Quel est votre maquillage quotidien ?
Moi : fond de teint, blush, eye liner, mascara et rouge à lèvres rose clair.
A vous!
A vous!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A vous!
je suis belle au naturel :langue:
LOOOOL
Réponse très sage
de toute façon trop de maquillage ça abime la peau..
LOOOOL
Réponse très sage
de toute façon trop de maquillage ça abime la peau..
Ca dépend du maquillage (mauvaise qualité) et il est impératif de bien se démaquiller le soir et d'hydrater sa peau!
Moi aussi je suis très belle au naturel mais encore plus belle au pas naturel ! Lol
la même créme depuis plus de 35 ans ...Nivéa :
MoisturizerQuel est votre maquillage quotidien ?
A vous!
A vous!
3 sortes de fdt eye liner noir mascra plein de blush fard a paupieres gloss
Dieu bénisse la crème Nivea et les recettes naturelle
elle ont fait leur preuves et ça continue, pourquoi changer une équipe qui gagne!
ps: j'ai oublié le"salut Asté"lol
Moisturizer
khoul beldi
mascara
blush
lipgloss
vous utilisez quelle crème NIVEA je vais l'acheter dites moi svp
khoul beldi katdih m3ak men maghrib ?
les jours où je ne vais pas au boulot vêtu de mon beau peignoir (attention pailleté sivoupli) et de mon pyjama, je prends le temps ...de souligner mes yeux (révolver) au crayon noir, et d'allonger mes cils au mascara, un peu de gloss mais vu le temps qu'il fait ça va être labello tout l'hiver!
3 sortes de fond de teint ??? comment ça?
" Bissara7a kteer a7la " ou quoi ?
les jours où je ne vais pas au boulot vêtu de mon beau peignoir (attention pailleté sivoupli) et de mon pyjama, je prends le temps ...de souligner mes yeux (révolver) au crayon noir, et d'allonger mes cils au mascara, un peu de gloss mais vu le temps qu'il fait ça va être labello tout l'hiver!
pourquoi de l'eau froide?
Laver le visage à l'eau froide(très très important l'eau froide)
une noisette d'une composition à base d'huile végétale et huile essentielle de rose(bien masser, visage, cou, haut du buste)
un peu de fard à paupières
un petit coup de crayon noir sur les yeux(ou marron foncé ou gris selon l'humeur)
et un petit coup de rouge à lèvre.(discret en journée, un peu plus rouge en soirée)
Laver le visage à l'eau froide(très très important l'eau froide)
une noisette d'une composition à base d'huile végétale et huile essentielle de rose(bien masser, visage, cou, haut du buste)
un peu de fard à paupières
un petit coup de crayon noir sur les yeux(ou marron foncé ou gris selon l'humeur)
et un petit coup de rouge à lèvre.(discret en journée, un peu plus rouge en soirée)
pourquoi de l'eau froide?
3 sortes de fdt eye liner noir mascra plein de blush fard a paupieres gloss
Salut Shivah,
C'est quoi cette composition à base d'huile végétale et huile essentielle de rose ?
j'avais pas trop le temps de me faire des compos pérsos ces derniers temps, du coup j'ai concocté un truc vite fait!
huile d'argan, huile de germe de blé, Huile essentielle de de bois de rose, He de rose.
j'avais pas trop le temps de me faire des compos pérsos ces derniers temps, du coup j'ai concocté un truc vite fait!
huile d'argan, huile de germe de blé, Huile essentielle de de bois de rose, He de rose.