Votre routine beauté du matin ?

Ca dépend du maquillage (mauvaise qualité) et il est impératif de bien se démaquiller le soir et d'hydrater sa peau!
Moi aussi je suis très belle au naturel mais encore plus belle au pas naturel ! Lol

mais on est toutes belles au naturel:cool:

mais c'est vrai qu'un petit coup de maquillage ça fait pas de mal:D
(maquillage de bonne qualité évidemment)lol

Moi j'ai une crème bioterme (bon c'est cher dans les 30 euros pour une grande bouteille je crois) mais c'est un bijou. Elle sent très bon (le pamplemousse je crois) et elle hydrate très bien mais n'est pas grasse!

les jours où je ne vais pas au boulot vêtu de mon beau peignoir (attention pailleté sivoupli) et de mon pyjama, je prends le temps ...de souligner mes yeux (révolver) au crayon noir, et d'allonger mes cils au mascara, un peu de gloss mais vu le temps qu'il fait ça va être labello tout l'hiver!

les jours où je ne vais pas au boulot vêtu de mon beau peignoir (attention pailleté sivoupli) et de mon pyjama, je prends le temps ...de souligner mes yeux (révolver) au crayon noir, et d'allonger mes cils au mascara, un peu de gloss mais vu le temps qu'il fait ça va être labello tout l'hiver!

Il existe des rouges à lèvres hydratants. Plus féminins que le labello !

tu t'es prise pour l'égérie de Marc Lavoine? :eek:

Laver le visage à l'eau froide(très très important l'eau froide)
une noisette d'une composition à base d'huile végétale et huile essentielle de rose(bien masser, visage, cou, haut du buste)
un peu de fard à paupières
un petit coup de crayon noir sur les yeux(ou marron foncé ou gris selon l'humeur)
et un petit coup de rouge à lèvre.(discret en journée, un peu plus rouge en soirée)

une noisette d'une composition à base d'huile végétale et huile essentielle de rose(bien masser, visage, cou, haut du buste)
un petit coup de crayon noir sur les yeux(ou marron foncé ou gris selon l'humeur)
et un petit coup de rouge à lèvre.(discret en journée, un peu plus rouge en soirée)

Salut Shivah,

C'est quoi cette composition à base d'huile végétale et huile essentielle de rose ?

Shivvah....

j'adore....

tu dois être magnifique :rouge:

ps : quelle huile végétale ( celle avec laquelle on cuisine ? )

Retour