ca depend ou te le rencontre
Mais je pencherais plus pour le costar
Oui j'ai bien compris que t'aime les mecs à la george clooney lool
What else !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca depend ou te le rencontre
Mais je pencherais plus pour le costar
survet lacoste jaune fluo et rien d'autre
Voilà un sujet de bogoss pour vous les filles![]()
costard au boulot, jeans dans la vie de tous les jours.Voilà un sujet de bogoss pour vous les filles![]()
sans hésiter en jean ! pourvu kil lui dessine bien les fesses et les cuissesVoilà un sujet de bogoss pour vous les filles![]()
Avant c'était les costards !! main nan un peu plus les jeans !
mais bon ! faut voir la gueule !!
si il est gros en costard ! c'est dead ! jpose même pas les yeux dssus![]()
le plus important c est les chaussures costard ou jean (de bonne manufacture) si tu n 'as pas les chaussures niquel .... c est le DRAME (oui oui j ai bien dit LE drame)![]()
Une bonne paire de weston pour trouver son ame soeur mdr
Quesqu'il faut pas (zerma) faire pour vous cotoyer ...
qui te parle de "faire" ( surtout en mode "zerma") en vue de cotoyer t es parti bien trop loin là !!!
tout est une question de goût , et puis parler de marque c 'était pas mon propos. tu peux avoir des chaussures convenables et aussi abordables , et quand bien même : si tu portes des weston parce ça te plait à TOI (et pas pour plaire) et que tu en as les moyens. où est le mal !!
pas de ma faute si les choses belles sont aussi les plus chères ; quand même :langue:
Mdr...j'ai pas envie de parler d'argent ni de sapp classe je suis plus un gamin
oh ! il m a semblé tout le contraire
désolée
Sa m'avancerais a quoi ?
si ce n'est donner un avis ( si tu en as) et que tu veux le donner en toute convivialité , sans prise de tête et avec la dose d 'humour qui s impose parfois ici donc en gros oui : ça sert à rien d 'important on est bien d'accord
bonne journée
moi j'aime mon homme gentil aimable respectueux marrant
costar ou jeans je m'en fou petit grand gros mince ect ... c'est vraiment un detail on sen fou
costar la semaine, jean le weekend si vous etes intéressées mesdemoiselles![]()