Votre tenue du jour ...

ma robe verte!!!!! .
Je sais pas quoi mettre
Certainement ça
http://media-cache.placedestendances.com/image/61/8/234618.38.jpg

Avec une ceinture
http://www.labottegardiane.com/accessoires/Ceinture-Tress-e-Noir-30mm-/photo.jpg

Des ballerines pour marcher et des escarpins pour le bureau

En plus aujourd'hui je trimballe deux gros sacs

Vous n'avez pas un peu plus court? Sinon vous pourriez sortir nues à la limite :prudent:

Tu préfères exposer ta viande à la vue des prédateurs qui rodent dans les rues? :intello:
Chorlek? Occupes-toi de tes sœurs ou de ta femme mais viens pas me dicter ma conduite stp, tu seras gentil
Et si ce topic ne te plaît pas, par ici la sortie ====> (et refermes derrière toi)

Chorlek? Occupes-toi de tes sœurs ou de ta femme mais viens pas me dicter ma conduite stp, tu seras gentil
Et si ce topic ne te plaît pas, par ici la sortie ====> (et refermes derrière toi)

Tu es ma soeur en Islam alors je me permets de te conseiller! Il faut faire preuve d'humilité et accepter les conseils lorsqu'ils sont justes.

"O fils d'Adam !Surtout que le Diable ne vous tente pas comme il a fait sortir vos père et mère du Paradis en leur retirant leurs vêtements pour leur dévoiler leurs parties intimes" (7:27)

"Dis aussi aux croyantes qu'elles ne fassent pas étalage de leurs parures ,hormis celles qu'on ne peut tenir cachées.Qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines et qu'elles veillent à ne pas étaler leurs ornements ,sauf devant leurs époux ,leurs pères .."(24-La Lumière-31)

"Le Messager de Dieu a dit (saw):"Je ne vois toujours pas deux catégories de gens de l'enfer :des hommes ayant des fouets tels des queues de vaches avec lesquels ils frappent les autres (c'est une allusion aux gouvernants injustes et ennemis des peuples ) et des femmes à la fois vêtues et dévêtues ,faciles à séduire et séduisant les hommes.Leurs coiffures sont comme les bosses courbées des grands chameaux.Ces femmes n'entreront pas au Paradis et n'en sentiront pas l'odeur.Or ,l'odeur du Paradis se sent à une distance de tant et tant d'années de marche" (rapporté par Muslim)

Te voilà avisée chère soeur

P.S.: ne t'inquiète pas pour mes soeurs, elles sont surveillées de très prêt.

Les Belges ne sont pas des banlieusards, ils ont la classe sans pour autant mettre des vêtements hors de leurs moyens :intello:
cela me fait rappeler les paires de nike a 50€ a l'abattoir a une peoque c'etait vraiment la grande mode lol ou sinon les sebagos
maintenant ca va c'est fini l'epoque les training peau de peche
les jeunes essayent de s'habiller class

Retour