just me You know you love me VIB 23 Oct. 2009 #36 BigLiar a dit: Vous a t-ont déjà fais du chantage ? lequel et pourquoi ?? Cliquez pour agrandir... Non. Par contre, j'en ai déjà fais.
BigLiar a dit: Vous a t-ont déjà fais du chantage ? lequel et pourquoi ?? Cliquez pour agrandir... Non. Par contre, j'en ai déjà fais.
Dahlya Maneater 23 Oct. 2009 #37 BigLiar a dit: Vous a t-ont déjà fais du chantage ? lequel et pourquoi ?? Cliquez pour agrandir... Non jamais ! Mais j'ai déjà fait chanter des gens ! lol
BigLiar a dit: Vous a t-ont déjà fais du chantage ? lequel et pourquoi ?? Cliquez pour agrandir... Non jamais ! Mais j'ai déjà fait chanter des gens ! lol
BigLiar C'est compliqhhhhhhé 24 Oct. 2009 #38 zormita a dit: et les belles femmes comme moi Cliquez pour agrandir... divine a dit: tu ve dire que lui est psycopate Donne lui une addresse Cliquez pour agrandir... just me a dit: Non. Par contre, j'en ai déjà fais. Cliquez pour agrandir... paroles, paroles...et toujours des paroles
zormita a dit: et les belles femmes comme moi Cliquez pour agrandir... divine a dit: tu ve dire que lui est psycopate Donne lui une addresse Cliquez pour agrandir... just me a dit: Non. Par contre, j'en ai déjà fais. Cliquez pour agrandir... paroles, paroles...et toujours des paroles
P pearl69 24 Oct. 2009 #39 oui et comme c'est quelque chose que je ne supporte pas je ne m'y suis pas pliée et hamdoulillah j'ai été libérée
oui et comme c'est quelque chose que je ne supporte pas je ne m'y suis pas pliée et hamdoulillah j'ai été libérée