Yaouili
VIB
A nous c'est juste de temps en temps mais toi tout le temps!! à mon avis faut consulter : D
Tu plaisantes, moi j'aime trop rigoler... je vais pas me faire soigner !
Bon toute seule c'est moins sympa, mais ca me va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A nous c'est juste de temps en temps mais toi tout le temps!! à mon avis faut consulter : D
Ouais génération de psychopathe
ces rides jlé trouves jouli ! (regardes mes miennes sur mon avatar ! jlé zé pas oublié )
Ouais j'avoue c'est charmant ( ton ironique off pour une fois, sa fait du bien )
Tu plaisantes, moi j'aime trop rigoler... je vais pas me faire soigner !
Bon toute seule c'est moins sympa, mais ca me va
remets le en "on" ! ça te va pas en "off"
O doucement toi aussi . faut bien que jme repose de temps en temps
Non mais on délirait bien!ils ont des tetes marrantes ?
Jte donnes 5 mn
Sa t'arrive ds les transports en commun quand y'a du monde assis en face toi
Rigoler tout seul en pensant à des truc marrant qui sont arrivés ou pire à des situations qui POURRAIENT arriver mais qui ne se sont jamais produites !!
Rassurez moi avant que je prenne rendez-vous.
Non mais on délirait bien!
Là je repense à mes débuts sur Paname, hahaha avec mes sudistes! Le couscous raté etc...
Oui j'avais pas mes papiers et j'ai pas réussi à trouver un beur pour faire un mariage blanc. Je retenterai l'aventure si je trouve un MRE qui accepte de m'épouser... T'es intéressé?Ta fini au bled ? Charter hortefeux ?
Ouais j'ai vu les m&ms j'ai pensé à ta tete de coucouta direct J'ai rigolé rigolé rigolé à en perdre mon dentier, jusqu'a que les vigils m'ont sortis, jvoulais pas lacher le packet de m&ms, ils m'ont jetté dehors avecje prend jamais les transports en commun, donc pas de risque : D
ça tes arrivé hier en partant m'acheter des m&m cest ça ?
ça m'arrive TROP souvent
Oui j'avais pas mes papiers et j'ai pas réussi à trouver un beur pour faire un mariage blanc. Je retenterai l'aventure si je trouve un MRE qui accepte de m'épouser... T'es intéressé?
Ouais j'ai vu les m&ms j'ai pensé à ta tete de coucouta direct J'ai rigolé rigolé rigolé à en perdre mon dentier, jusqu'a que les vigils m'ont sortis, jvoulais pas lacher le packet de m&ms, ils m'ont jetté dehors avec : D
c'est ma faute enfaite ....... anlalalala la prochaine fois evite les transports en commun et mise plutot sur la voiture
Moi non plus ça tombe bienSa depend mais jsui pas exigent. Tu as des chutes de reins ?
Moi non plus ça tombe bien :sou rnois:
Oui...
T'as tes papiers français?:lan gue:
Tout devient plus facile avec moiOui !! Je savais pas que c'était aussi simple que ça.
ps: Vend livre tout neuf : le guide de la drague 20 euros
Tout devient plus facile avec moi
Rigoler tout seul en pensant à des truc marrant qui sont arrivés ou pire à des situations qui POURRAIENT arriver mais qui ne se sont jamais produites !!
Rassurez moi avant que je prenne rendez-vous.: D
En tous cas, je peux dire que ça m'arrive toujours quand je surfe sur Bladi.
D'ailleurs, je soupçonne un complot à mon egard... on voudrait m'envoyer à St Anne rud ent:
Et tu te lache devant tout lmonde t'en a rien a foutre ? Dans le bus t'explose de rire sans raison apparente en te tordant de rire et te frappant la cuisse violemment. T'es une tueuse toica m'arrive très souvent!
Et tu te lache devant tout lmonde t'en a rien a foutre ? Dans le bus t'explose de rire sans raison apparente en te tordant de rire et te frappant la cuisse violemment. T'es une tueuse toi : D
franchement c'est tellement drole, que je suis sure que si je leur disait il serait plié! mdrrr
par contre quand je suis en cours, je dis pk je rigole
surtout quand je suis fatiguée, là je pars en fou rire
quand j'explique tout le monde rigole aussi, donc bon
ca fait du mal a personne au contraire : D
C'est tout le temps sa déroule les skètchs dans ta tete ? : D y'a des pubs ou pas pour soufler ? : D
Rassurez moi avant que je prenne rendez-vous.
mdrrrrrr oui y a des pubs
la dernière fois, je l'ai encore en tête, j'ai ri en pleine rue
comme une digue, mais y avait personne :langue: