Vous avez changé combien de fois d'entreprises sur ces 5 dernières années ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
l'envi d'apprendre plus de choses tout en leur précisant à chaque fois que je si je suis pris, je souhaite rester au moins 3 ou ou 4 ans mais je n'ai jamais tenu ma parole, au bout d'un an je vais ailleurs...
tu ne passes pas pour un homme de parole et fiable alors ...

c'est pas l'image que je veux véhiculer et ce que je suis fondamentalement

C'est mon 3ème poste :eek:

:D

pareil ....

de 2002 à 2010 : 8 ans dans une boîte où je me suis ennuyée à mourir j'en pouvais plus
2010 : une formation qui m'a permise de me remettre en selle
entre 2010 et 2011: 6 mois de taf dans une boite qui paye au lance-pierre pour faire mes armes
et depuis 2011 : elhamdoullah un taf que je kif

comme quoi des fois faut tout envoyer valser

je dis tjs qu'un taf c'est comme un mec, si t'es pas bien dedans, faut le quitter et chercher mieux!

pareil ....

de 2002 à 2010 : 8 ans dans une boîte où je me suis ennuyée à mourir j'en pouvais plus
entre 2010 et 2011: 6 mois de taf dans une boite qui paye au lance-pierre pour faire mes armes

je dis tjs qu'un taf c'est comme un mec, si t'es pas bien dedans, faut le quitter et chercher mieux!
je pense comme toi sauf que je préfère l'image avec la fille

2 fois, mais ça ne fait meme pas 5ans que je bosse...

Tu peux tout à faire revendre la chose si ton changement d'entreprise t'a permis une montée/ diversification en compétences.
En général, tu argumentes la chose par " Mes compétences ont évolué et mon ancien poste ne me correspond plus"

2 fois, mais ça ne fait meme pas 5ans que je bosse...

Tu peux tout à faire revendre la chose si ton changement d'entreprise t'a permis une montée/ diversification en compétences.
En général, tu argumentes la chose par " Mes compétences ont évolué et mon ancien poste ne me correspond plus"
2 fois en combien d'années ?

sinon pour la diversification des compétences c'est ce que je comptais développer

Toujours dans le même domaine? Deux fois en deux ans loool (enfin je suis dans l'enseignement, ça compte?) et là, je me retrouve au Maroc à ne pas savoir quoi faire de mon avenir mdrrr

Salam

8 fois ... est ce que le pôle emploi est considéré comme une entreprise ?

Cette année deux entreprises ... enfin 3 ... c'est trop compliqué lol

tawmat

pareil ....

c'est toi le contenu ? et le mec est le contenant ? :eek:

ok je sors

Retour