baabyy
VIB
Mabrouk : D Je suis contente pour toi lol mieux vaut tard que jamais lol
Tu nous invites?? :langue:
inchaAllah, je n'y manquerais pas!
wejdi lebssa diyalek!! ça fait tellement longtemps que j'attendais ca!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mabrouk : D Je suis contente pour toi lol mieux vaut tard que jamais lol
Tu nous invites?? :langue:
bien sur chacun fait sa vie comme ça l'enchante,
je prône la liberté des droits de l'homme et du citoyen,
Ben moi je trouve ça mignon, même enrobé comme tu dis )
inchaAllah, je n'y manquerais pas!
wejdi lebssa diyalek!! ça fait tellement longtemps que j'attendais ca!:-D
Merci c'est gentil, mais par contre j'ai un mariage ce week end, alors si tu pouvais reporter le tien... : D
En tout cas, mes takchita sont prétes!! ; )
tu dis ça parceque tu n'es aps dans le meme cas miss![]()
j'ai aussi un mariage ce week end, de la famille, donc obligé je reporte à la semaine prochaine, mon mari est tjrs d'accord de tte facon:-D
On a tous nos différences, et c'est ce qui fait notre originalité
j'ai aussi un mariage ce week end, de la famille, donc obligé je reporte à la semaine prochaine, mon mari est tjrs d'accord de tte facon![]()
la taille est un atout avantageux pour la majorité des hommes sauf les portugais![]()
pourquoi les portugais???![]()
les hommes en majorité sont petits de taille.![]()
c'est vrai j'avoue!! mdrrr
Je ne peux donner mon pids car il arrive à mon mari de lire mes posts ;-) mais je mesure 1m69 (mon mari va contester!!!)
Ton mari ne connait pas ton poids?:langue:
Non!!!!! c'est secret d'état!!!
On a un problème car lui ne sait pas grossir et moi j'ai enflé depuis mon mariage et j'ai peur de le rattraper dans le poids... donc je ne lui dit rien !!! pour pas lui faire peur!!!
j'ai constater que dès que la femme ce marie.... pouahhh elle gonfle wallah!!! chai pas pourquoi mais y'a des filles qui étaient maigres avant de se marier et quelques mois après le mariage elles grossissent!!!
ben écoute avant de se marier on ne prenait pas la pilule et puis comme tu prend des hormones d'un coup ca gonfle partout!!!
Et puis avant on devait faire la cuisine pour la famille nombreuse et puis du jour au lendemain juste pour toi et ton homme.... C'est dur au début de ne pas faire une grosse casserole!!!
Calculer les quantités pour 2 c'est pas évident au début... donc tu ne veux pas jeter la nourriture et tu manges l'excédent!!
Puis les relations de couples au début c'est pas un compte de fées donc tu as des ulcères ou gastrites qui te troue ton estomac et manger ca soulage la douleur...
...
Et j'en passe!!
Prépare toi nechanissa, ca va pas être du gateau, pour moi aussi d'ailleurs......a wéé quand même![]()
Prépare toi nechanissa, ca va pas être du gateau, pour moi aussi d'ailleurs......
Prépare toi nechanissa, ca va pas être du gateau, pour moi aussi d'ailleurs......
Mais je peux dire que je suis tout de même une femme comblée au régime ;-)
Ce qui fait que pour maigrir je ne cuisine plus!!!
ca fait peur quand même!! donc mieux vaut se marier maigre heiin!!??
et ton mari meskine ??? tu lui fait régime forcé a lui aussi ??!! c'est pas bien!!![]()
moi ce que j'ai peur c'est de perdre ma ligne, de plus être coquette, de me laisser dépasser par la routine du mariage au quotidien, de plus prendre soin de moi, de plus me reconnaitre quand je me regarde dans une glace, j'ai PEUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRVaut mieut soit:
- etre anorexique au mariage (mais tu va pas plaire à la belle mère...)
- Soit épouser un très gros bonhomme pour faire contraste
Vaut mieut soit:
- etre anorexique au mariage (mais tu va pas plaire à la belle mère...)
- Soit épouser un très gros bonhomme pour faire contraste
Lui il mange tous les 3 heures, comme un bébé et il ne grossit pas!!!
Je lui ai fait tous les plats les plus délicieux depuis un an et il a pris 1 kg!!!!
moi ce que j'ai peur c'est de perdre ma ligne, de plus être coquette, de me laisser dépasser par la routine du mariage au quotidien, de plus prendre soin de moi, de plus me reconnaitre quand je me regarde dans une glace, j'ai PEUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRR
t'es bien tombée mouchette !!!!!!!!1kg par an!!
........
Il suffit de te demander si tu te fais belle pour ton homme ou parce que tu aimes etre belle...
1/ Si c'est pour ton homme, dis toi que dès qu'il t'a choisi pour épouse, il va te trouver belle dans toutes les situations donc il ne va pas nécessairement te regarder quand tu te trouve belle mais dans toutes les situations... ca ne va pas te motiver à te préparer longtemps... donc du laisser aller....
2/ si tu aimes etre belle pour toi meme... tu ne bougera pas et tu restera belle ;-)
lol !!!!wawww je comprend pas pourquoi t'es une bladinette avertie toi!!![]()
wawww je comprend pas pourquoi t'es une bladinette avertie toi!!![]()
Moi non plus je ne comprend vraiment pas... Le modérateur m'a désigné moi comme "personne vulgaire" alors que c'est moi qui me suis faite insulté de "chienne" dans un post..
Quand j'ai demandé des explications, on m'a dit que c'est parce que je n'ai pas signalé la première qu'il y avait des insultes sur le post...