votre tiercé dans l'ordre

A3lik el salam !

Il est vrai qu'on met un peu tout et n'importe quoi dans le forum ISLAM .... il serait bon, en effet, que les non musulmans puissent poster sans pour autant le faire sur le forum Islam systématiquement !

Merci pour ton tiercé ;)

Tu dit n'importe quoi surtout qu'il y a beaucoup de musulmans qui postent aussi n'importe quoi sur le forum islam !

En tout cas...
j'ai remarqué que le forum "international..n'attire pas foule..
sauf quand les israeliens s'enervent un peu...dans l'actualité.

Tu dit n'importe quoi surtout qu'il y a beaucoup de musulmans qui postent aussi n'importe quoi sur le forum islam !

En tout cas...
j'ai remarqué que le forum "international..n'attire pas foule..
sauf quand les israeliens s'enervent un peu...dans l'actualité.

on se calme mon ami !

NON ...je ne dis ps n'importe quoi ... que les musulmans postent parfois n'importe quoi sur le forum Islam, ça arrive !

Mais que des non musulmans puissent poster des sujets ne concernant pas l'Islam ...c'es une réalité beaucoup plus répandue

Ce n'est pas une mauvaise idée...mais quels sujet types verrais tu en ligne ?

car on a des sacrés cas sur Bladi.net ...on ferait exploser le standard ;)

les sujets types !!!!!!! disons que beaucoup d'entre nous ont leurs propre démons intérieurs et que ça ferait du bien de "s'ouvrir" , le fait est qu'on le fera pas car beaucoup de tberguig même si c'est anonyme

les sujets types !!!!!!! disons que beaucoup d'entre nous ont leurs propre démons intérieurs et que ça ferait du bien de "s'ouvrir" , le fait est qu'on le fera pas car beaucoup de tberguig même si c'est anonyme

le probléme est qu'il y a tellement de fake ...qu'on ne sait pas toujours si le mal être du posteur ou la question est sincére !

la personnalité du posteur aussi à son importance ...certains ou certaines sont plus crédibles que d'autres !

on se calme mon ami !

NON ...je ne dis ps n'importe quoi ... que les musulmans postent parfois n'importe quoi sur le forum Islam, ça arrive !

Mais que des non musulmans puissent poster des sujets ne concernant pas l'Islam ...c'es une réalité beaucoup plus répandue

Ce n'est pas ce que je vois.
Tu en aura toujours qui prêcheront pour leur paroisse mais je trouve sain que des non-musulmans viennent porter la contradictions dans le forum islam.
D'ailleurs,je te rappelle que le forum islam n'est pas dedié uniquement a la religion elle même,...l'histoire des religions a aussi sa place...

le probléme est qu'il y a tellement de fake ...qu'on ne sait pas toujours si le mal être du posteur ou la question est sincére !

la personnalité du posteur aussi à son importance ...certains ou certaines sont plus crédibles que d'autres !

oui, toi par exemple, t'es pas crédible ou pas sincère ? :D

je plaisante aste ;)

Ils nous lisent beaucoups en tout cas . lol!
et doivent bien s'amuser aussi..

ils n'ont même pas la politesse de revenir et de dire merci..

Un autre passe-temps amusant est la détection des doubles ou triples pseudos, ou bien alors un nouveau pseudo qui s'avère être la même personne qu'une autre. Un régal, mieux qu'un jeu de société :).

Un autre passe-temps amusant est la détection des doubles ou triples pseudos, ou bien alors un nouveau pseudo qui s'avère être la même personne qu'une autre. Un régal, mieux qu'un jeu de société :).

à bon !? le staff n'est pas en mesure de détecter les doublons avec l'IP ?

Retour