qu'ils vont se bousculer avec une telle annonce ?
bien justement, je ne perds pas de temps ... si un jour, je me retrouve à m'annoncer sur internet, ça voudrait dire que je serais prête à prendre n'importe quoi et que je suis assez pressée (ce n'est pas que je déconsidère les rencontres internet, c'est juste que je refuse toutes démarches actives pour rencontrer quelqu'un). dans le même souci utilitariste, autant prendre quelqu'un à qui rien ne fait peur.
il aurait été plus simple d'écrire ' cherche kamikaze"
c'est ouvert ikéa demain ?
aussi, au moins avec cette solution là, j'ai encore une chance avec ceux qui n'aiment pas lire
Toujours aller au plus simple...le probléme ...c'est que tu risques d'attirer les extrémistes toutes confessions confondues !
décidément!!!!
tu sais, j'ai presque envie de créer un profil sur mektouve avec une annonce comme celle là ... le pire est que je suis sûre d'avoir des réponses.
je le crains...ils aiment les challenges
je vais créer un compte de ce pas. je viendrais te dire dans quelques jours si j'ai des réponses.
" Colargol attentionné ,recherche douce cacahuète enrobée de chocolat pour d' énormes calins et d'infini tendres mamours ...
Si vous deviez vous présenter en 4 ou 5 lignes...sur une petite annonce ou un site de rencontres......comment tourneriez vous votre annonce ?
A vous de nous charmer !
sourire
La trentaine approche et tjs seule...
Le desespoir et l'horloge biologique qui s'expriment, me direz vous...
J'vous dirais que non !
Tout simplement, un p'tit bout de femme qui sait ce qu'elle veut mais caracterielle qui veut construire a 2 dans la tolerance, la comprehension et l'echange...
ou
TU veux une vie a deux lisse, confortable, denuee de conflit, ou tout se concentrerait sur le cocon familial et ou tout serait facile...
C'est pas moi que tu cherches...
Si tu penses que certaines choses valent la peine de se battre, si tu penses que ton unique confort n'est pas suffisant, si tu penses que des conflits peuvent naitre des choses positives, si tu penses qu'en vouloir tjs plus et le meilleur moyen de progresser (a tous les niveaux), echanger avec toi, m'interesse !!
fais le....et viens nous faire un compte rendu quotidien ....ouvre un post...avec en titre " une infiltrée au sein de Mektoub "
La trentaine approche et tjs seule...
Le desespoir et l'horloge biologique qui s'expriment, me direz vous...
J'vous dirais que non !
Tout simplement, un p'tit bout de femme qui sait ce qu'elle veut mais caracterielle qui veut construire a 2 dans la tolerance, la comprehension et l'echange...
ou
TU veux une vie a deux lisse, confortable, denuee de conflit, ou tout se concentrerait sur le cocon familial et ou tout serait facile...
C'est pas moi que tu cherches...
Si tu penses que certaines choses valent la peine de se battre, si tu penses que ton unique confort n'est pas suffisant, si tu penses que des conflits peuvent naitre des choses positives, si tu penses qu'en vouloir tjs plus et le meilleur moyen de progresser (a tous les niveaux), echanger avec toi, m'interesse !!
je préfère la 2éme....j'ai été sur un site aujourd'hui où un psy décortiquait les annonces....parler plus de ce que l'autre pourrait attendre de nous ...que l'inverse ...c'est ce qui attirerait le plus
j'ai bien reflechi... et je crois que je vais te laisser ta chance
bonne idée!! je viens de créer le profil mais à la fin, ça m'a écrit que mon annonce devait être validée ... que des complications.
j'aime ton titre! si j'ai des réponses, je viendrais faire le compte rendu.
Quel esprit de sacrifice !!
C'est bon a savoir !!
DOnc faudrait plus parler de soi ???
Ou j'ai mal compris ???
tu as compris....presque s'effacer pour encencer l'autre
alors, je n'y étais pas du tout avec mon annonce ... il faut vraiment que je fasse un travail sur moi.
la désespérée, c'est MOI! je voudrais aussi avoir mon sacrifié!
tu as compris....presque s'effacer pour encencer l'autre
alors, je n'y étais pas du tout avec mon annonce ... il faut vraiment que je fasse un travail sur moi.
Dans 6 mois, j'ai 30 ans, poulette !! Et j'ai meme pas l'ombre d'une relation serieuse !! : D
Tu veux jouer a qui est la plus desesperee ????
SI tu trouves l'annonce parfaite, j'te la pique !!
urgent! cherche homme quel qu'il soit ... bientôt 28 ans, mère désespérée vous attend pour casting (et oui, elle se permet encore d'avoir des exigences). pour vous présentez à la maison, un seul impératif : être un homme. vous serez bien évidemment jugé sur votre physique (par ma mère) et attendez-vous à larbiner régulièrement puisqu'elle possède trois fils mais qui sont tous trois des incapables. il faudra aussi accepter les insinuations déplacées de mon père : ne pas broncher s'il vous soupçonne de vendre de la drogue ou être descendant de harkis.
on a du boulot les filles....à vos brouillons
j'avais mis ça mais asté m'a dit que ça ne le faisait pas du tout ...
Intelligent et drole !!!
J'aime bien...
Et certains traits realistes !! :langue:
BROUILLON 1
Ton naturel charismatique...
Tu sais me faire rire quand je suis triste...
Tu as tjs les bonne paroles et les silences necessaires...
Ta determination a la tache...
Ton altruisme, ta curiosite de l'autre, ton envie de rendre ce monde meilleur...
Ton visage qui s'illumine quand tu es avec les personnes que tu aimes...
T'es la...
Tu existes contrairement a ce qu'on a pu me dire...
J't'attendais ! tu n'as plus qu'a venir a ma rencontre !!