C'etait comment ?
Vs avez passe la nuit a enlasse le chiote ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'etait comment ?
J'ai pris ma 1ère cuite à 21 ans!! je me suis gauffrée en montant des escaliers en ciment ( une dent cassé : D)C'etait comment ?
C'etait comment ?
Toi t'as fini sur la moquette hier soir non ?
C'etait comment ?
loool lamentable .
J'espère pour toi qu'il n'y a pas de photos de ces moments de bonheur !
Moi c était a mes 20 ans pour mon anniversaire je bois beaucoup de coca et mes copines mélanger mon coca a de l alcool j étais morte j avais des sous-vêtement hello kitty et je les montraient a tout le monde je disais regarder mes chattes j en ai plusieurs lol. Mes copines m ont dis plus jamais elle ne recommencerai
Moi c était a mes 20 ans pour mon anniversaire je bois beaucoup de coca et mes copines mélanger mon coca a de l alcool j étais morte j avais des sous-vêtement hello kitty et je les montraient a tout le monde je disais regarder mes chattes j en ai plusieurs lol. Mes copines m ont dis plus jamais elle ne recommencerai
mdrrrrrrrrrrrrr t'es une tueuseMoi c était a mes 20 ans pour mon anniversaire je bois beaucoup de coca et mes copines mélanger mon coca a de l alcool j étais morte j avais des sous-vêtement hello kitty et je les montraient a tout le monde je disais regarder mes chattes j en ai plusieurs lol. Mes copines m ont dis plus jamais elle ne recommencerai
Hahahaha il faut les dresser les hommes c est comme ça sa marche mdrrrrron comprend mieux pk t taré
et que tu frappe ton pauvre mari
Mdrrr mais mes copines ne rigolaient pas elles étaient gênerPtdrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Aïe tu m'as tué de rire...
encore un topic sans interet (a par personnel) de plus rien a faire dans "histoir de coeur" mais bon...C'etait comment ?
J'ai pris ma 1ère cuite à 21 ans!! je me suis gauffrée en montant des escaliers en ciment ( une dent cassé : D)
j'ai vomi et le lendemain aie la lumière aie la tête
j'en garde un super souvenir
encore un topic sans interet (a par personnel) de plus rien a faire dans "histoir de coeur" mais bon...
J aurai été capable je l ai déjà fais a la piscine je les presque regretter mdrrrHeureusement que c'est que tes sous vetements que tu as montré et pas autre chose!!!Mdr!!!
On fais se qu on peut lol c est mon coté cacher qui ressortais lolmdrrrrrrrrrrrrr t'es une tueuse
Mandaline c'était où et comment ta première cuite ( si tu t'en souviens bien sur )
non ça va c'est un tout ti bout de dent qui à sauté ( ça se voit même pas )mais purée je l'ai senti le lendemain sans parler du gros bleu et de l'énorme éraflure que j'avais sur le visageOhhhh ****** ma pauvre c'est sûr qu'avec une dent cassé tu t'en souviendras à vie!mdr!!!
c'est pour ça que j'ai arrêté entre autremoi si je bois de l'alcool je crois que je serai capable du pire :ee k: : D
en week end d'inte ya 2 semaines , je me suis mis a poil sur le bar !!
je verifie ts les jours les photos sur facebook
non ça va c'est un tout ti bout de dent qui à sauté ( ça se voit même pas )mais purée je l'ai senti le lendemain sans parler du gros bleu et de l'énorme éraflure que j'avais sur le visage
c'est pour ça que j'ai arrêté entre autre
J aurai été capable je l ai déjà fais a la piscine je les presque regretter mdrrr
BOUAHAHAHAHAen week end d'inte ya 2 semaines , je me suis mis a poil sur le bar !!
J'imagine pas non plus je m'en souviens plustoi j'ose mm pas imaginer ce que tu faisais :f ou:
j'ai confiance oui mais on sait jamais , ya peut etre d'autres qui ont pris des photosBOUAHAHAHAHA
t'as confiance en tes amis?
en week end d'inte ya 2 semaines , je me suis mis a poil sur le bar !!
haha tu aura appris qu'il ne faut jamais boire en présence de personne à qui tu ne fais pas confiance a 300%j'ai confiance oui mais on sait jamais , ya peut etre d'autres qui ont pris des photos
lol
Un jour quand tu t'y attendra le moins (c'est a dire quand tu chercheras un boulot) ca ressortira mdrrr
J'plaisante, je te le souhaite pas
ils me font vraiment mal au coeur les gens ivres