Votre prénom

il faut que je prenne un stylo et un papier une équerre un rapporteur et un compas et enfin j'aurai le fin mot de l'histoire...Qui est qui par rapport à qui.


Vas-y, essaye donc. Une fois j'ai découvert que sur bladi.net une bladinette faisait partie de la famille d'une des femmes de mon grand-père, une de mes cousines fait également partie des membres du forum mais je ne connais pas son pseudo, enfin elle préfère connaitre le mien sans me donner le sien, ça la permet de m'épier tranquillement...
 
elle est ou la liste?

Tiens je l'ai trouvée page 60:

mousiba -- Habiba
Dounia -- Ijou
Naveen -- Abderahmane
Badrini -- Badr
Ludymilla -- Fatiha
origami -- Mohamed
nanette78 -- Naima
nefert -- Nawal
AgazNBxl -- Azdin
centreat -- Rudy
Pipou --Driss
Marok19 --Hind
Casaouia78 -- Hayat
Fruitdéfendu -- Sarah
Abayal -- Karim
Maya18carat -- Maya
Shali -- Leyla
Dawn06 -- Myriam
A S B -- Amel
Miimi -- Miassa
Lintin -- mounaïm
Youssouf -- Youssouf
Xneil -- Zakaria
Lunita -- Youmna
Doudou2707 -- Habouba
Siloin -- Ibrahim
M.Hamza -- Mohamed Hamza
Fleur11 -- Nacéra
Captain majid -- Lakhdar
Souljasou -- Radia
Orisha -- Samy
Wsd69 -- Wahid
Lilou -- leïla
Markya -- Esma
Amina2007 -- Amina
Tarek -- Tarek
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Vas-y, essaye donc. Une fois j'ai découvert que sur bladi.net une bladinette faisait partie de la famille d'une des femmes de mon grand-père, une de mes cousines fait également partie des membres du forum mais je ne connais pas son pseudo, enfin elle préfère connaitre le mien sans me donner le sien, ça la permet de m'épier tranquillement...


Moi je suis sûre que j'ai déjà été repérée par des gens qui me connaissent :fou:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Vas-y, essaye donc. Une fois j'ai découvert que sur bladi.net une bladinette faisait partie de la famille d'une des femmes de mon grand-père, une de mes cousines fait également partie des membres du forum mais je ne connais pas son pseudo, enfin elle préfère connaitre le mien sans me donner le sien, ça la permet de m'épier tranquillement...
Moi sur bladi, j ai découvert une fille qui habite dans le même quartier que moi et dont je connais le cousin. Sinon la nièce d une dame que j ai rencontrer dans le nord.

Le monde est petit
 
Moi je suis sûre que j'ai déjà été repérée par des gens qui me connaissent :fou:


Je ne pense pas, en revanche en ce qui me concerne c'est fort possible vu le nombre de photos de moi que j'affiche ici.



Moi sur bladi, j ai découvert une fille qui habite dans le même quartier que moi et dont je connais le cousin. Sinon la nièce d une dame que j ai rencontrer dans le nord.

Le monde est petit


En effet, le monde est petit...
 
La suite de la liste (aux erreurs près):

mellisse: Sonia
Redondochleuh:Abdelmalik
tania69: Ines
mririkchia: Maryame
dawn06: Myriam
casaouia78: Hayat
lyllas: Hayat
Streaming: Mourad
Kamyta: Kamar
Orisha: Helmi
Presea:Mériam
numidie: Zoulikha
ptitekeyna: Keyna
missmoi: Maghnia
ASB: Amel
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
La suite de la liste (aux erreurs près):

mellisse: Sonia
Redondochleuh:Abdelmalik
tania69: Ines
mririkchia: Maryame
dawn06: Myriam
casaouia78: Hayat
lyllas: Hayat
Streaming: Mourad
Kamyta: Kamar
Orisha: Helmi
Presea:Mériam
numidie: Zoulikha
ptitekeyna: Keyna
missmoi: Maghnia
ASB: Amel


Je déconnais ce n'est pas mon prénom...
 
Haut