Votre premiere fois ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nbooster
  • Date de début Date de début
mais c'est toujours un peu doulereux, avoue ...

Oui vaux mieux le faire une fois bien longtemps comme ça au moins est sûre d'être bien troué mais c'est au bout de la 3ème fois qu'on ressent un peu plus de plaisir.

La première ça donne juste envie de connaitre les autres fois même si en règle générale on dit oh non c'est bon j'ai eu ma dose, on s'en lasse pas.

Ba ils parlent de caca de cheval oublié sur la route ...

:prudent:

Et en quoi ça concerne Notre première fois ce caca de cheval délaissé sur une route?

Oui vaux mieux le faire une fois bien longtemps comme ça au moins est sûre d'être bien troué mais c'est au bout de la 3ème fois qu'on ressent un peu plus de plaisir.

La première ça donne juste envie de connaitre les autres fois même si en règle générale on dit oh non c'est bon j'ai eu ma dose, on s'en lasse pas.

Et en quoi ça concerne Notre première fois ce caca de cheval délaissé sur une route?

Bein , "première fois" baa...

que vous avez mangé du caca !!

C sa que le posteur voulait dire :eek:

je vois qu' y un détournement de sujet la :D !

ma premiere fois; A l'entrée c t doux, agréable, et puis il commençait à faire une chaleur presque 37 degré, et comme j'avais chaud, je me debattai pour sortir la tête pour voir ce qu'il se passe, et beh c t la chose à ne pas faire, car plus je bougeai et plus il faisait humide ;-), après je me suis décidai à faire ma livraison et sortir le plus vite possible, et beh ça a déclenchai des secousses de plus en plus forts et rapide; et bizarrement j'ai changer d'avis, mnt j'ai envie de rester un peu plus longtemps, mais un mini electro-choque m'a arraché ma livraison de têtards :D, et d'un coup les secousses se sont arrêtées, comme un signe que je pouvais prendre une pause....je dirais bien méritée

Toute première fois
La toute première fois
Tou-toute première fois
La toute première fois...

Version française de "Like a Virgin ... touch for the very first time ... Like a Viiiiiiiirgin"

Retour