Votre routine beauté du matin ?

Shivvah....

j'adore....

tu dois être magnifique :rouge:

ps : quelle huile végétale ( celle avec laquelle on cuisine ? )

Lol

en cosmétique tu peux utiliser l'huile de noisettes de pépins de raisins, d'argan, de pépins de courge(mm si se sont des huiles pour cuisine)

l'huile de tourensol par contre n'a pas de grande propriétés pour la peau et n'est pas utilisé en cosmétique.

la seule différence entre les huiles de cuisine et les huiles en cosmétique c'est que les huiles en cosmétique sont désodorisés(certaines huiles sentent très fort, c'est un avantage en cuisine mais sur la peau c'est pas top)

sinon, la plupart du temps se sont les mm huiles et il n'ya pas de diffrénces(l'huile de pépins de raisin que je mets sur ma peau et la mm que celle que j'utilise en cuisine)

Certaines filles disent qu'elles ne se maquillent pas car elle préfèrent avoir l'air naturelle!
Mais on peut aussi avoir l'air très naturelle tout en étant maquillée! On semble juste plus soignée!
Et il faut savoir que pour les femmes qui vivent dans des grandes villes comme Paris (mon cas), le maquillage protège la peau de la pollution. C'est un reportage qui expliquait ca...

Certaines filles disent qu'elles ne se maquillent pas car elle préfèrent avoir l'air naturelle!
Mais on peut aussi avoir l'air très naturelle tout en étant maquillée! On semble juste plus soignée!
Et il faut savoir que pour les femmes qui vivent dans des grandes villes comme Paris (mon cas), le maquillage protège la peau de la pollution. C'est un reportage qui expliquait ca...

tout à fait daccord c pareil pour moi à 5min paris en +
regarde le lien que j'ai mis ten pense quoi ??

Tu te mets une vinaigrette sur le visage !!
ha ha ha ha

la c'est abusé quand on voit la différence avant après on dirait pas les mêmes personnes

t'as vu, t'as vu !! cest trop ! elles sont moches après ..

Je sais mais je n'aime pas les rouges à lèvres, on peut être féminine tout en restant naturelle )

y a des rouges à lèvres ma kibanoush
même mieux ke le gloss (et stick hydratant ) ;)

jai exactement la meme couleur de peau que cette actrice donc du coup de mise sur leffet bonne mine et non "t'es malade" :fou:
et jaime bcp je mets un trait deye liner noir et un lipgloss rosé
http://6c.img.v4.skyrock.net/6c7/onetreehill144/pics/627628031_small.jpg

Ah oui tu es très claire !
Moi j'ai le teint mat très olive comme on dit, alors j'ai vite l'air verte ou jaune. Avec le fond de teint ca unifie.

Sinon les filles, votre peau elle est comment? Moi j'ai de la chance elle est impecable j'ai jamais eu d'acné alors on me dit souvent que ma peau ressemble à un dessin animé (sacré compliment). Mais j'ai une cicatrice au dessus de la lèvre j'aime pas alors je la camoufle.

Bien sur que le maquillage permet d'avoir l'air naturel : mais à défaut de "sembler" mieux vaut "être" car au final quand t'enlèves ton make-up ce que tu es, en comparaison d'une fille naturelle, c'est tout simplement une tête "délavée"!

Il ne faut pas gober tout ce que les médias racontent!

mais tu dois briller la journée non ça fait peau grasse? tu ne mets pas de fond de teint?

non justement avec l'huile essentielle de rose la peau ne brille pas.

mais il faut en mettre un peu, le soir j'en mets un peu plus.

Et si vraiment ça brille un peu dans ce cas je mets un petit coup de fond teint, mais généralement je n'utilise pas trop le fond teint!(sauf en soirée)

j'utilise le plus souvent des feuilles anti-sébums(se sont des feuilles très fines que tu passe sur le visage)et du coup plus de brillance.

Bien sur que le maquillage permet d'avoir l'air naturel : mais à défaut de "sembler" mieux vaut "être" car au final quand t'enlèves ton make-up ce que tu es, en comparaison d'une fille naturelle, c'est tout simplement une tête "délavée"!

Peut être que les médias mentent mais en attendant j'ai une peau nikel au contraire de mes copines qui ne mettent pas de fond de teint et qui ont des boutons.

perso moi je mise surtout sur le blush parce que jai la peau assez clair histoire davoir leffet bonne mine :rolleyes:

sinon moi aussi hmd jai une peau net mais clair comme jai dis

non justement avec l'huile essentielle de rose la peau ne brille pas.

mais il faut en mettre un peu, le soir j'en mets un peu plus.

Et si vraiment ça brille un peu dans ce cas je mets un petit coup de fond teint, mais généralement je n'utilise pas trop le fond teint!(sauf en soirée)

j'utilise le plus souvent des feuilles anti-sébums(se sont des feuilles très fines que tu passe sur le visage)et du coup plus de brillance.

sympas tes recettes comsmétiques !! on peut aussi le faire avant de dormir non ??

Plusieurs marques en font

M.A.C cosmetic par exemple
demande rouge à lèvres mat hydratant
après y a plusieurs numéro ( réf )
sinon faut essayer pr voir si ca va avec la couleur naturelle de tes lèvres, la couleur de ta peau ..

les produit MAC...c'est pas donné.....:(

mais j'adoooooooooooore ! rien que de rentrer dans leur boutique ( rue de Passy ) une symphonie de couleur....ça donne le vertige !

Peut être que les médias mentent mais en attendant j'ai une peau nikel au contraire de mes copines qui ne mettent pas de fond de teint et qui ont des boutons.

Probablement parce que tu utilises des produits nettoyants et hydratants plus efficaces et plus adaptés à ta peau...chose que tes copines ne font pas forcément!

Ce n'est pas le fond de teint qui fait la (vraie) beauté de la peau ;)

moi j'ai cette couleur de peau http://people.premiere.fr/var/premi.../16931243-1-fre-FR/Jessica-Alba_reference.jpg

je sais pas trop comment me maquiller

J'ai exactement la même couleur de peau moi aussi. Je met un fond de teint de ma couleur de peau, ensuite du blush couleur bronzé sur les pommettes et un peu le front. Et du rouge à lèvre rose car ca illumine mon visage. J'ai les yeux verts fluos alors je met pas de fard à paupières sinon ca fait trop. Juste du eye liner et du mascara.

Retour