B
BettyS
Non connecté
Pourquoi je n en parlerai pas!!!
Tu as tout compris continues.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi je n en parlerai pas!!!
Je n attendais pas que tu me le dises!!Tu as tout compris continues.....
La marrakchia juste magnifique....Je viens de découvrir ces videos c'est super drôle j'aime beaucoup les actrices elles jouent super bien !!!
J'adore le cynisme qui se dégage de ces videos!!
http://www.youtube.com/watch?v=reJ7aqxqRCA&feature=related
Je n attendais pas que tu me le dises!!
Je ne plaisantais pas avec toi a se que je sache donc si tu es en recherche d' amis et que tu as besoin de discuter se n est pas a ma porte que tu dois venir frapper.
Hé oui je parle de ton éducation moi je n insulte personne a se que je sache
Je ne suis ni ta chère ni ta tendre mdrr t es amoureuse quoi???Hamdoullah, j'ai ce qu'il me faut dans la vrai vie ma chère et tendre .....
J'espère qu'un jour tu comprendras ma réaction , vraiment.....l'espoir fait vivre
Je ne suis ni ta chère ni ta tendre mdrr t es amoureuse quoi???
J espère qu en grandissant un peu tu m oublieras et que par la même occasion etre un peu plus respectueuse
Aucun risque crois moi .
Dur d'oublier ce que je viens de lire.....arf......
Salama.
Je ne sais pas ça se peux avec ton post que tu as ouvert ou tu te fais passer pour une homo refouler, laisse moi te dire qu sa me fais bien rire tes critiques mais bon....
Aller bonne nuit
Je me tais je n ai pas envie qu on ferme le post de la fille a cause d' un futilitéAllez arrêtez de vous chamailler les filles
Fais moi un bisou et faites la paixJe me tais je n ai pas envie qu on ferme le post de la fille a cause d' un futilité
Mdrrr brook laid a toiFais moi un bisou et faites la paix
Je ne sais pas ça se peux avec ton post que tu as ouvert ou tu te fais passer pour une homo refouler, laisse moi te dire qu sa me fais bien rire tes critiques mais bon....
Aller bonne nuit
Je vois aucun rapport mais bon, si tu penses me mettre à l'amende ...fais toi plaisir
Tu portes bien ton pseudo y'a pas à dire
Bisou sur ta bouche ....( beurk )
Je me tais je n ai pas envie qu on ferme le post de la fille a cause d' un futilité
ça correspond à un bisou ça?Mdrrr brook laid a toi
Mdrrr je me prend déjà pas la tête dans la vie de tout les jours c est pas dans le virtuel que je vais commencer. Il a eu un malentendu surementIl ne manque qu'un seul truc: c'est de vous jeter des casserolles et de vous tirer les cheveux. Qui attaque la premiere.? que le spectacle commence.
LOL oui je sais que sa ne sert a rien je comprend que parfois les propos peuvent choquer mais pas de là a aller insulter je ne supporte pas çaohoooooo du calme ma petite tomate!
t'enerve pas ma belle ça sert à rien...
Bisous!
Bisoooooooooooooooouuuuuussss a toi zakasoftça correspond à un bisou ça?
A777 là c'est mieux merci petiteBisoooooooooooooooouuuuuussss a toi zakasoft
ZUT alors. je referme les volets et repars me coucher. y a pas grand chose a voirBon ici aussi il n'y a rien à se mettre sous la dent..je vais aller dormir moi.. en rêvant à vos premières fois ...
LOL oui je sais que sa ne sert a rien je comprend que parfois les propos peuvent choquer mais pas de là a aller insulter je ne supporte pas ça
Ma première fois C'était à Marrakech après avoir reçu le résultat de mon baccalauréat
M'en rappelle plus :langue:...............
non mais a force de repeter les meme choses on s'y perd et on differencie plus:s ournois:
ah l'amnésie si jeune
non mais a force de repeter les meme choses on s'y perd et on differencie plus
je rigole hein:rolleys:
je suiis d'accord avec toi, un mensonge est toujours bâti sur une part de véritédans toute part d'hummour réside une part de vériter...
c'est de l'hummour hein
Quel mythe?! quel virginité?!! tu te trompe de personne mamzelle je ne suis plus vierge depuis belle lurettemince zaka je pensais que t'étais vierge
tu casses le mythe lol
Quel mythe?! quel virginité?!! tu te trompe de personne mamzelle je ne suis plus vierge depuis belle lurette
Non plus...d'ou est ce que tu tire tes infos dis moi?nooooooon tu es deja marrier
de nulle part mais je viens de t'en soutirer des infos lol:langue:Non plus...d'ou est ce que tu tire tes infos dis moi?
Bah visiblement tu étais la seule à pas le savoirde nulle part mais je viens de t'en soutirer des infos lol:langue:
Bah visiblement tu étais la seule à pas le savoir