Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d'accord avec @lavie1 , et si tu nous préparais un bon petit dessert, histoire de te faire pardonneril sert aussi à te donner envie de cuisiner ou à acheter tout ca demain inshallah
Je viens de rentrer et là je mangerais bien un bocadillo@Marok19 bocadillos
Je viens de rentrer et là je mangerais bien un bocadillo
J'ai été draguer Si mais j'ai mangé genre vers 22h, à 2 ou 3h je dois encore manger c'est normal non?T'es parti où encore ? t'a rien manger ?
Je ne dis jamais non à un bon plat de bessara:
Voila ce que ça donne en image (Avant et Après)
Alors les bladinautes, quel est votre plat préféré de tous les temps?
Pourquoi ?C'est pas un dessert ça, c'est une crise cardiaque dans une assiette!!!
C'est quoi ?Trid bmlouj et louz
Tu lui passeras le bonjour, et bonne appétit ^^waw la bonne idée
avec se froid j'en veux faut que je passe un coup de file a madame apsent
J'ai été draguer Si mais j'ai mangé genre vers 22h, à 2 ou 3h je dois encore manger c'est normal non?
j'ai traîné dans un barOui normal, ça dépend de ce que ta fait entre 22h et 3h
ah ah ah ah ah mdrrrrr mais non c'est pas le genre de bar que tu imagines toi aussiAlcoolique
Pochtronne
Taskayrite
ah ah ah ah ah mdrrrrr mais non c'est pas le genre de bar que tu imagines toi aussi
C'était un bar a chicha ?ah ah ah ah ah mdrrrrr mais non c'est pas le genre de bar que tu imagines toi aussi
Non mais c'est un club propre et moi, j'ai passé ma soirée à tester le peu de cocktails sans alcoolOui bien sûr c'est sûrement un bar hallal !
Jus d'orange de pomme , jus d'orange d'abricot , jus d'orange d'ananasNon mais c'est un club propre et moi, j'ai passé ma soirée à tester le peu de cocktails sans alcool
Non mais c'est un club propre et moi, j'ai passé ma soirée à tester le peu de cocktails sans alcool
Non je n'aime pas les chicharbars...c'est un piano bar...c'est celui là http://elmoroccoclub.ma/piano-bar/C'était un bar a chicha ?