Vous avez aimez Kouchner? Eh ben ne regardez pas cette video!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
En fait, sur des paroles prononcer par des politiciens et des vidéos pour appuyer mes connaissances.
Dis moi pourquoi sarko parle du nouvel ordre mondial comme bush et plein d'autre?

Hitler aussi en parlait c'est une semantique usuelle pour les dirigeants parler du renouveau des reformes du changement du monde

et si tu fais references a Bush il faut voir plutot du "skull and bones" parce que Bilderberg ca s'appel un groupe d'influence comme Davos ils sont certes puissant mais ne maitrise pas le monde...

Merci Ellmo

Tiens pour info

La soirée du CRIF sur Public Sénat
Lundi 2 mars 2009 à partir de 19h00, la chaîne d’information politique Public Sénat retransmetra, pour la 3ème année consécutive, en direct exclusif, l’intégralité de la 24ème soirée annuelle du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), informe Tvnews, lundi 16 février 2009.

Lettre Ouverte de L’UJFP (Union Juive Française Pour La Paix ) Au CRIF

Lettre ouverte à Mesdames et Messieurs les dirigeants du CRIF

Les masques sont tombés et maintenant, ça suffit !

Vous n’avez absolument aucun droit de parler, ni en notre nom ni au nom de tous les nôtres qui ont été parqués dans les ghettos, assassinés dans les pogroms, anéantis dans les camps de la mort, mais qui aussi ont été de toutes les luttes, de celles de l’Internationale pour un monde meilleur à celles de la Résistance à l’envahisseur nazi, contre le colonialisme et pour la liberté, la justice, la dignité et l’égalité des droits.

Vous avez applaudi, encouragé les crimes de l’armée israélienne écrasant sous les bombes la population dans ce que vous appelez « entité hostile », réduisant en tas de gravats ses maisons, dévastant ses cultures, prenant pour cible les écoles, les mosquées, les hôpitaux les ambulances et même un cimetière....
Dès lors vous vous êtes placés dans le camp des tenants de l’apartheid, des oppresseurs et des nouveaux barbares , et le sang de leurs victimes rejaillit sur vous.
Ce faisant, vous avez perdu tout sentiment humain, toute compassion devant cette détresse, vous nous avez outragés et salis en assimilant tous les Juifs à des supporters d’une bande de criminels de guerre comme vous avez déshonoré la mémoire de Rachi, d’Edmond Fleg, d’Emmanuel Lévinas et de tant d’autres, enfin de tout ce que le judaïsme français comportait de richesse humaine, d’intelligence et de lumières.

Vous avez voulu faire d’un conflit colonial et géopolitique un conflit communautaire et en prétendant que « 95 % des Juifs français approuvent l’intervention israélienne », vous attisez l’antisémitisme dont vous prétendez vous inquiéter de la résurgence, en pompiers pyromanes.

Non Mesdames et Messieurs les dirigeants du Conseil soi-disant « Représentatif » des Institutions juives de France, vous ne représentez rien pour nous, sinon les zélateurs d’une abjecte boucherie.

Bureau National de l’UJFP le 07-02-2009

Union Juive Française pour la Paix (UJFP) - 21 ter rue Voltaire, 75011 PARIS

Moi je trouve un peu malsain comment il parle du conflit au Kosovo ou, pire, en Bosnie.

Sous prétexte que les populations kosovars ont été secourus par l'Otan, ils sont frappés du mal absolu?

Moi je trouve un peu malsain comment il parle du conflit au Kosovo ou, pire, en Bosnie.

Sous prétexte que les populations kosovars ont été secourus par l'Otan, ils sont frappés du mal absolu?

Kouchner est le Madoff de l'action humanitaire!!!!
et sa presence en Youslavie est une question d'interet
Et pour revenir à ta remarque Ellmo,je ne sais pas si t 'as remarqué?
La majorité des pays arabes sont pro-Serbes
Tu sais pourquoi?
Les seuls ds les années 50 qui ont aidé les arabes à se leberer
Sont bien les Youslaves Serbe:ils ont armé le FLN,Nasser,Le yemen etc etc

Quel guignol, ce mec...
Le monde a besoin de Justice, pas de la charite paternaliste d'un medecin richissime qui veut se donner bonne conscience. Je croyais le temps des dames de charite termine...
Mais quand comprendrez-vous qu'il n'est pas digne pour les opprimes de recevoir l'aumone de la main de leur maitre?
Les Africains veut que l'on cesse de piller leurs resources et non que l'on redistribue un millieme de ce qu'on leur a vole sous forme de sac de riz...
Kouchner, c'est presqu'une insulte a tous les damnes de la terre (qui de fait, se foutent competement de sa petite tete).

Bref, Attawra wa l 3adl! c'est ce dont nous avons besoin! pas de sacs de riz.

