Vouloir l'amour à la Nancy Ajram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
Slmlkm, (encore une discussion sur l'amour malheureusement...)

Mon ex-mari vient de me reprocher le fait que je recherché un amour impossible un amour à la "Nancy Ajram" comme il le dit :) c'est à dire trop rechercher la romance, les mots doux...(comme dans les films, séries, clips...) ?

Je ne sais pas si il a raison ou pas ?!? mais si c'est vrai quel est le mal ? Est-ce que l'amour avec un grand A existe ? (en tout cas lui il n'y crois pas)....

Même si il n y croyait pas, il aurait pu te faire croire l'inverse.
Vraiment quelle frustration de vivre avec un homme qui vous dit qu'il ne vous aime pas !!
Mentalité maghrébine arabe pourrie !!!

Vraiment quelle frustration de vivre avec un homme qui vous dit qu'il ne vous aime pas !!
ta tou résumé...à force c ettoufant...moi je ne suis pas du tout la romantique de ouff mais quand ya jamais d'amour c horrible ! faire que le pote ou la sa.... au lit non merciii pour moi ce n'est pas que ça le mariage...

O_o'

Hamdulillah, heureusement tous les hommes maghrébins ne sont pas comme ça ^^'...

Ma futur femme aura bien de la chance :rouge:

chevilles qui enflent....qui enflent!.........:)

Mon ex-mari vient de me reprocher le fait que je recherché un amour impossible un amour à la "Nancy Ajram" comme il le dit :) c'est à dire trop rechercher la romance, les mots doux...(comme dans les films, séries, clips...) ?

Je ne sais pas si il a raison ou pas ?!? mais si c'est vrai quel est le mal ? Est-ce que l'amour avec un grand A existe ? (en tout cas lui il n'y crois pas)....
Les arabes savent dire, je crois qu'ils savent moins faire...Nancy Ajram y compris!

O_o'

Hamdulillah, heureusement tous les hommes maghrébins ne sont pas comme ça ^^'...

Ma futur femme aura bien de la chance :rouge:

chevilles qui enflent....qui enflent!.........:)

vous n êtes pas tous comme ça
mais la majorité l'est.
Des époux qui vivent comme des etrangers voire des ennemis ... Et l'homme arabe est generallement avare en belles paroles une fois marie. Alors que ça ne coûte rien !!

pourquoi un modérateur éxactement

tu as des simples bladinautes mieux que lui :D

Ouais il a tout à fait raison attend la violence et les insultes y'a que ça de bon :eek:

C'est plutôt que la femme ne lui donne pas envie de lui dire des mots doux etc c'est tout

Retour