ya pas quelqu'un qui sait comment il sappelles le journaliste deja?
jai oublié
Michel Collon..............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya pas quelqu'un qui sait comment il sappelles le journaliste deja?
jai oublié
En fait, sur des paroles prononcer par des politiciens et des vidéos pour appuyer mes connaissances.
Dis moi pourquoi sarko parle du nouvel ordre mondial comme bush et plein d'autre?
ah wii
merci cest gentil : )
Merci Ellmo
Moi je trouve un peu malsain comment il parle du conflit au Kosovo ou, pire, en Bosnie.
Sous prétexte que les populations kosovars ont été secourus par l'Otan, ils sont frappés du mal absolu?
Kouchner est le Madoff de l'action humanitaire!!!!
et sa presence en Youslavie est une question d'interet
Et pour revenir à ta remarque Ellmo,je ne sais pas si t 'as remarqué?
La majorité des pays arabes sont pro-Serbes
Tu sais pourquoi?
Les seuls ds les années 50 qui ont aidé les arabes à se leberer
Sont bien les Youslaves Serbe:ils ont armé le FLN,Nasser,Le yemen etc etc
Quel guignol, ce mec...
Le monde a besoin de Justice, pas de la charite paternaliste d'un medecin richissime qui veut se donner bonne conscience. Je croyais le temps des dames de charite termine...
Mais quand comprendrez-vous qu'il n'est pas digne pour les opprimes de recevoir l'aumone de la main de leur maitre?
Les Africains veut que l'on cesse de piller leurs resources et non que l'on redistribue un millieme de ce qu'on leur a vole sous forme de sac de riz...
Kouchner, c'est presqu'une insulte a tous les damnes de la terre (qui de fait, se foutent competement de sa petite tete).
Bref, Attawra wa l 3adl! c'est ce dont nous avons besoin! pas de sacs de riz.
Et en plus, il faudrait qu'on le remercie avec des sourires beats? Pas de gratitude pour les oppresseurs... aussi avenants soient-ils...
C'est une vidéo de la propagande arabe contre Kouchner, rien d'autre. C'est un règlement de compte mal saint et inacceptable. As-tu vu la tête de celui qui pose la question et le mec qui y répond?
Tout est dit d'avance, les deux clowns de la vidéo se sont mis d'accord d'avance pour se payer la tête de Kouchner. C'est une vidéo bombe atomique, c'est de terrorisme intellectuel, on veut assassiner un homme, par jalousie, ou parce qu'il pense différemment que les autres.
C'est connu lorsqu'un homme n'est pas d'accord avec le reste de troupeau alors il est sujet d'un lynchage médiatique pour le faire souffrir, vengeance, vengeance, vengeance
Je sais pas mais moi je te propose soit de mettre sur ton avatar une Autriche, ou Hnin
Pourquoi?
Tu es un petit joueur alors?
Moi, j'affiche la puissance, le pouvoir, l'argent, les grands chantiers de l'humanité, tout simplement l'oeil de Big Brother
je sais comment ça se fait qu'il est le plus aimé de France moi je l'ai tjr désesté cet hypocrite, ya que les aveugle qui ne voient pas que c'est un sioniste notoire et un pro-americain.
ce qui me tue le plus c'est que tlm semble oublié qu'il était en faveur pr renverser saddam H. il disait même "qu''une intervention armée, qu'une guerre vallait mieux pr les Irakiens plutot qu'ils ne vivent sous le joug de saddam "(allah yrahmo).
Ce que dit ce journaliste est certainement vrai, d'ailleurs les larmes de kouchner sur le JT de france2,(quel mauvais acteur) ne changera ce que la plus part des gens pensent de lui, c'est un imposteur doublé d'un hypocrite!
Bonjour,
Dans cette video,vous allez decouvrir que l homme le plus aimé de france,n'est qu'un imposteur
Cordialement
Letranger
Je l'ai jamais aimé ce type, je l'ai toujours trouvé arrogant à croire que la modestie est étrangère à son éducation !
Toi,je te kiffe!!!!!
Pourquoi je ne sais pas
j'aime tes analyses