Vous aimez les hommes Costar ou Jean

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
moi j'aime mon homme gentil aimable respectueux marrant
costar ou jeans je m'en fou petit grand gros mince ect ... c'est vraiment un detail on sen fou

Voilà un sujet de bogoss pour vous les filles ;)
sans hésiter en jean ! pourvu kil lui dessine bien les fesses et les cuisses :D

je ne suis pas attirée par les faux mecs en costard qui misent tout sur l'apparence alors que dans le fond ya rien ou pas grand chose

Lol

Un costard sur un Homme qui c'est le porter, parce que dans les mariages ou ailleurs entre les allures de femmes et les coton tige huilé et graissé de gel sa l 'air a désirer et je crie au désespoir.

Une bonne paire de weston pour trouver son ame soeur mdr

Quesqu'il faut pas (zerma) faire pour vous cotoyer ...

qui te parle de "faire" ( surtout en mode "zerma") en vue de cotoyer t es parti bien trop loin là !!! :confus:

tout est une question de goût , et puis parler de marque c 'était pas mon propos. tu peux avoir des chaussures convenables et aussi abordables , et quand bien même : si tu portes des weston parce ça te plait à TOI (et pas pour plaire) et que tu en as les moyens. où est le mal !!

pas de ma faute si les choses belles sont aussi les plus chères ; quand même :langue:

qui te parle de "faire" ( surtout en mode "zerma") en vue de cotoyer t es parti bien trop loin là !!! :confus:

tout est une question de goût , et puis parler de marque c 'était pas mon propos. tu peux avoir des chaussures convenables et aussi abordables , et quand bien même : si tu portes des weston parce ça te plait à TOI (et pas pour plaire) et que tu en as les moyens. où est le mal !!

pas de ma faute si les choses belles sont aussi les plus chères ; quand même :langue:

Mdr...j'ai pas envie de parler d'argent ni de sapp classe je suis plus un gamin

moi j'aime mon homme gentil aimable respectueux marrant
costar ou jeans je m'en fou petit grand gros mince ect ... c'est vraiment un detail on sen fou

Oué mais Où est ce qu'on va trouvé ça ?!!!!!!!!!!
Il faut attendre la collection de l'hiver prochain ! looooool

Sinon les gentils aimables respectueux marrants, mais qui n'ont pas de quoi s'acheter un jean ni un costar !!!!!
Ils ont une chance ? :D

Voilà un sujet de bogoss pour vous les filles ;)

Un mélange des 2

1- jean, chemise avec la veste en velour par dessus + paire de chaussure de ville décontracte (la chaussure est trés importante lol)

2-pantalon genre costard avec pull coll v et le même genre de chaussure qu'au 1.

3-Et quand il n'y a pas lieu (boulot, invit ou sorti en amoureux par exple) de ce fringué comme au dessus tout décontract, genre la veste kaki un peu vielli et le patalon avec une poche niveau genou chaussure toujours les meme ou basket mais fine !

Retour