votre tiercé dans l'ordre

Bonjour !

Quels sont les trois forums où vous êtes les plus actifs VES : aimeriez vous que d'autres forums soient mis en ligne ?

Actualités marocaines

Actualités françaises

Actualités internationales

Forum Général

Forum Islam

Aide & Formalités administratives

Histoires de coeur

Forum bladinettes

Forum Cuisine

Forum Bien-être et Santé

Sport

Forum Culturel

Musique

Forum amazigh

Maroc / France

Maroc / Canada

Maroc / Belgique

Visa : regroupement familial

Board in English

Foro en español

Maghreb

Loisirs & Entraides

Forum emploi

Voyages - Bons plans

Forum informatique

Etudiant

Jrad

je reste néanmoins persuadée, qu'il y en a tout de même certains où on intervient plus facilement !

NON ?;)

oui en effet, je suis plus sensible au sujet qui traite du mensonge, théorie infondée, politique, religion, racisme, oppression...

C'est peut être à cause de mon âge, à 20 ans je m'intéressais plutôt à la mode, sortie, musique, fiesta, star, ciné & co... :D

oui en effet, je suis plus sensible au sujet qui traite du mensonge, théorie infondée, politique, religion, racisme, oppression...

C'est peut être à cause de mon âge, à 20 ans je m'intéressais plutôt à la mode, sortie, musique, fiesta, star, ciné & co... :D

Merci !

Je ne suis pas toute jeune ...mais j'adore la musique, la culture en générale ...et les histoires de coeurs pour y apporter parfois un conseil de maman ! :D

Merci !

Je ne suis pas toute jeune ...mais j'adore la musique, la culture en générale ...et les histoires de coeurs pour y apporter parfois un conseil de maman ! :D

Pour la musique oui, je ne reste pas une journée sans avoir écouté de la musique.
C'est une des seule chose qui me permet d'oublier le monde dans lequel on vie actuellement !

Bonjour !

Quels sont les trois forums où vous êtes les plus actifs VES : aimeriez vous que d'autres forums soient mis en ligne ?

Forum Général

Forum Islam

Histoires de coeur

salam

voilà pour moi , ce sont les trois ou je participe le plus . j'aimerais beaucoup un forum inter-religion et un forum orientaliste pour faire de la place dans le forum islam

salam

voilà pour moi , ce sont les trois ou je participe le plus . j'aimerais beaucoup un forum inter-religion et un forum orientaliste pour faire de la place dans le forum islam

A3lik el salam !

Il est vrai qu'on met un peu tout et n'importe quoi dans le forum ISLAM .... il serait bon, en effet, que les non musulmans puissent poster sans pour autant le faire sur le forum Islam systématiquement !

Merci pour ton tiercé ;)

Diantre ....attention...certains vont venir te dire que c'est haram ! :D

fourire

C'est clair aste et je peux comprendre que c'est haram,
la preuve, je m'entends pas avec ma femme sur la musique. Sur ce point on a pas les mêmes goût :D
Mais je ne pourrai jamais m'en priver, même si demain je porte une jilaba et une barbe de 3m de long !
Le plus souvent, j'écoute seul !

A3lik el salam !

Il est vrai qu'on met un peu tout et n'importe quoi dans le forum ISLAM .... il serait bon, en effet, que les non musulmans puissent poster sans pour autant le faire sur le forum Islam systématiquement !

Merci pour ton tiercé ;)

je l'ai pas mis dans l'ordre lol

en effet , moi meme j'ai ouvert des sujets inter-religieux et je ne savais pas ou les ouvrir , du coup je les ai ouvert dans le forum islam parce que les autres n'ont pas forcément un lien avec la religion et dans le titre je suis obligé de mentionné inter-religion .
j'ai vu aussi des chrétiens ouvrir des sujets concernant la bible dans le forum islam . il y a aussi les orientaliste qui ouvrent des sujets dans le forum islam . ça a plusieurs incidence , notament le fait que le forum islam est de plus en plus déserté . le fait que des sujets n'ont pas leurs place dans le forum islam , peut et est souvent pris pour de la provocation ou de la propagande anti islam alors que ce n'est pas forcément le cas . souvent c'est parce qu'il n'y a pas d'autres choix .

Je vais quand même lister mes préférences, mais j'en ai pas que 3 :

Actualités marocaines

Actualités françaises

Forum Général

Musique/ vidéo

C'est clair aste et je peux comprendre que c'est haram,
la preuve, je m'entends pas avec ma femme sur la musique. Sur ce point on a pas les mêmes goût
Mais je ne pourrai jamais m'en priver, même si demain je porte une jilaba et une barbe de 3m de long !
Le plus souvent, j'écoute seul !

NON...ce n'est pas une preuve...tu peux ne pas avoir les mêmes gouts culinaires avec ton épouse...et pourtant c'est loin d'être haram ;)

Mais je ne préfère ne pas débattre sur ce sujet ...on risque le HS !

non , ce genre de forum éxiste , il y en a pas mal et ça se passe bien , faut pas être négatif comme ça ;)

oui peut être que tout ce déroule bien sur d'autres sites, mais sur bladi, c'est le constat que je fais.
à chaque fois qu'1 sujet traite de politique, islam, laïcité, niqab & co..., ça bataille dans tous les sens ;)

oui peut être que tout ce déroule bien sur d'autres sites, mais sur bladi, c'est le constat que je fais.
à chaque fois qu'1 sujet traite de politique, islam, laïcité, niqab & co..., ça bataille dans tous les sens ;)

tu n'as pas tord mais tu témoignes que c'est déjà comme ça . moi je pense que ce rangement et cette répartition fera justement du bien et allégera ces batailles ;)

Bonjour !

Actualités marocaines

Actualités françaises

Forum Général

Forum Islam

Aide & Formalités administratives

Histoires de coeur

Forum bladinettes

Forum Cuisine

Forum Bien-être et Santé

Sport

Forum Culturel