Vous arrive t-il de rigoler tout seul ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
je prend jamais les transports en commun, donc pas de risque : D

ça tes arrivé hier en partant m'acheter des m&m cest ça ?
Ouais j'ai vu les m&ms j'ai pensé à ta tete de coucouta direct :D J'ai rigolé rigolé rigolé à en perdre mon dentier, jusqu'a que les vigils m'ont sortis, jvoulais pas lacher le packet de m&ms, ils m'ont jetté dehors avec :D

Ouais j'ai vu les m&ms j'ai pensé à ta tete de coucouta direct :D J'ai rigolé rigolé rigolé à en perdre mon dentier, jusqu'a que les vigils m'ont sortis, jvoulais pas lacher le packet de m&ms, ils m'ont jetté dehors avec : D

c'est ma faute enfaite ....... anlalalala la prochaine fois evite les transports en commun et mise plutot sur la voiture :D

Et tu te lache devant tout lmonde t'en a rien a foutre ? Dans le bus t'explose de rire sans raison apparente en te tordant de rire et te frappant la cuisse violemment. T'es une tueuse toi : D

franchement c'est tellement drole, que je suis sure que si je leur disait il serait plié! mdrrr

par contre quand je suis en cours, je dis pk je rigole
surtout quand je suis fatiguée, là je pars en fou rire
quand j'explique tout le monde rigole aussi, donc bon
ca fait du mal a personne au contraire :D

franchement c'est tellement drole, que je suis sure que si je leur disait il serait plié! mdrrr

par contre quand je suis en cours, je dis pk je rigole
surtout quand je suis fatiguée, là je pars en fou rire
quand j'explique tout le monde rigole aussi, donc bon
ca fait du mal a personne au contraire : D

C'est tout le temps sa déroule les skètchs dans ta tete ? :D y'a des pubs ou pas pour soufler ? :D

Rigoler tout seul en pensant à des truc marrant qui sont arrivés ou pire à des situations qui POURRAIENT arriver mais qui ne se sont jamais produites !!

Rassurez moi avant que je prenne rendez-vous.:D

bonsoir,
tu es tout à fait normal, on peut laisser tansparaitre sur notre visage toutes sortes d'émotions sans nous rendre compte que ce soit la joie ou la tristesse, en passant par la douleur.
Bien sûr quand cette émotion s'exprime avec un son c'est plus spectaculaire. Il m'est arrivé des fois quand j'ai mal dans une partie de mon corps de pousser un petit gemissement d'une voix perceptible sans me rendre compte, et que la personne à côté me demande le remarque, c'est un peu génant mais on ne peut se contrôler à 100%.

tout le temps :prudent:

le pire c'est que je vais voir un truc bizarre et mon cerveau fait tout un film débile qui ne fait rire que moi même et j'éclate de rire et les gens me regardent comme si j'était folle!

et ça m'arrive partout, dans une fil d'attente, au magasin en train de faire mes courses, dans salle de cours, en marchant......

:( suis à jeter je sais

Retour