vous aimez doueze ?

Il y a plusieurs types et plusieurs couleur de mar9a, selon que l'on rajoute plus au moins des tomates.

Pour ma part, BIEN SUR que j'adore, les Français pensent que le couscous c'est le repas national au Maroc, en fait c'est pas vraiment le cas. c'est plutôt l'mar9a ;)

en fait c la bouffe arabe en general que je trouve bof

en manger de tps en tps me suffit

zaama :D

je suis on te pose un bon douez avec un pain chaud devant toi tu dirais pas ca!!

:D

en parlant de douez j'en ai fait un au poisson hier...la personne à qui je l'ai fait gouter ma ri au nez en me disant que c'est la premiere fois qu'elle voit du douez au poisson.... :rolleyes: (y en a à qui faut tout apprendre...)

zaama

je suis on te pose un bon douez avec un pain chaud devant toi tu dirais pas ca!!

en parlant de douez j'en ai fait un au poisson hier...la personne à qui je l'ai fait gouter ma ri au nez en me disant que c'est la premiere fois qu'elle voit du douez au poisson.... :rolleyes: (y en a à qui faut tout apprendre...)

mmmmmmm j'adorrrrrrre ça :eek:

tu le fais avec quel poisson en générale?

moi avec du saumon miam miam :rouge:

je rigole car hier j'ai eu la main lourde sur lharissa, et bon moi ca me dérange pas mais la persnne qui a mangé avec moi elle a failli finir en feu!!

miskinaaaa cr cr cr :D

moi c'est pas lharissa, c'est le sel :rolleyes: jt'avou que c'est infecte... lharissa encore ca va (pour moi) mais le sel :eek:

Retour