Votre position préférée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leggend
  • Date de début Date de début
suite aux différentes expériences vécues et revécues à plusieurs reprises, voici le résultat du concours de la meilleure position ::D

1-l'andromaque ............. 9,35 pts............. (médaille d'or)
2-la chevrette................ 9,25 pts............. (médaille d'argent)
3-le lotus...................... 9,15 pts............. (médaille de bronze)

suite aux différentes expériences vécues et revécues à plusieurs reprises, voici le résultat du concours de la meilleure position
1-l'andromaque ............. 9,35 pts............. (médaille d'or)
2-la chevrette................ 9,25 pts............. (médaille d'argent)
3-le lotus...................... 9,15 pts............. (médaille de bronze)

moi, toutes les positions j'en raffole !!!...du moment que je ne dors pas seule :D
j'ai trop peur du noir ;)

et la brouette, te raffolle t-elle ? demande à ton compagnon du lit de l'appliquer ... on verra le résultat...
mais peux-tu nous dire pourquoi tu as peur du noir...

brOUETte !!!!....tu veux ma mort ,TOUNSI!!!!
moi je veux dormir pas jouer de la gyme ;) bienque si j'y réfléchis bien...je trouve que c la meilleure façon de faire du sport sans être obligée de gaspiller sans argent
HIHIHI

Quand à ma peur du noir...le noir stimule mon large imagination ( ne suis-je pas FANTAISIE) et me fait penser à des idées pas très TOC TOC :D qui sollicitent la présence d'une personne à mes côtés pour me calmer et me protéger...pigé TOUNSI !!!!

brOUETte !!!!....tu veux ma mort ,TOUNSI!!!!
moi je veux dormir pas jouer de la gyme ;) bienque si j'y réfléchis bien...je trouve que c la meilleure façon de faire du sport sans être obligée de gaspiller sans argent
HIHIHI

Quand à ma peur du noir...le noir stimule mon large imagination ( ne suis-je pas FANTAISIE) et me fait penser à des idées pas très TOC TOC :D qui sollicitent la présence d'une personne à mes côtés pour me calmer et me protéger...pigé TOUNSI !!!!

tu veux qu'on te fasse de l'acrobatie au lieu de te pousser comme une brouette... faut bien alors que ton gars soit imaginatif pour qu'il fasse les modifications nécessaires...

qt au noir, je suis tjs au mode nocturne... je calme et je protège... tu peux m'embaucher ?

tu veux qu'on te fasse de l'acrobatie au lieu de te pousser comme une brouette... faut bien alors que ton gars soit imaginatif pour qu'il fasse les modifications nécessaires...

qt au noir, je suis tjs au mode nocturne... je calme et je protège... tu peux m'embaucher ?

T’embaucher !!!
Oui cela me tente, je te prendrai comme remplaçant. .Mais à condition que tu sois un bon acrobate… car je ne te cache rien ,mon partenaire est un as en la matière et pour pouvoir prendre sa place il faut être à la hauteur ;)

Bisous TOUNSI

T’embaucher !!!
Oui cela me tente, je te prendrai comme remplaçant. .Mais à condition que tu sois un bon acrobate… car je ne te cache rien ,mon partenaire est un as en la matière et pour pouvoir prendre sa place il faut être à la hauteur ;)

Bisous TOUNSI

l'acrobatie, je l'ai apprise ds l'école de cirque... donc, pas de problème et je suis certain que je serai à la hauteur et parfaire ma tâche...
mais je te préviens que je suis capable de te faire oublier ton partenaire... et qd il reviendra, il restera sur le banc des remplaçants...
j'arriverai donc chez toi cette nuit avec ce coeur chocolaté :D c'est un cadeau pour agrémenter la soirée...

Bisous fantaisie

Pièces jointes

• ist2_4997794-assorted-valentine-s-chocolates.jpg
    ist2_4997794-assorted-valentine-s-chocolates.jpg
    32.8 KB · Affichages: 57
l'acrobatie, je l'ai apprise ds l'école de cirque... donc, pas de problème et je suis certain que je serai à la hauteur et parfaire ma tâche...
mais je te préviens que je suis capable de te faire oublier ton partenaire... et qd il reviendra, il restera sur le banc des remplaçants...
j'arriverai donc chez toi cette nuit avec ce coeur chocolaté . c'est un cadeau pour agrémenter la soirée...

Bisous fantaisie

hmmmm..du chocolaaaaaaaaat!!! je fond complétement!!!

Dans mes bras mon délicieux chocalat :langue:

TOUNSI ,je t'embauche sur le champ...au diable l'acrobatie et au diable le partenaire !!!!
moi je raffole des hommes qui sachent stimuler l'appétit des femmes ;)

hmmmm..du chocolaaaaaaaaat!!! je fond complétement!!!

Dans mes bras mon délicieux chocalat

TOUNSI ,je t'embauche sur le champ...au diable l'acrobatie et au diable le partenaire !!!!
moi je raffole des hommes qui sachent stimuler l'appétit des femmes ;)

alors, puisque je suis enfin embauché, on doit donner la première leçon qui est la suivante:
c'est une préléminaire... faut une introduction, non ?
et puisque je t'ai trouvée endormie, je vais te faire un réveil romantique... cherche pas la théorie... il faut passer directement à la pratique :rouge:
yallabina au jardin

alors, puisque je suis enfin embauché, on doit donner la première leçon qui est la suivante:
c'est une préléminaire... faut une introduction, non ?
et puisque je t'ai trouvée endormie, je vais te faire un réveil romantique... cherche pas la théorie... il faut passer directement à la pratique
yallabina au jardin

OH ..oui ...le jardin!!! t'as raison...c'est l’endroit le plus approprié pour la pratique de ces leçons ;)

Oh oui !! yalla bina vite au jardin
J’ai hâte de réaliser cette expérience de réveil romantique :D

Retour