Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci0 Fois sur les cinq dernières années.
Histoire de remonter ton post by the way.
comment ça se fait ?C'est mon 3ème poste : eek:
merci
d'ailleurs j'en profite
a ton avis, ça donne quel image un jeune qui change souvent (tous les 1 ou 2 ans) d'entreprise ? ambitieux ? instable ? c'est mal vu ?
zéro fois en cinq ans
Tu t'est enracinée dans ta boite?
t'es dans la fonction publique ?et pour longtemps inch'allah
Juste pour avoir une idée de la fréquence de changement.
Merci
t'es dans la fonction publique ?
Merci
merci
d'ailleurs j'en profite
a ton avis, ça donne quel image un jeune qui change souvent (tous les 1 ou 2 ans) d'entreprise ? ambitieux ? instable ? c'est mal vu ?
lol une intelligence supérieur a la normale peut etreoui gagné ,comment tu as deviné?
comment tu le présenterais toi ?Instable, après tout dépend comment tu presentes la chose à ton futur employeur.
lol une intelligence supérieur a la normale peut etre
comment tu le présenterais toi ?
lol une intelligence supérieur a la normale peut etre
comment tu le présenterais toi ?
le 1er fin de contrat et le 2ème icenciementcomment ça se fait ?
tu ne passes pas pour un homme de parole et fiable alors ...l'envi d'apprendre plus de choses tout en leur précisant à chaque fois que je si je suis pris, je souhaite rester au moins 3 ou ou 4 ans mais je n'ai jamais tenu ma parole, au bout d'un an je vais ailleurs...
C'est mon 3ème poste
je pense comme toi sauf que je préfère l'image avec la fillepareil ....
de 2002 à 2010 : 8 ans dans une boîte où je me suis ennuyée à mourir j'en pouvais plus
2010 : une formation qui m'a permise de me remettre en selle
entre 2010 et 2011: 6 mois de taf dans une boite qui paye au lance-pierre pour faire mes armes
et depuis 2011 : elhamdoullah un taf que je kif
comme quoi des fois faut tout envoyer valser
je dis tjs qu'un taf c'est comme un mec, si t'es pas bien dedans, faut le quitter et chercher mieux!
tu ne passes pas pour un homme de parole et fiable alors ...
c'est pas l'image que je veux véhiculer et ce que je suis fondamentalement
Merci
tu n'as aucune valeur morale ça ne m'étonne pas3 x et j'espere 4 dans les prochains temps...
2 fois en combien d'années ?2 fois, mais ça ne fait meme pas 5ans que je bosse...
Tu peux tout à faire revendre la chose si ton changement d'entreprise t'a permis une montée/ diversification en compétences.
En général, tu argumentes la chose par " Mes compétences ont évolué et mon ancien poste ne me correspond plus"
ou dans un domaine différentToujours dans le même domaine? Deux fois en deux ans loool (enfin je suis dans l'enseignement, ça compte?) et là, je me retrouve au Maroc à ne pas savoir quoi faire de mon avenir mdrrr
Merci
pareil ....
de 2002 à 2010 : 8 ans dans une boîte où je me suis ennuyée à mourir j'en pouvais plus
2010 : une formation qui m'a permise de me remettre en selle
entre 2010 et 2011: 6 mois de taf dans une boite qui paye au lance-pierre pour faire mes armes
et depuis 2011 : elhamdoullah un taf que je kif
comme quoi des fois faut tout envoyer valser
je dis tjs qu'un taf c'est comme un mec, si t'es pas bien dedans, faut le quitter et chercher mieux!