Prend un ticket et attend ton tour ,tu dois connaître le système
OK promis je te ramène un paquet de lingettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prend un ticket et attend ton tour ,tu dois connaître le système
Moi j ai rien dit de malCe message est ta pire honte
Et des capotes ah non toi c est au naturelOK promis je te ramène un paquet de lingettes
Moi j ai rien dit de mal
Elle me cherche depuis hier ,elle va commencer à me connaître ,gentil un moment mais c est pas elle qui va me monter dessusTu te rends pas compte de ce que tu as écrit Ça craint ...
Les tapettes comme toi ramènent tout au sexe quand une femme les mets face à leurs saletés...toujours devoir insulter et parler en dessous de la ceinture face à une femme c'est tout ce que les ordures de ton genre savent faire par faiblesse un problème de vitalité probablementEt des capotes ah non toi c est au naturel
Elle me cherche depuis hier ,elle va commencer à me connaître ,gentil un moment mais c est pas elle qui va me monter dessus
Mais bon elle est comme elle est ,une beulette de service
Allez va jouer à la dînette ,pas de temps à perdre avec des crasseusesLes tapettes comme toi ramènent tout au sexe quand une femme les mets face à leurs saletés...toujours devoir insulter et parler en dessous de la ceinture face à une femme c'est tout ce que les ordures de ton genre savent faire par faiblesse un problème de vitalité probablement
Jme3 foumek nta c'est quoi ces manières de parlerAllez va jouer à la dînette ,pas de temps à perdre avec des crasseuses
Et elle tu vas lui faire des remarquesJme3 foumek nta c'est quoi ces manières de parler
Et des capotes ah non toi c est au naturel
Ça c est des qu'elle intervient dans mon topic et depuis hier c est sydtematique alors maintenant elle va assumerJme3 foumek nta c'est quoi ces manières de parler
T'es vraiment abruti !
Tu n'as aucun respect pour toi même. Vulgaire de surcroit.
Si t'as l'habitude de parler comme ça dans les rues de tanja, ici ça se passe pas comme ça. Donc respecte ou degage petit merdeux.
Et alors elle intervient elle a le droit, si tu veux interagir qu'avec certains tu fais des discussions de groupe par mpÇa c est des qu'elle intervient dans mon topic et depuis hier c est sydtematique alors maintenant elle va assumer
Tu dois avoir souvent eu honte dans ta vie toi... et ton histoire est écoeurante pas drôle du tout
Vous prenez juste partie ,c est le phénomène du mouton suiveur c est connuEt alors elle intervient elle a le droit, si tu veux interagir qu'avec certains tu fais des discussions de groupe par mp
Tout ce que je vois c'est 8adra jouj tu l'insultes wech ça va pas dans ta tête ou c'est quoi ton problème
Sérieux t'as quel âge?
Encore des insultes après vous venez vous plaindre
Allez houst de ma vue ,zbella
Alors vient pas m'insulter je t'ai rien dit à toiT'as pas à me dire oust. Je peux discuter ici jusqu'au matin. Encore une fois on est dans un forum ici. C'est le principe.
Ptdr 9alek maintenant elle va assumer la chmeta croit qu'il est impressionnant awla mana3raf...would so9 lakhorEt alors elle intervient elle a le droit, si tu veux interagir qu'avec certains tu fais des discussions de groupe par mp
Tout ce que je vois c'est 8adra jouj tu l'insultes wech ça va pas dans ta tête ou c'est quoi ton problème
Sérieux t'as quel âge?
Mdr tu as trouvé du soutien ,elle est contente la hagouna jppPtdr 9alek maintenant elle va assumer la chmeta croit qu'il est impressionnant awla mana3raf...would so9 ou safi
T'as tellement pas de temps que même les 4 saisons deviennent un sujet de discussion pour toiAllez va jouer à la dînette ,pas de temps à perdre avec des crasseuses
OuiMdr tu as trouvé du soutien ,elle est contente la hagouna jpp
Mdr mesquine tu me fais de la peine wallahT'as tellement pas de temps que même les 4 saisons devient un sujet de discussion pour toi
C'est dur l'amour l'obsession tout ça tout çaMdr mesquine tu me fais de la peine wallah
JPP de toi mi amor ,
Mais tu sais c est la différence entre toi et moi ,besoin de personnes pour me défendre
Avec les meufs comme toi mdrC'est dur l'amour l'obsession tout ça tout ça
Pourquoi tu m'as vu appeler à l'aide? Même toi t'arrives pas à te défendre alors les autres... et puis avoir des avis extérieurs ça permet aux gens de se remettre en question...enfin aux gens intelligents...Mais tu sais c est la différence entre toi et moi ,besoin de personnes pour me défendre
Alors vient pas m'insulter je t'ai rien dit à toi
Discute autant que tu veux mais lâche moi la grappe et arrête de faire le mouton
Elle t'a fait une remarque au départ elle ne t'a pas insulté mais toi tu fais que ça c'est tout ce que je voisVous prenez juste partie ,c est le phénomène du mouton suiveur c est connu
Qu'elle assume la facon dont elle me parle depuis 2 jours
Alors si tu veux être juste ,tu lui fais les même remarques sinon ça sert à rien
Non tu sais très bien que c est une attaque personnelle comme elle me l'a fait hier sur un de mes topics qui a été supprimé .Elle t'a fait une remarque au départ elle ne t'a pas insulté c'est tout ce que je vois
Prends tes responsabilités
Et ses insultes à elle ,tu en penses quoi ,c est coolTU es insultant envers qq ici. JE réagis parce que ca ne me plait pas.
Quel mouton ?
Et ses insultes à elle ,tu en penses quoi ,c est cool
De quoi tu parles? De ton hommage sur les maghrébines que tu passes ton temps à descendre?Non tu sais très bien que c est une attaque personnelle comme elle me l'a fait hier sur un de mes topics qui a été supprimé .
Dis donc tu cautiones toutes ses insultes alors
Menteuse ,tu es d'une mauvaise foi absolue mais bon la solidarite féminine n'est plus à démontrerJ'ai lu votre échange. Et tu as commencé.
Non t'inquiète c'est moi la boss... j'ai une place pour toi si tu veuxAllez je te laisse avec la meute ,je voudrais pas retarder l'ouverture de ta vitrine ,t as un commerce à faire tourner
Bonne journée
Le message que tu as cité du départ il n'y a aucune insulte dedans donc arrêteNon tu sais très bien que c est une attaque personnelle comme elle me l'a fait hier sur un de mes topics qui a été supprimé .
Dis donc tu cautiones toutes ses insultes alors
Khali8 les chmetas comme lui ne savent pas s'adresser aux femmes qui ne baissent pas les yeux devant eux sans les traiter de pu.te éducation de merddeElle t'a fait une remarque au départ elle ne t'a pas insulté mais toi tu fais que ça c'est tout ce que je vois
Prends tes responsabilités