Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous avez réservez pour vos soirées de fêtes ? en occident ou au blède?
en tête à tête ?
ou en groupes d'amies et amis ?
moi avec des amis au Maroc (1 semaine) j'ai goûté le charme de l'an dernier la soirée à Marakech
J'ai rien prévu et je ne prévois rien
Barakaallahofik ma soeur...Au moins une qui est raisonnable...
Trop chouette .
Avec la famille a bxls surement mais ma cousine d'Algerie va peut être venir et si elle vient on ira voir les feux d'artifice et finir la soirée dans un café en mangeant des glaces ou autre bonne choses .
Ne me dis pas que tu vas fêter avec Shaytan (qu'Allah Azwajel nous en préserve. Amine)
d'habitude je le fete chez moi ou j'ai mes cousins cousines chaque année on tourne
mais depuis 2 ans le fete plus
dommage c'était marrant de sortir les casseroles avec les tata et crier boune anniiiii
sinon une année on avait réservé une salle dans un resto libanais c'était bien mais plutot cher
Ne me dis pas que tu vas fêter avec Shaytan (qu'Allah Azwajel nous en préserve. Amine)
oui c'est vrai les resto ils profitent de la joie des gens ils ne comptent pas dans des soirées comme ça donc ils augmente le prix
En quoi c'est sheytan de fêter noël et la nouvel année ? vous voyez vraiment le mal la ou il l'a pas ! sa y est une fête n'est pas faite au nom de l'islam alors automatiquement c'est haram...
Même les anniversaire c'est haram je parie...
en tête à tête ?
Avec des amis chez des amis....
salam
je veux bien devenir un ami d'une soirée. je n'ai jamais tenté l'expérience avec le 3° âge. mais il ne faut pas me demander de faire la vaisselle par contre je suis prêt à vous prémâcher le repas.
Avec des amis chez des amis....
Es que vous connaissez a paris ou region un endroit pour manger couscous ou autre avec decor traditionnelle thé et danceuse orientale ?? et sympas
Nan, je déteste le jour de l'an.vous avez réservez pour vos soirées de fêtes ? en occident ou au blède?
en tête à tête ?
en tête à tête ?
en tête à tête ?
oui bien survous avez réservez pour vos soirées de fêtes ? En occident ou au blède?
En tête à tête ?
Ou en groupes d'amies et amis ?
en tête à tête ?
soucacha.................moi j'ai réservé un billet d'avion aller sans retour pour soucacha, magnifique ville d'après quelques amis
soucacha.................
C est pas pres de sapipa,?
mdrrrrrrrnon je t'invite à revoir tes cours de géographie !
en tête à tête ?