tkt eux aussi ils ont mal au coeur au bout d'un moment mais une fois qu'ils ont vomi ça va mieuxils me font vraiment mal au coeur les gens ivres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt eux aussi ils ont mal au coeur au bout d'un moment mais une fois qu'ils ont vomi ça va mieuxils me font vraiment mal au coeur les gens ivres
ils me font vraiment mal au coeur les gens ivres
Ben quand on est bourré on peut pas tomber plus bas que le sol ( à moins de tomber dans un égouts )moi aussi ils me font vraiment pitié, tomber aussi bas ...
tkt eux aussi ils ont mal au coeur au bout d'un moment mais une fois qu'ils ont vomi ça va mieux
Sa ne te dérange pas d' être en plein acte et de te faire filmer par des potes??? C est des pd sexuelle ou quoi?mdrrrrrrrrrrrr ya pire !
ya eu des videos de *** aussi mais ca tourne pas sur facebook
Ben quand on est bourré on peut pas tomber plus bas que le sol ( à moins de tomber dans un égouts )
Sa ne te dérange pas d' être en plein acte et de te faire filmer par des potes??? C est des pd sexuelle ou quoi?
ça déshydrate de vomirLa delivrance lol.... Et le lendemain au reveil une soif pas possible
tkt eux aussi ils ont mal au coeur au bout d'un moment mais une fois qu'ils ont vomi ça va mieux :-D
Faut pas ^^ dans la tete du ivre il se sent vraiment bien :-D
oui et moi au sens proprec'etait au sens figuré
vraiment les arabes quels pourritures je vais épouser un non maghrébin
ça déshydrate de vomir
C'etait comment ?
Vs avez passe la nuit a enlasse le chiote ?
Pffffffff dommages j aurai bien aimer les voir ces vidéos pour m instruirejparlais pas pour moi mais ya des videos de *** qui ont etes filmes dans le camp
Looolll tu viens de prendre la meilleure decision
J'ai pris ma 1ère cuite à 21 ans!! je me suis gauffrée en montant des escaliers en ciment ( une dent cassé : D)
j'ai vomi et le lendemain aie la lumière aie la tête : D
j'en garde un super souvenir
vraiment les arabes quels pourritures je vais épouser un non maghrébin :eek
Moi c'était plutôt café noir sur la terrasse avec lunette de soleil casquette et les voisins qui se foutaient de nousLe coca bien frais qui arrache la gorge des le matin : D
c'était biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeenespece d'alcoolique !!!!!!! : D
Merci de rendre se plaisir aux maghrebins
Je me fesais du souci sur comment on allait te caser
tu me conseilles quoi comme hommes ?
les renois .
J'avoue!! c'est la raison qui m'a fait arrêter entre autreVous ne savez pas boire les gens
Arrivé a la cuite t as depassé le seuil ou l alcool donne ce coté euphorique et deshinibant
Vous ne savez pas boire les gens
Arrivé a la cuite t as depassé le seuil ou l alcool donne ce coté euphorique et deshinibant
c'est booooooooooooon la hontehramiste va
Moi c'était plutôt café noir sur la terrasse avec lunette de soleil casquette et les voisins qui se foutaient de nous : D
c'était biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeen :l ove:
hramiste va leu rs:
Direct au -20 en enfer D
oui une sacréeTu as du te taper de sacré cuite toi : D
Les lunette pour cacher les yeux defoncé
La casquette pour camoufler. Les cheveux 7rache , impossible a coiffer un lendemain de cuite : D
ta déjà ton ticket : D je voulais te mettre dans le droit chemin mais t'es trop méchant leu rs:
mdrrr les touanssa c'est pas mieuxles marocains vous êtes des mécréants pfffffffff je suis deg
oui une sacrée : D
et lunettes noir pour se camoufler du soleil
casquette parce que mal à la tête donc soleil pas bon
mais t'as pas tort pour les yeux défoncés
La harissa c est plus dangereux que l alcool, tu peux chopper un cancer du colon :
Comment c est romatique ^^