Oui..
Bien sur...
Je suis hyper jalouse de toi..
J'ai envie de mourir...
: D
Mouti bessem
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui..
Bien sur...
Je suis hyper jalouse de toi..
J'ai envie de mourir...
: D
Mouti bessem
:lang ue:
Pff x)
Dis-moi , tu dois être pourchassée par des prétendants nan ? : D
salam
pour changer un peu,chacun nous dit il ressemble a qui comme celebrité comme sa on aura une image de lui..
moi on me dit souvent que jé exactement la meme taille,la meme couleur de peau et les meme cheveux(la couleur noir et la longueur) que kim kardashian mais pas la meme tete,je ressemble a nicole sherzinger au niveau du visage.
c se qu'on me dit et vous c qui votre sosi?
Qu'est ce que tu crois ?
Avoue : Est ce que tu as déjà rencontré une merveille pareille dans ta triste vie ? Hein?![]()
Ohh nan , jamais, c'est la première fois, que je vois une femme aussi...aussi... de ma vie : D
certes il est pas mal, mais dites moi ... pk ce blond de .......?J'ai googléje connaissais pas!!!
Il est pas mal![]()
Ok, Georgy, il n'y a pas de quoi pavoiser...T'as vu ta tronche?
certes il est pas mal, mais dites moi ... pk ce blond de .......?
http://www.google.fr/imgres?q=hasan...8&tbnw=195&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:6,s:0
salam
pour changer un peu,chacun nous dit il ressemble a qui comme celebrité comme sa on aura une image de lui..
moi on me dit souvent que jé exactement la meme taille,la meme couleur de peau et les meme cheveux(la couleur noir et la longueur) que kim kardashian mais pas la meme tete,je ressemble a nicole sherzinger au niveau du visage.
c se qu'on me dit et vous c qui votre sosi?