Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Dans cette video,vous allez decouvrir que l homme le plus aimé de france,n'est qu'un imposteur
Cordialement
Letranger
Ce qu'il faut comprendre, c'est que tout le monde est corrompu.
Je sais je suis super pessimiste.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que tout le monde est corrompu.
Je sais je suis super pessimiste.
Mais les corrompus ne font pas de l'humanitaire en général...
..............j'ai cru que tu allais dire : "je l'sais je le suis aussi !!!" !!:rolley es:
looolll, t'imagines. loool
et bien.... comme tu dis, tout le monde est corrompu ,......alors Oui ,je l'imagine très bien !!!!
et je le suis aussi d'ailleurs !......
on l'est malheureusement Tous !....de manière differente mais on l'est !!!!
Moi je ne pense pas l'être car je ne cours pas après l'argent mais après le bonheur des gens.
je en suis pas étonné 2 secondes par Mr Kouchner dit désormais Mr Propre.
Ce type n'a pas la moindre compassion pour les affamés d'Afrique, une enquête devrait être ouverte pour toute la période pendant laquelle il a exercé une haute fonction au sein de la l'état.
on court forcement après l'argent ! pas le choix ! mais (pour moi) c'est pas ça être corrompu !
ps: c'est bien de penser au bonheur des gens !
Oui c'est vrai on peut être corrompus par les sentiments, genre le sourire d'un enfant qui te dit je peux avoir des bonbons, alors qu'à la base, c'est pas l'heure, tu lui dis " allez juste un car on va bientôt manger et ça va te couper la faim"
ohhhh qu'il est chou ce petit. lool
......... pas mal ton exemple (assez gentil) !!! en effet , ça peut commencer comme ça !!
et ça finit comment ??????
......... pas mal ton exemple (assez gentil) !!! en effet , ça peut commencer comme ça !!
et ça finit comment ??????
Moi je m'arrête à ce genre de corruption. loool
Moi on me corrompt que par les sentiments. L'argent c'est pas possible.
l'argent fait tourner le monde ............c'est bien connu !
....le pire c'est que ceux qui payent les corrompus ont un autre interêt que celui de l'argent !!!
Ds sa video,il parle d'un articleoù il denonce Kouchner,j'ai un probleme de connection,si vous pouvez nous poster l'article,franchement je suis reconnaissant
Dis moi lequel? je suis bien curieuse de le savoir.
Le pouvoir peut être ou le contrôle. c'est ça?
entre autres oui !
le but est de nous déhumaniser , .....plus de principes..........
je me souviens d'une citation qui ressemblait à ça :" fais le bien pour le bien.....fais le mal pour l'argent !"
et dans un monde matérialiste , capitaliste comme le notre , le choix est très vite fait .......n'est ce pas ?????!!
Je parie que tu en sais des choses. As tu déjà entendu parler de la réunion des bidelberg?
...............oui
Comme je suis au boulot je peux pas regarder la vidéo : en gros ça dit quoi svp?
Alors tu penses comme moi de la société dans laquelle nous vivons et de nos dirigeants?
ça dit juste que le monde nous ment sur leur soi-disant bonnes intentions et interventions humanitaires !
que l'habit ne fait pas le moine et qu'il faut se méfier des gentils et se poser les vrais questions......
et qu'il y a une déinformation volontaire pour nous garder les yeux fermés.....
.........etc.......
c'est ce que moi j'ai compris !!!
ça dépend ! qu'est ce que tu penses ???
Que tout a déjà été planifié toutes les crises (pour que les gens acceptent plus facilement les lois qu'ils veulent faire passer ), les guerres (pour voler les richesses dans les pays pauvres), etccc
Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils nous déshumanisent totalement si on ne fait rien, déjà ils veulent nous fliquer avec des cartes d'identité électroniques pour mieux nous contrôler.
la theorie du complot?
c'est de la paranoia ou tu fondes ca sur des faits avérés?