Et en plus, il faudrait qu'on le remercie avec des sourires beats? Pas de gratitude pour les oppresseurs... aussi avenants soient-ils...

Kouchner est le Madoff de l'action humanitaire!!!!
et sa presence en Youslavie est une question d'interet
Et pour revenir à ta remarque Ellmo,je ne sais pas si t 'as remarqué?
La majorité des pays arabes sont pro-Serbes
Tu sais pourquoi?
Les seuls ds les années 50 qui ont aidé les arabes à se leberer
Sont bien les Youslaves Serbe:ils ont armé le FLN,Nasser,Le yemen etc etc

Mais à l'époque c'était la Yougoslavie, unis par la force mais unis (Serbes, croates, Bosniaques,...).

Anciens amis ou pas, ils n'ont pas à massacrer des gens, jusqu'au génocide de Srebrenica.
En Bosnie rien n'a été fait, au Kosovo, oui. Tant mieux, pour une fois que les USA agissent bien.

Quel guignol, ce mec...
Le monde a besoin de Justice, pas de la charite paternaliste d'un medecin richissime qui veut se donner bonne conscience. Je croyais le temps des dames de charite termine...
Mais quand comprendrez-vous qu'il n'est pas digne pour les opprimes de recevoir l'aumone de la main de leur maitre?
Les Africains veut que l'on cesse de piller leurs resources et non que l'on redistribue un millieme de ce qu'on leur a vole sous forme de sac de riz...
Kouchner, c'est presqu'une insulte a tous les damnes de la terre (qui de fait, se foutent competement de sa petite tete).

Bref, Attawra wa l 3adl! c'est ce dont nous avons besoin! pas de sacs de riz.

Et en plus, il faudrait qu'on le remercie avec des sourires beats? Pas de gratitude pour les oppresseurs... aussi avenants soient-ils...

Bientôt, dans pas trop longtemps, on aura besoin d'un modérateur de modérateurs :D :D

C'est une vidéo de la propagande arabe contre Kouchner, rien d'autre. C'est un règlement de compte mal saint et inacceptable. As-tu vu la tête de celui qui pose la question et le mec qui y répond?

Tout est dit d'avance, les deux clowns de la vidéo se sont mis d'accord d'avance pour se payer la tête de Kouchner. C'est une vidéo bombe atomique, c'est de terrorisme intellectuel, on veut assassiner un homme, par jalousie, ou parce qu'il pense différemment que les autres.

C'est connu lorsqu'un homme n'est pas d'accord avec le reste de troupeau alors il est sujet d'un lynchage médiatique pour le faire souffrir, vengeance, vengeance, vengeance

Je sais pas mais moi je te propose soit de mettre sur ton avatar une Autriche, ou Hnin :D

Pourquoi?

Tu es un petit joueur alors?

Moi, j'affiche la puissance, le pouvoir, l'argent, les grands chantiers de l'humanité, tout simplement l'oeil de Big Brother :D

Le fait que quelqu'un né en Patagonie ait droit à une parcelle de terre en Palestine
juste parce qu'il est pondu par une juive, tu appels ça un chantier de l'humanité??!!

je sais comment ça se fait qu'il est le plus aimé de France moi je l'ai tjr désesté cet hypocrite, ya que les aveugle qui ne voient pas que c'est un sioniste notoire et un pro-americain.
ce qui me tue le plus c'est que tlm semble oublié qu'il était en faveur pr renverser saddam H. il disait même "qu''une intervention armée, qu'une guerre vallait mieux pr les Irakiens plutot qu'ils ne vivent sous le joug de saddam "(allah yrahmo).
Ce que dit ce journaliste est certainement vrai, d'ailleurs les larmes de kouchner sur le JT de france2,(quel mauvais acteur) ne changera ce que la plus part des gens pensent de lui, c'est un imposteur doublé d'un hypocrite!

je sais comment ça se fait qu'il est le plus aimé de France moi je l'ai tjr désesté cet hypocrite, ya que les aveugle qui ne voient pas que c'est un sioniste notoire et un pro-americain.
ce qui me tue le plus c'est que tlm semble oublié qu'il était en faveur pr renverser saddam H. il disait même "qu''une intervention armée, qu'une guerre vallait mieux pr les Irakiens plutot qu'ils ne vivent sous le joug de saddam "(allah yrahmo).
Ce que dit ce journaliste est certainement vrai, d'ailleurs les larmes de kouchner sur le JT de france2,(quel mauvais acteur) ne changera ce que la plus part des gens pensent de lui, c'est un imposteur doublé d'un hypocrite!

Pire que les larmes d'Olmert quand il a vu les images de GAZA
C'est la comedie sioniste,qu'on soit à Paris ou TEL Aviv c'est kif kif.........

Retour